Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retrouvez-moi ici

mamanwhatelse@gmail.com

Hop hop hop, vite un petit billet pour remplir son sac à dos et partir en vacances avec de chouettes livres!! + Max et Lili : Guide d'enseignement moral et civique Editions Calligram 34,90€ - à partir de 6 ans A presque 8 ans, Mister E commence sérieusement...

Avec les enfants, j'avais perdu un peu le goût et surtout le temps de lire. Moi qui d'ordinaire dévorais quasiment un livre par mois, depuis 8 ans, c'était plutôt 1 livre par an... Et ça me chiffonnait un peu. Je voyais les livres sortir en librairie,...

Je suis en retard, c'était samedi mais le temps file si vite.... dans 2 mois, on ne comptera plus ton âge en mois et je pleurerai toutes les larmes de mon corps en pensant qu'il ne restera plus qu'une année avant ton entrée à l'école... Où est donc cette...

Je suis cette fille noyée dans ses valises qui ne sait pas par où commencer et qui commence partout au final : vive le joyeux bazar dans ma maison et dans ma tête pour ne rien oublier!!!! Sinon ça va bien, la semaine fut plutôt chouette, même avec un...

Toute la semaine je les traîne à leurs activités, aux courses, chercher leur sœur. Tous les jours, je leur impose mon rythme : réveil, habillage, petit déjeuner, départ à l'école, les devoirs, le bain, le temps du jeu et celui du rangement, le dîner,...

J'aime manger, c'est un fait. J'aime BIEN manger, en est un autre. On ne court pas les restos avec Papawhatelse mais quand on s'en fait un, on aime que ça soit bon et un peu gastro. Oui parce qu'avec 3 enfants, les sorties sont limitées et la soirée baby-sitter...

(On en parle ou pas du temps pourri? Non on n'en parle pas, mais ce mois de juin restera quand même les annales!!!) Une semaine comme une pause, à prendre le temps de coudre, trier et ranger tous mes tissus accumulés depuis 6 ans, à préparer de bons goûters...

Dans 15 jours, nous serons exactement à cette heure-ci en train de boucler nos valises pour un décollage imminent le lendemain matin, direction la Floride. Depuis quelques temps, Mister E me pose très régulièrement, l'air de rien, des questions au sujet...

Il y a quelques mois, on s'est levé aux aurores un samedi matin, on a sauté dans le TGV de 7h46 à Montparnasse direction Poitiers et moins de 2 heures plus tard, on était à l'entrée du Parc du Futuroscope. Pour l'occasion, on avait abandonné Sweet A chez...