Bits + Pieces #282
Je vous avais promis une avalanche de photos et finalement l'avalanche s'est transformée en éboulis!!!! Trier mes 1600 photos sur 3 semaines m'a pris un temps fou, entre ça et les enfants H24 7/7 je n'ai franchement pas eu le temps de les partager avec vous!!!
Les enfants parlons-en! Je me faisais tout un monde de ces 15 jours seule avec eux 3 (finalement ça ne m'était plus arrivée depuis un bail puisque les mercredis, Sweet A était à la crèche tandis que les boyswhatelse étaient avec moi) et finalement ça se passe plutôt bien.
On s'organise nos petites journées : le matin c'est sorties, balades et/ou petites courses, l'après-midi devoirs de vacances pendant que la miss est à la sieste et si j'ai le courage on resort en fin de journée. La vie est plutôt cool et douce, Mister E et Little B redécouvrent leurs Lego avec passion, Sweet A joue aux Kapla ou avec ses Sylvanians (qu'elle a eus pour ces 3 ans!!! la monospace a beaucoup de succès pour transformer toutes ses familles d'animaux, ses Playmo et même ses Peppa Pig. Seuls Elsa et Anna sont obligés de rester dehors : c'est ça d'avoir d'être trop bien foutues, des grandes jambes à n'en plus finir, ça ne se case pas partout! 😂alors que quand on est petite, grosse et poilue, y'a pas de problème et c'est pas Mme hérisson qui dira le contraire! 😂)
Sinon ça vous fait une belle jambe, mais je suis à jour de mes lessives et de mon repassage. Je contente non sans satisfaction mon panier rempli de linge propre et bien plié : je me tâte à aller ranger les vêtements dans les armoires tellement je le trouve beau!! La folle vous vous dites! Oui vous avez raison! Mais quelle satisfaction une fois que toutes ces f**ck**g tâches ménagères sont accomplies!!!!
C'est pas tout ça mais j'ai les fournitures à étiqueter et les livres à recouvrir ce soir!!! Bonne nuit!!
1 - Fin des vacances, c'est l'heure de la reprise en main après les apéros, glace et chips de l'été! J'ai réactivé mon appli Weight Watchers et je suis bien motivée pour reprendre de bonnes habitudes et me délester de quelques (beaucoup!) kilos en trop!
2 - Les emmener chez le suédois =mieux qu'un parc d'attraction! Les kidswhatelse s'éclatent dans les appartements recréés! On a passé un super moment tous les 5 et on est reparti la tête plein d'envies de changement (ils ont fait vachement de progrès chez Ikea, ils ont bien relevé le niveau!)
3 - Trier les photos de vacances et tomber sur cette pépite : ma boudeuse pas contente dans toute sa splendeur!
4 - Vous reprendrez bien un peu de vacances? 😉 Trop de love entre ces 2 là 😍
5 - Jeudi sur Instagram le hashtag #nostalgiedubabybump a fleuri et des bidons tout ronds ont envahi mon fil. Il ne pouvait pas mieux tomber : cette photo est la dernière de mon ventre rond que j'aimais tant.
Elle a tout pile 3 ans : on est le 25 août 2014, pas loin de 2h du matin, les premières contractions sont là, vite j'immortalise la baleine que je suis avant de filer à la clinique.
J'étais à mille lieux d'imaginer que ce bébé surprise serait une petite fille et qu'elle allait mettre autant de piment dans notre vie!
Dernier bébé, dernière grossesse, forcément la nostalgie est un peu là...
6 - Un grand merci à toutes pour vos adorables messages : les bougies ont été soufflées du premier coup avec succès et les cadeaux ouverts avec l'aide de ses 2 assistants de grands frères!!! Encore un chouette moment dans la whatelse family!
Chez nous la saison des anniversaires est close! Rendez-vous en mai prochain pour les 8 ans de Little B!!!
7 - A 3 c'est mieux!
8 - Clap de fin d'une chouette journée au vert. Allez encore une semaine tous les 4 avant la rentrée et elle va être bien remplie!
Sur une idée de Miss James, reprise de Marjoliemaman