Bits + Pieces #244
Ces 10 derniers jours ont été bien calmes... on a repris gaiement le chemin de l'école, retrouvé notre rythme entre activités et devoirs, revu la petite souris qui n'était plus passée chez nous depuis longtemps, savouré de bons moments à ne rien faire sur notre canapé douillet, aidé un copain à déménager, succombé (encore) au merveilleux Thermomix (je revends le mien qui a 4 ans pour m'acheter le tout nouveau... à bon entendeur, vous savez où me trouver!), vécu un peu au ralenti de l'automne comme les feuilles des arbres qui tombent, coocooné gentiment...
Le mode hibernation n'est pas encore sur on, avant ça il y a encore toute la folie de Noël à passer (et les enfants n'ont pas encore fait leur liste au Père-Noël).
Cette semaine, j'ai prévu un tour jeudi au salon Création et Savoir-Faire, j'ai hâte. Une petite journée pour moi comme je les aime pour le plaisir des yeux, se délecter de jolies choses et avoir la tête et les doigts qui fourmillent de pleins d'idées créatives.
Belle semaine à tous, une complète cette fois-ci, ça faisait longtemps ;-)
1 - Un samedi soir à la cool
2 - Les petits souvenirs rapportés de Bretagne... Je suis une grande fan de voile, on attend avec impatience le départ du Vendée Globes et je compte bien transmettre la passion aux kidswhatelse ⛵️
3 - Regarde la neige tomber
4 - Réveil difficile
5 - Demain c'est férié alors ce soir, on peut bien traîner un peu sur le lit des parents avec un dessin animé
6 - Le maxi sourire de la fierté : 6 ans et demi aujourd'hui et c'est pile ce soir-là que sa première dent se décide à tomber! Vite la petite souris 🐭
7 - Si à 2 ans, t'as pas ton Vanessa Bruno pour sortir, t'as raté ta vie! (Merci ma soeur pour cette si jolie réalisation!)
8 - Aujourd'hui 13 novembre, je n'ai pas allumé la télé, ni écouté la radio. J'ai juste regardé mes enfants un peu plus longtemps, je les ai juste serrés un peu plus fort... Cette semaine, j'ai surpris Mister E et Little B en train de jouer "aux terroristes et aux policiers". J'ai eu envie d'intervenir mais j'ai réalisé que c'était le monde qu'on leur offrait désormais... On ne peut pas faire grand chose, juste s'aimer un peu plus et plus fort... ❤️
9 - Mon Mister E, totalement accroc à la course du Vendée Globes que nous menons en parallèle sur Virtuel Regatta. Notre bateau "Whatelseboat" suit sa route (n'hésitez pas à nous suivre et me donner vos pseudos si vous participez aussi!). Sodebo, le parrain officiel nous a offert une jolie soirée pizza et le jeu de société de la course pour que les kidswhatelse se prennent pour de vrais voileux : on est fan!
Sur une idée de Miss James, reprise de Marjoliemaman