Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Retrouvez-moi ici

   

mamanwhatelse@gmail.com

  

Publié par Mamanwhatelse

Une semaine un peu off, il faut l'avouer où l'envie et le moral n'étaient pas forcément très présents... J'ai eu envie de me recentrer un peu sur les miens, de les serrer fort dans mes bras, de me fondre dans leur cou, de profiter de ces instants si précieux qu'on peut vous voler en l'espace d'une seconde...
Je ne cesse encore de penser à ces vies brisées, je m'identifie forcément un peu plus à ces jeunes parents séparés à tout jamais, à cette maman solo qui devra donner la vie une seconde fois sans son amoureux, à ce papa qui va devoir raconter et maintenir présent à tout jamais les souvenirs d'une maman dans l'esprit de son petit bonhomme de 17 mois... Je les admire, eux tous et leurs messages si courageux qu'ils font passer sur les réseaux sociaux... Je ne sais pas comment je réagirais si cela devait m'arriver mais certainement pas avec autant de force qu'eux...

La vie reprend peu à peu ses droits, on reprend notre rythme, on sort un peu la tête de l'eau, bien obligés par notre petite routine quotidienne...
J'aurai aimé un numéro 200 de cette série de Bits + Pieces un peu plus festif mais le coeur n'y est pas trop.
Le blog va reprendre un peu vie cette semaine. J'ai de nombreux cadeaux à vous faire gagner avant les fêtes et aussi plein d'autres billets en tête : la sélection des jouets des boyswhatelse, les 15 mois de Sweet A., mon remède anti-acné à 35 ans, ma folie de chaussures pour ma fille, mon moineau qui ne mange rien ... bref tout un programme!

Je vous embrasse. Belle semaine à toutes et tous : elle commence dans un froid polaire mais avec un joli ciel bleu, alors tout va bien!

Bits + Pieces #200

1 - Retrouver son petit bonhomme en larmes, lunettes cassées et irréparables, joue éraflée... Toujours le même gamin qui cherche des noises aux autres dans la cour de récré. Des parents qui s'en foutent comme de l'an 40.
Envie de ruer dans les brancards. Marre, marre, marre puis repenser à vendredi 13 et relativiser... Si seulement j'avais pas paumé l'autre paire il y a 15 jours... on est dans la mouise et l'administratif avec l'assurance, il est pour qui??? Pour moi bien sûr et pas pour les responsables.... marre marre marre

Bits + Pieces #200

2 - J'ai reçu ma commande de magnets personnalisés Carteland et il y a une petite fille qui a l'air de trouver ça chouette! Je vous en reparle très vite!

Bits + Pieces #200

3 - L'aimer si fort et se demander comment cela est possible...

Bits + Pieces #200

4 - Faire manger des légumes aux boyswhatelse : mission réussie (un peu à l'arrache avec Mister E quand même!) avec Le What Else One Pot Pasta au potiron et bacon!

Bits + Pieces #200

5 - Les réunions de parents d'élèves pour préparer la fête de Noël ou comment se changer les idées et passer une bonne soirée

Bits + Pieces #200

6 - Elle est flou mais je m'en fous. Les voir comme ça tous les 3, les entendre rire ensemble, ça me bouleverse et l'amour qui les unit, lui il n'est pas flou.

Bits + Pieces #200

7 - Vu la taille du coloriage de Noël, commencer un 18 novembre n'est pas complètement idiot 😛 si on veut l'avoir terminé pour accueillir le Père-Noël!

Bits + Pieces #200

8 - Cette année j'ai comme l'impression que je vais avoir besoin de la douceur de Noël un peu plus tôt que d'habitude....

Bits + Pieces #200

9 - La carte presse c'est trop la classe! C'est parti pour une chouette journée au salon Créations et Savoir-Faire. Oui je me suis décidée à y aller avec une copine : à 2 c'est bien plus chouette! Merci S.!!!

Bits + Pieces #200

10 - Ce que le salon Créations et Savoir-Faire a fait pour moi vendredi... et j'aurais pu acheter le double ou le triple mais j'ai su être raisonnable!

