Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retrouvez-moi ici

mamanwhatelse@gmail.com

Il est grand temps que je fasse un point sur tous les produits reçus le mois dernier. Je suis un peu à la bourre, mais tant pis, ça ne se périme pas ces choses là.Allez c'est parti pour la revue de presse! + J'ai reçu dans ma boite aux lettres un très...

Une semaine qui a commencé par notre anniversaire de mariage, qui a continué avec 3 jours solo avec les kidswhatelse, une belle gamelle de Little B en trottinette (je ne suis pas passée loin de la soirée avec 3 enfants aux urgences!), une rage de dents...

> Jour 3 : Miami/Disneyworld (5 juillet 2016) Nous y voilà, on y est, le début du roadtrip c'est pour aujourd'hui!! Après un gros petit déjeuner (et oui encore!!!), Papawhatelse est parti avec Mister E chercher notre voiture de location.Pendant ce temps...

Il y a quelques temps de cela, j'ai reçu une proposition de partenariat par mail me proposant de redonner le sourire aux enfants malades en égayant leur quotidien à l'hôpital La Pitié Salpétrière. J'ai pas mal cogité en me demandant ce qui pourrait leur...

Le brossage des dents, c'était jusqu'à peu une vraie galère avec les boyswhatelse. Le soir, il fallait les pousser et quand le matin, après le petit déjeuner, on leur demandait de le faire, c'était un niet ferme et définitif. Pourtant, à la visite des...

La dernière sélection de livre datait de fin juin, il était temps d'y remédier! Et en plus, j'ai un chouette cadeau à vous offrir.... je dis ça, je dis rien, mais lisez bien ;-) + Star Wars VII Le réveil de la force et Star Wars IV Un nouvel espoir Editions...

Une nouvelle semaine toute douce, la première d'octobre, où j'ai rayé plein de tâches pas très drôles de ma to do (les comptes oubliés depuis 3 mois, les chaises musicales des placards en rangeant les vêtements d'été et et en sortant ceux d'hiver, le...

> Jour 2 : Miami (4 juillet 2016) On s'est tous levés gentiment vers 7h du matin après une bonne nuit pour tout le monde. On peut dire maintenant qu'on est calé à l'heure américaine! On 'est encore offert un super petit déjeuner au buffet de l'hôtel sauf...

Le mois de septembre que j'affectionne tant d'habitude m'a cette année bien assommée. Depuis le départ de papa, je suis comme à côté de mes pompes : je démarre alors que le feu est encore rouge (2 fois), j'oublie de récupérer les enfants à leurs activités,...

Une douce semaine entre été indien et début d'automne... Voici le mois d'octobre et ses premières vacances dans à peine 15 jours... non mais c'était hier la rentrée non? Je me laisse porter par le temps, je profite des enfants, je vis un peu plus à leur...