Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retrouvez-moi ici

mamanwhatelse@gmail.com

 

Publié par Mamanwhatelse

Il est rare que je vous parle d'un produit 2 fois de suite : 
1/ parce que je n'aime pas me répéter
2/ parce que je n'ai pas envie de vous prendre vous, lectrices, pour des gogos!

Aujourd'hui, je vais me contredire (une fois n'est pas coutume) en vous présentant comme l'an passé (quasi jour pour jour) la gamme Dermokid's, 6 sticks protecteurs et nourrissants pour les lèvres fragilisées des enfants, aux arômes gourmands et aux couleurs acidulées (j'avoue le packaging me fait craquer) : fraise, cerise, pomme verte, vanille, chocolat et mandarine.

DermophilEpic3
L'hiver dernier, les kidswhatelse et moi ont en a franchement usé et abusé.
Tous les prétextes étaient bons pour s'en mettre sur les lèvres : le matin en partant à l'école, après le déjeuner ou le goûter (tu comprends maman, mon stick il est resté collé à la cuillère!!! mais oui mais oui!!!!) ou le soir avant de se coucher!
Mister E. et Little B. ont fait main basse sur la fraise, le chocolat et la pomme verte, quant à moi j'ai volontairement caché au fond de mon sac à main la vanille et la mandarine parce que oui ça n'est pas que pour les enfants!!!!

J'aime beaucoup l'effet velouté que ces sticks laissent sur les lèvres. En plus ils sont complètement invisibles et donc on ne ressemble pas à un clown avec des lèvres marrons, oranges, rouges ou vertes toute la journée!!!
L'odeur est agréable et pas trop chimique à mon goût (à l'exception peut-être de la fraise, mais j'ai un vrai problème avec la fraise que ça soit en yaourt ou en confiture, je n'y arrive pas!!!).
Les kidswhatelse en font une utilisation plutôt ludique car même si ils ne se plaignent pas d'avoir mal aux lèvres, je vois bien que celles-ci sont toutes désséchées (surtout Mister E. qui arrive parfois même à avoir des crevasses l'hiver), la faute au froid, au temps qu'ils passent dehors même en hiver et à leurs petits coups de langues intempestifs sur leur bouche toujours ouverte!
Au moins je sais qu'avec Dermokid's, leurs lèvres sont nourries en profondeur et réparées tout au long de la journée! Et puis sans conservateurs, y'a pas de mal à se faire du bien!!!
Et si ça les fait rire, moi je suis une maman rassurée de voir leurs lèvres soignées!

A l'occasion de la sortie en DVD du film Epic, la bataille du royaume secret, Dermokids organise un grand jeu du 20 septembre au 15 décembre 2013 où tout le monde est gagnant! Il suffit de vous rendre en pharmacie ou parapharmacie et d'acheter un ou plusieurs sticks Dermokids, de vous photographier avec votre stick et le magnet Epic que vous aurez trouvé avec le stick et de poster votre photo sur la page Facebook Dermophil avec votre prénom et adresse mail et vous recevrez chez vous votre cadeau Epic (1 kit scolaire si votre photo comporte 1 magnet, 1 peluche pour 2 magnets ou le Blue-ray Epic pour 3 magnets).
Et pendant toute la durée du jeu, pour tout achat d'un stick Dermokids, le laboratoire Dermophil vous en offre un autre!
Alors elle est pas la vie! Franchement un jeu comme ça, c'est cadeau tellement c'est facile!!!!
Pour plus d'infos, rendez-vous ici.

De mon côté, j'ai la très grande chance de pouvoir offrir à l'une d'entre vous une gamme complète Dermokids, composé des 6 sticks gourmands (accompagnés de leur magnet Epic, pas d'excuse pour ne pas participer au jeu!!) et un kit scolaire Epic.

DermophilEpic2 DermophilEpic1


Comment faire pour jouer?
1/
 Dites-moi en commentaire quelle saveur plairait le plus à votre enfant ou même à vous-même!
2/ Vous avez jusqu'au 18 octobre minuit pour jouer.
1 seule participation par mail et par personne.
France Métropolitaine uniquement. 

EDIT du 06/11/2013 : Et voilà après des jours et des jours d'attente (on pourrait presque dire des semaines... pardon pardon pour mon retard), c'est la participation n°45 qui a été tirée au sort! Bravo Laetitiaelisa!!! Je t'envoie un mail très vite!!!

* Sticks offerts par Dermophil 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article