Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Retrouvez-moi ici

   

mamanwhatelse@gmail.com

  

Publié par Mamanwhatelse

Et voilà, dernier retour sur 2015, avant de refermer complètement la page. Mois par mois, voici mes billets préférés, ceux qui ont le plus marqué mon année, ceux qui peuvent être utiles aux nouvelles venues pour nous comprendre un peu plus, ceux qui font réaliser que le temps passe si vite...

Bye Bye 2015 en mots

En janvier, il y a eu Charlie, une grosse frayeur, mon papa qui me manque et un chouette gâteau de crêpes pour se remettre de ce mois un peu carrément gris et triste.

En février, il y a eu les 40 ans de ma grande soeur, notre déménagement, quelques interrogations sur mon allaitement, le premier cap de Sweet A. et puis une petite explication sur le fait que la vie que vous entre-apercevez ici n'est qu'un dixième de ma vie réelle...

En mars, je me suis un peu dévoilée, j'ai encaissé une fois de plus l'ingratitude de mes fils, je vous ai présenté mon Rain Man préféré et puis Mister E. nous a quitté pour vivre sa vie!

En avril, je suis partie en Thalasso avec Sweet A. et je vous ai expliqué comment faire aimer l'eau à ses enfants.

En mai, on a fêté les 5 ans de Little B. en lui offrant une jolie opération, on a parlé décoration de baptême et mode pour Sweet A.

En juin, j'ai kiffé mon trio, j'ai joué pour la 3ème fois et j'ai à nouveau perdu (mais pas pour longtemps!) et j'ai parlé principes.

En juillet, je suis revenue sur les premiers jours et premières semaines un peu angoissants de Sweet A., j'ai dit aurevoir à mes grands qui se sont envolés tout seuls et Sweet A. a mis fin toute seule à sa voie lactée préférée.

En août, il y a eu 2 anniversaires et 2 enfants extraordinaires et mon plat préféré du monde entier quand vient l'été (et beaucoup de soleil, plage et mer dans mes Bits + Pieces ;-)).

En septembre, on a eu un mois plutôt chargé : j'ai eu envie d'un nouveau départ et ça a commencé avec un petit ravalement de façade, j'ai lancé l'opération Tchao les Whatelse kilos, j'ai finalement obtenu le graal avec le sourire et dans les larmes et j'ai entrebâillé la porte de chez moi...

En octobre, j'ai failli foutre le feu à ma maison mais j'ai réussi à autonomiser les boyswhatelse, j'ai vécu un mercredi de folaille, Mister E. a peut-être clos un chapitre de sa petite vie et Papawhatelse et moi avons soufflé nos 6 ans de bague au doigt.

En novembre, dans la même soirée, Paris m'a éblouie mais j'ai eu une des plus grandes trouilles de ma vie.

En décembre, Sweet A. a fait sa grande rentrée, j'ai un peu bricolé et pas mal cuisiné.

Voilà pour 2015. J'y mets définitivement ce soir un point final. Je n'aime pas dire si une année a été meilleure ou pire qu'une autre. Elle s'est passée, nous a apporté des bons et des moins bons moments et on est prêt à vivre 366 nouvelles journées!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

lexou 14/01/2016 10:36

J'adore ce billet et je pense que tu vas m'inspirer!!!!!J'irais revoir tes articles un à un avec plaisir!!!!!!!!

mamanwhatelse 19/01/2016 09:36

J'aime bien cet exercice, ça me force un peu à me relire et puis à faire un vrai point sur ce qui s'est passé dans mon année!!!

Mezémamalo 14/01/2016 10:00

une année bien chargée, que 2016 vous apporte encore plein de petits et grands bonheur !! des bisous !

mamanwhatelse 19/01/2016 09:36

Merci à tous les 5 aussi!!

Sophie mum 14/01/2016 07:23

Belle annee 2016 avec ces 366 jour aurelie bisous

mamanwhatelse 19/01/2016 09:34

Une jolie année à toi aussi! Bises