Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Retrouvez-moi ici

   

mamanwhatelse@gmail.com

  

Publié par Mamanwhatelse

De cette semaine, il faudra se souvenir de ma reprise de Weight Watchers, 2 ans après le 1er essai. Franchement la première fois, ça s'était hyper bien passé, c'est simple, j'aime compter mes points (déformation professionnelle d'ex-contrôleuse de gestion), je mange de tout, je ne me prive pas et surtout c'est compatible avec mon allaitement : que demande le peuple?
Juste 25 kilos en moins et ça sera parfait!
Il faudrait aussi que je me remette au sport, ce qui signifie pour moi aller nager, mais pour ça il faudrait que la piscine ouvre la nuit, vu mes journées bien chargées et mon petit koala accroché à moi! Allez j'arrête d'être complètement défaitiste, je vais bien trouver un créneau le week-end!

Je retiendrais aussi ce chouette week-end à Center Parcs entre amis.
Vraiment là-bas c'est le bonheur des enfants (et du coup des parents, on aime les voir heureux). Mister E. et Little B. sont vraiment maintenant en âge d'apprécier toutes les infrastructures et ont adoré enchainé les toboggans, la rivière sauvage et les balades en trottinette le long de la plage, sans oublier nos matinées au Baluba, la zone de jeux conçus pour l'amusement des enfants (et la paix des parents). C'était notre 3ème visite au Lac d'Ailette et on aime toujours autant. Si vous êtes tentés, j'avais fait 2 billets sur notre première visite avec tous les détails, je vous conseille de les lire : à retrouver ici et .
Mister E. était tellement emballé qu'il nous a demandé de ne pas signer l'achat de notre futur appartement dans 15 jours : que c'était là qu'il voulait vivre et pas ailleurs. J'ai eu beau lui faire remarquer qu'il n'y avait pas d'école, il m'a répondu que je n'avais qu'à faire la maîtresse moi-même... cet enfant a déjà réponse à tout à 6 ans, on n'est pas sorti de l'auberge, je vous le dis!
De mon côté, je me rappellerais également longtemps de mon séjour. Une envie de prendre une douche avant de me coucher à 23h, histoire de ne pas sentir le chlore toute la nuit, un tancarville (ou étendoir à linge, ça vous évitera de chercher dans google) mural accroché au dessus de la baignoire resté ouvert et c'est le drame. Obligée d'appeler le poste de garde, de faire intervenir un secouriste en plein milieu de la nuit pour savoir si il faut partir aux urgences ou pas... quelques pleurs et strips plus tard, j'en suis quitte pour une très belle entaille de 5 cm de long (bien droite et bien nette, on dirait une jolie ride) sur le côté du front.
Je cache ma balafre avec ma mèche, moi qui avait envie de me couper les cheveux très courts à la garçonne, ça va attendre un peu!

Belle semaine à toutes et tous!

Sur une idée de Miss James et Marjoliemaman

Bits + Pieces #148

1 - Juste envie de lui bouffer... pulsion de maman gaga

Bits + Pieces #148

2 - Le film passion du moment des boyswhatelse (j'avoue, il est top même pour les adultes!)

Bits + Pieces #148

3 - Complètement fan de mon étoile trouvée chez Hema... 5€ non mais 5€ seulement!!! Je crois bien que je vais aller en chercher une 2ème!

Bits + Pieces #148

4 - Elle + Moi

Bits + Pieces #148

5 - La fille aux yeux gris

Bits + Pieces #148

6 - J'ai acheté 2 nouvelles balances, dépoussiéré mes vieux livres et rechargé mon podomètre : y'a plus qu'à!

Bits + Pieces #148

7 - Il y a des blogueuses qui testent des poussettes moi ce sont les biberons et ça prend vachement moins de place! Merci Tommee Tippee, Avent et Mam!

Bits + Pieces #148

8 - Do not disturb. On est en pleine écriture du prochain billet.

Bits + Pieces #148

9 - Au pays des rêves...

Bits + Pieces #148

10 - Little B. ou Monsieur jambes croisées. Son truc à lui depuis tout petit!

 

11 - Quand Paddington débarque chez nous avec sa grosse valise... bon ok il se tape un peu l'incruste Paddington mais il apporte le petit déj anglais! Plutôt cool c'est ce que je préfère chez les britons!

Bits + Pieces #148

12 - Dans la famille "Little B. dort n'importe où", je demande le canapé de notre cottage à Center Parcs! C'est parti pour un chouette week-end au Lac d'Ailette!

Bits + Pieces #148

13 - Réveil automnal et brumeux

Bits + Pieces #148

14 - Selfpieds de Sweet A. en direct de l'Aquamundo

Bits + Pieces #148

15 - Un bébé se cache sur cette photo. Saurez-vous le trouver?

Bits + Pieces #148

16 - Soleil et cottage

Bits + Pieces #148

17 - Comme un petit air de Canada...

Bits + Pieces #148

18 - Avec Papawhatelse, on s'est acheté une trottinette de grand : ben on kiffe!Il va nous en falloir une 2ème je crois bien!

Bits + Pieces #148

19 - Le cottage au bord de l'eau, les animaux au bout de notre jardin... le pied pour les enfants. Je n'ai pas réussi à prendre en photo de face l'espèce de ragondin (ici on ne voit que son derrière et pas sa loooongue queue - ouf et beurk) qui venait nous voir tous les jours : ça me dégoutait trop, mais les enfants l'ont adoré!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

dansapeaudunefille 24/11/2014 14:09

tu m'a donné envie de retourner à center parcs et surtout au lac d'ailette

mamanwhatelse 24/11/2014 15:28

scrute les offres sur voyage privé, c'est moins cher et tu peux avoir un pretium ou vip à un prix intéressant!

Lucky Sophie 24/11/2014 13:46

Oh ces petits petons à croquer ! Belle nouvelle semaine !

mamanwhatelse 26/11/2014 00:02

merci!!!!!

missrelie 24/11/2014 13:15

Ohlala ses petits pieds a croquer!
et bien tu t'es pas loupé dis donc!
bises

mamanwhatelse 26/11/2014 00:02

non chez les Whatelse on ne fait pas les choses à moitié!

Lilirose 24/11/2014 10:09

Ouch! Ça fait mal et puis 5cm tu ne t'es pas loupée!
Les biberons tommee teepee je les trouve canons mais pour ma part je trouve que le capuchon s'enlève très difficilement! Du coup je suis revenue chez Avent la gamme natural.
J'adore ta puce sur la chaise.

mamanwhatelse 26/11/2014 00:01

il faut que je les teste, ici on est adepte des MAM, mais je suis curieuse de découvrir les autres!