Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Retrouvez-moi ici

   

mamanwhatelse@gmail.com

  

Publié par Mamanwhatelse

Je ne sais pas quel temps il a fait chez vous la semaine dernière mais chez nous on s'est bien caillé!! Mais j'aime ce temps froid. Il suffit d'être bien couvert et en plus ça tue les microbes!!! Le froid c'est toujours mieux que la pluie : voilà ma positive attitude!
Toujours est-il que même bien couvert, on n'est pas resté des heures dehors et on en a profité pour cocooner tranquille au chaud à la maison. 
Le tricot et moi, nous ne pouvons plus nous passer l'un de l'autre : j'ai retrouvé un sac de pelotes achetées il y a quelques années et je me suis relancée dans une écharpe. J'ai aussi finalisé quelques petites choses en couture qui attendaient depuis un bail...
A part une belle indigestion de Little B samedi soir, je touche du bois mais les kidswhatelse résistent bien à l'hiver 2016/2017 : même pas un nez qui coule ni une bonne grippe ou gastro (je m'enfonce un poignard dans le coeur en disant ça, à coup ils tombent malades demain!!!).
Je viens de réaliser que dans à peine 10 jours, Mister E et Little B seront en vacances.... déjà... pas de ski cette année encore pour nous, Sweet A est encore un peu petite pour en profiter, on verra l'année prochaine! Les boyswhatelse vont se partager, chacun leur tour, chez les grands-parents et au centre de loisirs.
Janvier touche déjà à sa fin, ce mois que je n'aime pas, est passé vite finalement!!! Trop d'ailleurs : je viens seulement de commander mes cartes de voeux et à coup sûr je ne les posterai que début février!!! Tant pis, au moins j'en aurai fait!!!!

Belle semaine!!

1 - Prise en flag de bêtise : si la grenadine ne vient pas à toi (=si ta mère refuse de t'en servir), sers toi seule à la source

2 - C'est fou la satisfaction qu'on peut retirer quand on arrive à faire quelque chose avec ses 10 doigts. Ici tout le monde a son snood maison ou presque!

3 - J'ai l'impression qu'elle a 15 ans avec ce look et cette pause...

4 - La semaine est finie, la brioche pour le week-end est au four, les kidswhatelse se sont couchés sans se relever 15 fois... c'est bon je peux siroter mon 2ème Spritz! 

5 - "Les enfants, j'ai fait de la brioche pour le petit déjeuner du week-end!!!"
"T'as racheté du pain de mie sans croûte? Tu peux me faire une tartine?"

Les ingrats....

6 - Duo père fille : à chacun sa basse/guitare

7 - Sieste père/fils

Sur une idée de Miss James, reprise de Marjoliemaman

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

maman est occupée 26/01/2017 12:11

Adorable, ce look en New Balance !

loumama 25/01/2017 17:16

Bonjour,
Si je peux me permettre, la laine vient d'où ?
et vous avez fait quelle maille et en combien de cm pour le snood ?
merci

Mamanwhatelse 25/01/2017 22:42

C'est de la laine péruvienne de chez We Are Knitters tricotée avec des aiguilles de 15. 1/3 de pelote suffit pour un snood bébé

Kid Friendly 23/01/2017 20:42

Elle est trop craquante Sweet A !!!
Je me suis dit pareil pour les crobes en lisant les semaines à gauche à droite. J'espère qu'on ne se sera pas porte la poisse !
Bonne semaine

mamanwhatelse 24/01/2017 09:42

et bien si! 2 malades à la maison depuis hier soir 17h!! la poisse!

Marie 23/01/2017 19:57

Bonjour,
Avant même de voir ton commentaire je me disais "Sweet A ressemble à une ado sur cette photo"!
Et bravo, les snoods ont l'air très confortables!

mamanwhatelse 24/01/2017 09:43

;-) Bises