Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retrouvez-moi ici

mamanwhatelse@gmail.com

 

Publié par Mamanwhatelse

La voilà la dernière semaine avant les vacances, elle était bien sûr attendue par tous : les enfants et la maman ! Quand tous les matins, tu décales ton réveil 3 fois avant de poser un pied par terre, c’est que tu as besoin de vacances !!
On a fini en beauté avec plein de bonnes notes pour Mister E et Little B, un carnet de réussites et une appréciation élogieuse pour Sweet A, et pour moi des élèves qui ne m’ont pas (trop) poussée à bout ! Alléluia !!!
On a commencé nos vacances par une soirée d’anniversaire, un week-end au vert et ce matin j’ai pris la route direction l’Alsace avec les enfants, pour rendre visite à ma famille et me reprendre une petite dose de souvenirs… ça faisait trop longtemps que je n’y avais pas été !

Ces vacances sonnent un peu comme la fin de l’hiver : à peine un mois encore, et enfin on pourra savourer le printemps. Quoique ces derniers temps, la météo est un peu folle : c’est top ce soleil et ces températures, ça fait un bien fou au moral, mais très honnêtement ça fait quand même un peu peur.
Aujourd’hui dans le Grand Est, j’ai vu le thermomètre de ma voiture, sur la route des vacances, afficher un 20 degrés tout rond. Ben justement le climat ne tourne pas vraiment rond en ce moment…
Par contre, je savoure vraiment le retour des matins où il fait jour quand je pars à l'école et des soirées où il ne fait plus nuit à 17h45 : je revis chaque année à la même période, j'ai m'impression de sortir d'hibernation!!!!!

Sinon cette semaine, j'ai préparé quelques recettes green pour nettoyer ma maison (lessive, poudre lave-vaisselle, adoucissant, nettoyant multi-usages....). Je les teste et je vous en reparle très vite!!!

Pas de wifi dans notre appartement airbnb, mais je vais quand même essayer de vous partager 2 ou 3 billets cette semaine, si les kidswhatelse et les sorties et diners à droite et à gauche en famille m’en laissent le temps !!!!

Belle semaine à toutes ! Bonnes vacances ou bonne reprise, je vous laisse choisir !!!!

1 - 8 - 4 - 10 ans de gauche à droite
De temps en temps, ils prennent encore le bain tous les 3! Après ma salle de bain ressemble à la pataugeoire de la piscine municipale, mais ces moments là complices n’ont pas de prix!!

2 - Little miss Ping-Pong
Rien ne lui fait peur, rien ne la décourage, pas même la hauteur de la table qui lui arrive juste sous les bras!

3 - Le bonheur c’est simple comme de participer à un atelier culinaire en famille : les kidswhatelse ont appris à fourrer des beignets et à décorer des crêpes et nous à monter une chantilly à la main!
Elles commencent vraiment bien ces vacances à 5, espérons qu’on continue ainsi à 4 la semaine prochaine en Alsace sans Papawhatelse 🤞🏻

4 - La transmission du savoir.
Nos 2 experts en chef ont sacrifié quelques balles de leur seau pour initier Sweet A et Little B au golf!

Sur une idée de Miss James reprise de Marjoliemaman

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article