Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retrouvez-moi ici

   

mamanwhatelse@gmail.com

  

Publié par Mamanwhatelse

7 ans. Une éternité. Il s'en est passé des choses dans nos vies depuis que tu as débarqué dans la notre...
L'année dernière c'est loin de nous que tu avais soufflé tes bougies. Cette année, nous étions tous réunis, avec ta soeur qui compte tant pour toi.
C'est fou comme avec elle tu es presque tendre, toi mon dur, ma brute qui a du mal à se laisser aller et lâcher prise. Avec ton frère, c'est différent : chien et chat en permanence, je t'aime moi non plus, en ce moment vous êtes dans une période de rivalité intense. Tu nous as même demandé qu'il disparaisse aujourd'hui pour que tu puisses passer une journée tranquille!
On dit souvent que c'est la place de l'enfant du milieu qui est la plus difficile, mais être l'ainé c'est aussi compliqué. Avec toi, on expérimente notre métier de parents, on t'impose des choses que je suis quasi sûre de ne pas refaire avec ton frère et ta soeur, on teste, on tente, on abandonne, on persévère, mais toujours avec beaucoup d'amour et de volonté de bien faire.

Tu es mon grand, mais tu restes mon tout petit, qui a besoin qu'on t'écoute, qu'on te laisse le temps de te confier. Tu es toujours volontaire, partant pour de nouvelles aventures, expériences, comme le parachute ascensionnel que tu souhaitais tellement faire et que nous t'avons organisé aujourd'hui en cachette! Tu as besoin de mouvement, d'action. Tu es parfois casse-pied mais tu sais aussi quand tu veux être charmant et jouer l'enfant parfait.

L'âge de raison

7 ans, c'est l'âge des premiers vrais souvenirs, ceux qui ne sont pas soufflés par les anecdotes des parents.
A toi maintenant de construire ton propre album, qu'il soit riche de rires, d'amour, d'émotion et de tendresse. Garde le positif, oublie les mauvais moments.
Continue de grandir comme tu le fais si bien.
Bel anniversaire mon petit coeur.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

K
Happy 7 Mister E. Je retrouve dans ton billet des traits de LittlePirate ne le 15/08. Et de SweetPrincess pour le role de l'aine. Ici je trouve que finalement c'est elle qui a ete la + chamboulee par l'arrivee de la petite troiz...
Répondre
L
Tiens, j'ai eu la même inspiration que toi pour célébrer les 7 ans de mon Arsou. C'est vrai que maintenant, leurs souvenirs leurs seront propres, c'est des grands bonhommes nos garçons!
Bon anniversaire à ton petit/grand E.
Répondre
L
Quelle belle déclaration ! Joyeux anniversaire à lui !
Répondre
E
Joyeux anniversaire grand garçon ! Et merci à ta maman pour ce bel article rempli d'amour.
Répondre
S
Bon anniversaire sensationnel ! Bisous des monts lyonnais.
Répondre
M
Un tres bon anniversaire et des bisous
Répondre
B
Joyeux anniversaire à tous les deux !
Répondre
P
Cest encore un article émouvant, tres bien écrit..... Bon anniversaire à ton petit grand
Répondre
M
Très joli article :')
Bon anniversaire à ton plus grand!
Répondre
M
Joyeux anniversaire à ton grand garçon
Répondre
A
Un bel anniversaire à lui et plein de bons souvenirs!
Répondre