Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retrouvez-moi ici

   

mamanwhatelse@gmail.com

  

Publié par Mamanwhatelse

Il y a pile 6 mois à 8h34, vous débouliez dans ma vie.
J'étais bien tranquille, peinarde, au chaud et paf d'un coup d'un seul, tout le monde m'est tombée dessus.
J'ai pas bien compris ce qui se passait mais il a fallu que je m'y fasse. Il y avait beaucoup de lumière et aussi plein de bras dans lesquels je passais les uns après les autres. Toutes ces têtes qui me regardaient bizarrement les premiers jours... et puis finalement y'en a 4 qui sont restées, là tout le temps avec moi.
J'ai de la chance, je crois bien que je suis tombée sur une famille super cool.

Toi t'es sympa, tu souris tout le temps et même si tu me fais un peu trop de léchouilles (il parait que ça s'appelle des bisous), c'est drôlement sympa d'être dans tes bras. Parfois il y a un truc qui coule de tes yeux quand tu me regardes, on dirait que t'es triste mais tu me dis que tu es juste heureuse (vous êtes bizarres quand même sur cette Terre!!!!)

Mon Papa, il est drôle. Il chante souvent, il tape du pied sur la musique et il pique des joues!!! Quand il est fâché il fait sa grosse voix, ça fait peur mais ça ne dure jamais très longtemps!

Chère maman

Et puis il y a les 2 petits garçons qui se chamaillent souvent mais qui ont l'air de bien s'aimer quand même. Ils sont drôles mais vous, Papa et toi, ça a pas l'air de vous faire rire tous les jours!!
Moi je les aime bien. Comment tu dis déjà? Mes frères c'est ça??? Ben on va bien rigoler alors! Avant hier j'ai eu droit à un spectacle de peluches sur parquet glissant tout simplement génial! Je n'arrivais pas à m'arrêter de rire! Avec eux, l'animation est au top!!! J'adore aussi quand ils transforment mon transat en catapulte, ça me fait des frissons dans tout le corps, mais qu'est-ce que je ris!!
Le grand Mister E. pense toujours à me remettre ma tétine au fond de la bouche. J'essaie de lui faire des signes pour lui dire que j'en ai pas toujours besoin, mais il comprend pas encore bien.
Le petit Little B., il fait toujours tout un tas de grimaces et de sons bizarres quand il vient me voir. Est-ce que "gué gué gué" et "ga go ga" ça veut dire quelque chose de spécial?
En tout cas, ces 2 là, ils sont bien sympas. Ce sont souvent les premiers à débarquer quand j'appelle de mon lit ou de mon tapis de jeu. J'aime bien prendre mon bain avec eux aussi : on éclabousse, on fait les fous, ça te fait un peu stresser, je sais ma petite maman, mais relax tout est sous contrôle.

Il parait qu'on est ensemble pour toute la vie? En voilà une chouette nouvelle, parce que si les années qui arrivent sont aussi sympas que ces 6 premiers mois ensemble, on ne va pas s'ennuyer et c'est tant mieux!

PS : si tu peux dire à Mister E. et Little B. que je n'ai pas besoin de tous mes doudous sur la tête pour dormir, merci!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

A
Cet article est vraiment touchant et la petite puce est très jolie !
Répondre
E
Très touchant ce texte et Sweet A est toujours aussi belle (même avec plein de doudous sur elle...)
Répondre
L
<3 <3 Très émouvant!! (J'en ai les larmes aux yeux!!!) Joyeux 6 mois jolie Sweet A!!
Répondre
L
Très joli billet !! Comme elle est belle cette petite puce !!
Bon week-end
Répondre
L
<3
Répondre
M
Un très joli texte ( et une photo a croquer !). Joyeux 6 mois mademoiselle, le temps passe vite !
Répondre
P
J'ai les larmes aux yeux en lisant la lettre pour maman et toute la famille. C'est sûr qu'elle sera comblée la petite de la famille. Les grands frères prendront soin d'elle, papa et maman aussi d'ailleurs. Et joyeux six mois pour sweet demoiselle.
Répondre
J
mdr je ris toute seule à lire ton billet et retrouve exactement ma petite famille !! Les garçons font exactement les mêmes choses avec MiniMoa !! j'adore
C'est vraiment que du bonheur la vie à 5 <3
Répondre
L
Quelle originalite dans ce post!! Tu es vraiment epatante!
Et lire tant d'amour et de simplicité! Quel bonheur!
Répondre
A
Joyeux moisiversaire poulette.
Merci pour ce doux billet et merci à ta maman, c'est tjs un grand plaisir de vous lire et de voir vos photos..
J'ai un souci, je crois que je deviens Addict à ce blog... :-D
Répondre
S
Adorable! Ca donne envie d'avoir plusieurs enfants :)
Répondre
P
Un joli texte (comme très souvent)...
mois, le temps passe...
Joyeux moisiversaire Sweet A.
Répondre
C
Joyeux 6 mois si jolie Sweet A, tu verras la vie c'est avant tout du bonheur quand on sait la cueillir les bras ouvert. En attendant je vois que le marchand de sable est passé de doux rêves pour toi petite puce tu as une maman au top.
Répondre
M
Joyeux "moisiversaire" jolie Sweet A, déjà 6 mois... En effet, tu m'as l'air d'être tombée dans une très chouette famille !
Très joli billet (comme d'hab'!;)))
Répondre
M
ca passe trop vite! le temps file et elles grandissent si vite...
on vous embrasse
Répondre
C
c'est vraiment très beau....
Répondre
J
Quel bonheur ca doit être de voir vos 2 plus grands prendre soin de votre (plus si) petite puce... Ce billet touchant respire le bonheur, merci pour cette jolie pause lecture. Et joyeux 6 mois à elle !
Répondre