Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Retrouvez-moi ici

   

mamanwhatelse@gmail.com

  

Publié par Mamanwhatelse

J'aurais pu vous parler de notre semaine de reprise, du retour à l'école avec le sourire des boyswhatelse, du quotidien rythmé à nouveau par les activités et les rendez-vous chez l'orthophoniste (la double peine : le lundi pour Mister E et le vendredi pour Little B....), le terrible two de Sweet A qui nous en fait voir de toutes les couleurs, du silence à la maison en pleine journée, du sweat que je suis en train de coudre (le jersey une vraie découverte pour moi), de notre week-end pépère mais non.
Là ce soir je suis au bout de ma vie (!). En l'espace de 1h, j'ai réussi à enchainer catastrophe sur catastrophe : faire fondre la planche à découper sur les plaques de cuisson halogène, faire tomber un bout de fromage dans l'endroit le plus improbable et le plus inaccessible du four (avec un four brulant à 220° sinon c'est pas drôle), renverser de la sauce de la viande par terre (en glissant le long des meubles sinon c'est pas drôle), éclater le sucrier sur le carrelage de la cuisine (sucrier rempli 2h avant sinon c'est pas drôle), déchirer la poignée du sac poubelle (et je le ferme comment maintenant?), bref Papawhatelse m'a ordonné de m'asseoir sur le canapé et ne plus bouger de la soirée.
D'ailleurs il faut que je repose vite l'ordinateur sinon il va certainement lui arriver un malheur....
On dit que demain ça ira mieux et que cette soirée pourrie ne donnera pas le "la" au reste de la semaine? Hein on dit ça??? (pitié dites-le!!!!).

Bonne semaine (j'y crois encore comme dirait ma copine Lara)!!

1 - Go back to school pour les boyswhatelse et danse de la joie pour moi (non mais les vacances toutes les 4 semaines c'est plus possible, hein! La preuve : ils étaient prêts à 7h59 au taquet pour partir 20min plus tard!)

2 - Il me tarde de finir cette écharpe commencée il y a un mois et demi pour me lancer dans la broderie du tee-shirt de Sweet A! 
Un travail manuel en chasse un autre et fuck le canal carpien qui me joue des tours et m'oblige à faire régulièrement des pauses...

3 - Matin compliqué, matin speed : je crois qu'il faut que je vide le lave-vaisselle non?

4 - On reprend le rythme de nos déjeuners en tête à tête pour se raconter nos petits secrets

5 - En attendant le dîner... (oui je sais les écrans toussa toussa mais franchement c'est ça ou la crise de nerf et de fatigue pour elle et les hurlements pour moi, alors je m'asseois un peu sur les recommandations... mais d'une fesse seulement!)

6 - Le bonheur est dans le caddie! Bien mieux qu'un tour de manège selon Sweet A et en plus c'est gratuit!

7 - Elle, je la bouffe tout cru.

8 - On a commencé les essayages pour mardi gras à la crèche la semaine prochaine... je crois que la danseuse de flamenco est validée! 💃🏻

9 - Aujourd'hui c'est brocante de jouets!!! On vide, on vide en prévision de la future chambre de grands des boyswhatelse!!!! (Mais ça fait toujours un petit pincement au cœur de laisser partir tous ces jouets 😢)

10 - Les devoirs sont faits, les lessives tournent, la maison est rangée... une petite sieste et puis il faudra emmener Mister E a un anniversaire, déposer une amie à la gare, réparer l'imprimante têtue, réserver nos billets d'avion pour la Crête et les billets de train des enfants pour les vacances de Pâques. Bref un dimanche bien rempli!
Et sinon, vous saviez que jusqu'au 6 mars, pour l'achat d'un billet adulte, les billets de TGV pour les enfants de 4 à 11 ans voyageant entre le 31 mars et le 1er mai (pile la durée des vacances scolaires!) ne valaient que 10€? C'est le moment de partir avec ou sans eux. Moi ça sera sans, mais avec les grands-parents!!! Oh yeah!
Bon dimanche, ici le circuit Brio a repris du service : Sweet A est une passionnée!!! 🚂

Sur une idée de Miss James, reprise de Marjoliemaman

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

bernadette 10/03/2017 22:42

pile pour les vacances scolaires parisiens faut le dire hein !!!

Mamanwhatelse 11/03/2017 10:06

Les parisiens reprennent l'école le 18 avril!!!

Mamanwhatelse 11/03/2017 10:06

Ben non c'est valable jusqu'au 1er mai, donc pour les autres zones aussi!!!

maman est occupée 28/02/2017 16:49

Pierre Richard, sors de ce corps !

mamanwhatelse 02/03/2017 09:28

c'est exactement ça!!!

Celine 27/02/2017 22:08

Cela peut t'intéresser pour coudre le jersey sans trop de catastrophe
http://christellecoud.net/produit/couds-jersey-e-book-a-telecharger/

mamanwhatelse 28/02/2017 10:35

oh c'est super gentil merci beaucoup!!!