Voilà les vacances
L'heure des vacances a enfin sonné (en vrai elles ont commencé depuis samedi dernier mais tant qu'on est là à la maison, on n'est pas vraiment en vacances, dixit Mister E.).
Direction la Bretagne en solo avec les kidswhatelse pendant que Papawhatelse reste à la maison à bosser et à faire la fête (vive les enterrements de vie de garçon!).
Oui la Bretagne, à la Toussaint. Non je ne suis pas folle! Au moins je n'ai pas besoin d'espérer avoir le soleil (je sais qu'il sera là de toute façon pour m'accueillir) et je ne pourrais pas être déçue par la météo (de toute façon dans ma Bretagne, il fait toujours beau, la faute au micro-climat ;-)).
Nos vacances bretonnes de l'an passé furent un peu mouvementées (merci la bronchiolite de Little B. et la menace d'hospitalisation) mais je suis certaine que cette année, rien ne nous arrivera (enfin on croise les doigts pour que la toux et les nez qui coulent ne se transforment pas en méchants virus!)
J'emmène les kidswhatelse sur les traces de mes meilleurs étés, de mes plus beaux souvenirs d'enfant, de ces moments magiques passés.
Pouvoir leur dire "tu vois là, c'est ici que j'ai appris à faire du bateau et ici c'est là où votre papy m'a appris à faire du vélo sans petites roulettes"... Leur raconter mon enfance, leur faire découvrir leur maman, leur conter les petites histoires de familles, voilà comment je vois ces vacances.
Avant ça, il faudra avaler les 500km seule en voiture avec des kidswhathelse à gérer (les chips et les bonbons sont déjà chargés dans la voiture!!). Bizarrement leur endormissement ce soir à 23h30 ne m'a pas dérangé plus que ça pour une fois : j'ai l'assurance d'une bonne sieste demain en route!!!
Evidemment, je n'ai préparé aucun billet pour la semaine prochaine. Je sais c'est mal, mais une coupure pour vous comme pour moi ne nous fera pas de mal (à condition que vous soyez là à mon retour, hein!!).
Bonne semaine à tous, rendez-vous dans quelques jours... impossible de me sevrer complètement du net, je passerai sûrement un peu sur Twitter et posterai quelques photos sur Instagram... venez me rejoindre je vous attends!!!
PS : je n'ai pas eu le temps de procéder au tirage au sort des 2 derniers concours Dermokid's et Delacre, promis je fais ça à mon retour!!!!