Bits + Pieces #200

11 - Pour vous ça ne veut rien dire du tout, mais pour nous ça veut dire beaucoup : dernière piqure ce soir pour Mister E après 4 ans et demi de traitement et 1643 injections... Il est fort notre bonhomme et tellement courageux...

Bits + Pieces #200

12 - Bonjour beautés! Vous auriez les mêmes en 40 fillette? Emel, une super marque de chaussures pour enfants dont je vous reparle très vite aussi! A retrouver ici ou .

Bits + Pieces #200

13 - On n'est pas que des parents... Enfin un peu quand même quand tu deviens pote avec les parents des copains de tes enfants et que tu retrouves à te trémousser dans leur salon transformé pour l'occaz en piste de danse.... Merci la baby-sitter!

Sur une idée de Miss James, reprise de Marjoliemaman

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

lamarry 26/11/2015 09:18

Superbes ces chaussures! cela change des Aster, babybotte et little mary!! les tailles indiquées sur leur site sont les même qu'en france? pas de conversion a faire si j'ai bien compris?

mamanwhatelse 26/11/2015 09:53

oui exactement les mêmes! J'ai pris un 18 et j'ai comparé avec son autre paire (des little mary ;-)) aussi en 18 et la taille de la semelle est la même!

Anaelle 25/11/2015 18:05

Merci beaucoup ! ;)

lamarry 26/11/2015 09:58

merci.....je note pour la prochaine paire....craquage totale en cours.....

alex 25/11/2015 13:16

Pareil qu'Anaëlle je me demandais où trouver ce coloriage géant :-)

mamanwhatelse 25/11/2015 17:47

la marque c'est OMY et on le trouve facilement sur internet! Tu en aussi dans le même style ici http://www.petits-canaillous.fr

Anaelle 23/11/2015 16:09

Moi aussi ca m'interesse ce coloriage géant. Tu l'as trouvé où? J'ai une serial colorieuse à la maison...

mamanwhatelse 25/11/2015 17:47

la marque c'est OMY et on le trouve facilement sur internet! Tu en as aussi dans le même style ici http://www.petits-canaillous.fr

Valen 23/11/2015 16:02

Bonjour. Avant tout, bonne semaine! Bon courage pour la suite... pas facile, je veux bien le croire! Même en expatriation, loin de cette France frappée en plein coeur, on a mal. Sinon, à part cela, je rebondis sur ces lunettes bleues cassées et ce petit garçon qui n'a pas dû passer un bon moment. Ce n'est pas à l'école de réagir et de faire face??

mamanwhatelse 25/11/2015 17:47

si mais il a fallu les secouer pour qu'ils agissent un peu

maman est occupée 23/11/2015 14:36

Mon Grand a lui aussi un specimen du genre bagarreur cette année dans sa classe : ce gamin est insupportable, avec tout le monde, même avec les enseignants, il ne fout pas une rame en classe et ses parents semblent se foutre de tout ça mais d'une force... Comprends pas.

mamanwhatelse 25/11/2015 17:48

ça me dépasse tellement ce genre de comportements....

Lilie 23/11/2015 13:28

Les magnets sont dans mes idées cadeaux mais il faut que je fasse le tri dans nos photos avant !! Et ça, c'est tu taf !!
Pleins de bisous pour cette semaine frisquette qui commence !!

mamanwhatelse 25/11/2015 17:49

allez courage! ça change comme idée cadeaux en plus!!! ;-)

Kat 23/11/2015 11:37

Trop sympa le coloriage de Noel tu l'as trouvé où ? Les magnets personnalisés ça peut faire un cadeau pour les grands parents je retiens :)
Et je te comprends pour les lunettes cassées et les autres parents qui ne font rien...quand on s'en prend gratuitement à mon fils je deviens dingue...:(
Bonne semaine !

mamanwhatelse 25/11/2015 17:49

la marque c'est OMY et on le trouve facilement sur internet! Tu en as aussi dans le même style ici http://www.petits-canaillous.fr