Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Retrouvez-moi ici

   

mamanwhatelse@gmail.com

  

Publié par Mamanwhatelse

Merci à tous pour vos adorables messages ici et là hier, vous êtes comme toujours de précieux réconforts. Vos petits mots, votre vécu me sont utiles pour avancer. Restez comme vous êtes, vous êtes parfaites!

Pour revenir rapidement sur la semaine passée, évidemment ce fut la rentrée des enfants et j'ai retrouvé un peu de liberté! 
J'ai été sur le pont toute la semaine pour un poste de professeur d'informatique dans l'école des kidswhatelse que je n'ai finalement pas obtenu. Mais ce n'est pas grave, même les échecs font avancer, ça me donne des pistes pour le futur. 
J'ai passé une bonne partie de mes soirées à recouvrir des livres, signer des formulaires et puis il a fallu courir aussi derrière les fournitures de dernière minute.
J'ai continué à trier mes placards, enfin surtout dans ceux des enfants et vu la météo, j'ai commencé le turnover des vêtements : bye bye l'été, on resort les vêtements d'hiver. D'ailleurs si ça intéresse certaines, je ferai très vite une grosse vente de vêtements en taille 18, 24 et un peu de 36 mois fille sur mon compte Instagram dédiée @whatelsedressing. Il y aura aussi quelques chaussures en pointure 20 à 22. Bref je vide les placards, et il faut m'aider! Petits prix et jolies marques (Jacadi, Petit Bateau, Cyrillus, Bout'Chou) garanties le tout en excellent état (je suis une maniaque de la fringue sans tâche ni trou!!).
Cette semaine qui arrive risque d'être aussi bien chargée. Je déteste septembre et sa reprise : il faut courir après les certificats médicaux, trouver les cadeaux pour les anniversaires des copains (déjà 3 pour Little B), reprendre ses marques et ne pas oublier les différentes activités... Vivement octobre!!!

1 - 2017 : tous à l'école!

2 - Et voilà mardi 5 septembre j'ai officiellement 3 enfants à l'école.
La rentrée de Sweet A c'était ce matin et comment vous dire.... ça a été expéditif.
Elle a traversé comme une flèche la cour, est rentrée la 1ère dans sa classe, s'est mise à jouer et quand Papawhatelse lui a dit : - "bisous je vais au travail, Maman reste encore un peu avec toi"
Elle a répondu stoïquement :
- "non Maman partir aussi maintenant"
8h42 ma fille vient donc de me mettre à la porte de sa classe. Tout va bien!

3 - Pas de blues durant la journée. Une petite fille tout sourire à la sortie et un "c'est trop bien l'école" qui tourne en boucle.
Bref c'était une bonne rentrée!

4 - Orthophoniste saison 5 : on prend les mêmes et on recommence. 
Vive les 30 minutes d'attente avec une Sweet A surexcitée et un Mister E bougon. Heureusement il fait encore (un peu) beau et ils peuvent se défouler dehors! Le jour où on arrête je fais péter le champagne!) 5 ans d'effort, on est parti de là mais les résultats sont là.

5  - Les samedis après-midi à ne rien faire du tout à part la sieste

Sur une idée de Miss James, reprise de Marjoliemaman

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

Fannou 12/09/2017 17:19

Bisous à tous ! Vive le rugby (1ère photo) ! j'adore l'affiche de ton orthophoniste.....hihihi !
Moi je rajouterais "même spidermann porte ses lunettes de vue" !

maman est occupée 12/09/2017 15:04

Tu viens de me rappeler la corvée des certificats médicaux, oups ! Merci !