Fais soif non?
L'été arrive (si si je vous jure!) enfin on va aller le chercher en descendant dans le sud de la France car si j'en crois mes blogocopines Zaza et Lili, il fait beau chez elle!
J-10 pour nous et notre première partie des vacances : j'ai hâte!
Trouver un peu de chaleur, aller à la plage, naviguer, se laisser porter, prendre soin de moi, voilà comment je vois mes mes vacances d'été, les doigts de pied en éventail sans me prendre la tête!
Et qui dit été dit apéro!
J'adore me poser le soir, à la fraiche, après une bonne journée de bateau, quand les bains des enfants sont donnés, le diner en cours de préparation... S'octroyer 20 petites minutes peinard pour souffler, regarder la mer, penser au lendemain fait partie de mes petits bonheurs tout simples.
Souvent Papawhatelse me sert un petit Monaco (grenadine + bière) mais voilà la bière tous les soirs, c'est 5 kilos assurés en plus à la fin des vacances! Et comme je n'ai pas envie de me mettre forcément KO tous les soirs avec 2 grammes dans le sang et ressembler à bibendum, je vais plutôt opter cette année pour des apéros softs (pas sûre par contre d'arriver à lutter contre l'appel du saucisson et des chips!).
Après avoir été une accroc, que dis-je droguée oui!, au Coca-Cola Zero, je suis passée depuis quelques temps à la Volvic.
Non n'ouvrez pas vos grands yeux ronds, je ne parle pas de l'eau pure et simple mais plutôt de leur nouvelle gamme Volvic au jus : de l'eau et du jus de fruit tout simplement!
Sans conservateur et sans colorant, aux arômes naturels, leurs eaux fruitées sont beaucoup plus désaltérantes qu'un jus de fruit de classique et surtout moins sucrée au goût.
Agrume, fruits rouges, fruits exotiques, fraise ou pomme, le choix est large! J'ai opté pour la pomme, le plus doux pour mon goût personnel. Je le bois glacé à la paille et je savoure! Idéal pour les grandes soifs!
Bonheur ultime : je n'aurais plus à me battre contre la consommation extrême de Coca des kidswhatelse pendant les vacances ni à me justifier pourquoi moi j'ai droit d'en boire et pas eux!
Tout le monde à la Volvic au jus et puis c'est tout!
Beaucoup moins sucré que mon traditionnel Monaco, je vais pouvoir garder la tête froide et les idées claires toute la soirée!
Et vous à l'apéro c'est quoi votre péché mignon?
* Bouteille et bons d'achat offerts par Volvic