Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retrouvez-moi ici

   

mamanwhatelse@gmail.com

  

Publié par Mamanwhatelse

Ce n'est pas parce que j'ai accepté un nouveau remplacement dans une école que ce mois-ci je vais me laisser déborder par ici!! Bon je sais on est mardi et d'habitude le Bits + Pieces c'est le lundi mais c'est déjà un bon début!!!!
Les vacances furent au top, tous les 5 tranquillou à la maison, à profiter des cadeaux! Les boyswhatelse ont enchainé les parties de laser game avec leur papa, nous les filles on a joué à la poupée et aux playmobils. Cliché? Oui peut-être mais on s'en fout! On a passé du bon temps, on s'est reposé, on a oublié nos montres et on a vécu à notre rythme!! Seul bémol peut-être : entendre 15 fois par jour "qu'est-ce qu'on mange???". Et oui devoir prévoir les repas pour 5 midi et soir pendant 15 jours est une vraie plaie!!! Ce n'est pas que je n'aime pas faire la cuisine c'est juste que je manque d'idées! Heureusement Papawhatelse a pris un peu le relais et s'est mis aux fourneaux : ça aussi ce sont de vraies vacances pour moi!!!!
Le retour à la normale hier matin s'est fait sans problème, c'est ce matin que le réveil a été un peu plus délicat à gérer pour tout le monde!!!
Allez haut les coeurs, dans 6 semaines ce sont les prochaines vacances! Jusque là on va trouver notre rythme entre eux et moi à l'école!!! 
Des bises pour cette semaine de reprise!!! 
 

1 - Au pays des rêves... dors ma douce, plus que 2 jours et tout le monde sera en vacances : ton papa, ta maman, tes frères et toi. 
10 jours de cocooning à la maison à rattraper le temps tous les 5, j'ai hâte!

2 - Depuis sa naissance, les Noël de Sweet A sont sponsorisés par Petit Bateau (et par ma carte bleue!!) : chaque fois c'est la même chose, je craque devant leur sublime collection de fêtes!! Et cette année n'a pas dérogé à la règle! Après le sublime bleu marine des Noël précédents, celui-ci sera tout doré!!! Hâte de la voir dans sa tenue de princesse!!!

3 - Bon réveillon et joyeux Noël à tous 😘🎄

4 - Elle rêvait d'un maillot de bain pour danser, ses frères d'un maillot du PSG et d'une Nintendo Switch. 
Le Père-Noël les as entendu et n'en a pas fait à sa tête comme les autres années. 
Résultat : des enfants heureux et qui ne râlent pas devant leurs cadeaux. 
Bonheur de faire vraiment plaisir!! Joyeux Noël! Profitez bien de ces instants magiques!!

5 - C'était un chouette Noël : les kidswhatelse n'ont pour une fois pas été pourris gâtés, on a le ventre plein pour quelques jours et on va pouvoir faire plein de jeux différents durant ces vacances! Merci Père-Noël!
Dernier round dans 10 jours avec les cousins : ils ont hâte!!!

6 - À la cool. 
On profite des vacances tous les 5 pour ne rien faire. Et c'est bon!

7 - Pour aller se promener dehors, il va falloir attendre encore un peu vu la météo mais Sweet A a désormais de quoi ranger tous ses trésors lors de ses prochaines balades en trottinette!! À l'origine, j'aurais dû glisser ce petit sac sous le sapin mais je n'ai pas réussi à le finir à temps!!

8 - Sa chambre de fille, son univers à elle, elle qui a l'inverse de ses frères sait jouer seule et aime se raconter des histoires...
Ce matin, on a été pris d'une furieuse envie de ménage : 2h de shampouinage plus tard, les moquettes des chambres (obligatoire à cause du bruit pour les voisins!) retrouvaient leur aspect d'il y a 3 ans, à notre emménagement!

9 - Un dernier Noël avec les cousins et puis s'en va! 
Le Père-Noël a apporté les derniers cadeaux sur la liste pour le plus grand bonheur des kidswhatelse! 
J'en profite pour vous souhaiter une belle année 2018, le meilleur rien que le meilleur, parce qu'on le vaut bien!!!!

10 - Se lancer des défis culinaires toujours et encore! 
Je ne suis pas peu fière de ma dernière réalisation : un dôme en caramel filé qui cache un nougat glacé et son coulis framboise, le tout maison bien sur!! Miam!

11 - Mon bout-en-train

12 - Commencer l'année avec une pavlova aux framboises maison, 2018 me réserve décidément bien des surprises! Y'a pas de mal à se faire plaisir, non?? Et en plus c'est hyper simple à faire!!

13 - J'aurais pu vous prendre en photo la galette que nous avons mangée au goûter comme 99,6% de mon fil Instagram aujourd'hui mais je préfère vous montrer la petite au cul bordé de nouilles, qui même sous la table arrive à se donner à elle-même la part avec la fève au grand dam de ses frères!!

Sur une idée de Miss James reprise de Marjoliemaman

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

Maman du 21ème siècle 13/01/2018 14:39

Qu'est-ce qu'elle était mignonne ta poupette avec sa robe de princesse ! En effet, beaucoup de joie sur ces photos !! :-)

Ysaline 10/01/2018 10:37

Bonjour,

Merci pour vos bons vœux.

Meilleurs vœux pour vous et vos proches !

Que 2018 soit une année belle, lumineuse, pleine de projets, avec mille découvertes enrichissantes, de jolis moments de bonheur, des rencontres inoubliables et remplie de doux plaisirs.

Cordialement.

Kid Friendly 09/01/2018 22:38

Pas évident de reprendre le rythme avec 3 nains. Moi c’etait Il y a un peu plus d’un an et c’est pas toujours simple ni fluide...
PS La robe de fête était vraiment trop belle !

Papa Ratatam 09/01/2018 20:54

Bonne reprise :-). Un papa au fourneau, cest un papa au top. Meteo pas top qui donne envie de rester au chaud ...

Une parisienne à vincennes 09/01/2018 15:45

Bonne reprise

FaydeFlo 09/01/2018 13:57

Plein de bonnes choses pour cette nouvelle année. Du bonheur, du bonheur et encore du bonheur. Les photos sont parlantes comme toujours, j'adore la petite sacoche pour la trot jolie création. Ici temps de galette(s) et de royaume(s) aussi et pour ma part je n'ai pas la veine de Sweet A, j'ai voulu "faire" la bonne maman en planquant une 2ème fève (2 enfants pas le choix) dans mon royaume de chez le pâtissier ... et bien j'ai réussi à la glisser exactement à côté de la première ^^ biz