Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Retrouvez-moi ici

   

mamanwhatelse@gmail.com

  

Publié par Mamanwhatelse

La semaine passée fut en grande partie consacrée à Little B. : d'abord à cause de son opération jeudi et des suites de l'anesthésie qui l'ont mis KO jusqu'à samedi soir et puis ensuite avec son anniversaire dimanche, 5 ans ça n'est pas rien! Comme ces journées d'anniversaire si chères à mon coeur passent vite. Pour mes enfants comme pur moi, j'aimerais que cela dure encore et encore, qu'on souffle ses bougies, une fois, puis encore une autre et encore... C'est terriblement frustrant quand arrive le soir et que l'on se dit que c'est déjà fini et qu'il faudra une année entière pour être le roi ou la reine de la journée....

J'ai également passé ma semaine à préparer notre appartement, qu'il soit tout beau, bien rangé, bien présentable : en effet, vendredi, ma soeur et toute sa petite famille accompagnée de ma maman sont venus enfin découvrir l'endroit où nous avions posé nos valises depuis maintenant presque 3 mois. Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais dans ces cas-là, on a envie que tout soit parfait alors on met les bouchées doubles sur les petits détails qui trainent depuis des semaines!

Je réalise avec l'anniversaire de Little B. que nous sommes déjà au mois de mai et pour moi ça marque déjà la fin de l'année scolaire : dans quelques semaines, les enfants seront en grandes vacances, dans 3 mois et demi Mister E. entrera dans l'âge de raison et Sweet A. soufflera sa première bougie, mais d'ici là il nous faut affronter le rythme effréné classique d'une fin d'année avec les spectacles par ici, les kermesses par là, les piques-niques de ce côté-là et les anniversaires de l'autre.
Bref ça n'est pas la période la plus reposante qui arrive mais moi je l'aime bien ce moi de mai, les beaux jours s'installent (espérons que ça dure), le soleil prend ses quartiers, on sort les bermudas et les jupes et le moral remonte en flèche!!!
Belle semaine!

 

1 - C'est marrant mais j'aurais pu parier que de toutes le snouveautés glaces reçues, seules les glaces Star Wars avec sont sabre laser plairait aux kidswhatelse! Tant mieux remarquez, le reste c'est pour Papawhatelse et moi! (celle au Daim déchire sa mémé!!!!)

Bits + Pieces #172

2 - Je sens que mes cheveux fatigués par la grossesse et abîmés par les hormones vont apprécier les nouveaux soins à la datte Klorane Et puis ils sentent tellement bon qu'on en mangerait presque!

Bits + Pieces #172

3 - On a toujours besoin d'un petit quelque chose chez le suédois!

Bits + Pieces #172

4 - Les végétations... La routine en vrai mais moi j'ai la trouille pour mon Little B...

Bits + Pieces #172

5 - Attendre qu'il remonte du bloc...

Bits + Pieces #172

6 - L'avoir contre moi... Ses premiers mots à son retour : s'habiller et partir!!! 😉

Bits + Pieces #172

7 - Samedi soir 23h30 dans ma cuisine : je peux aller me coucher, je suis prête pour demain!

Bits + Pieces #172

8 - Un bébé se cache sur cette photo... (je crois qu'on peut dire qu'elle se déplace maintenant!)

Bits + Pieces #172

9 - Une chouette journée d'anniversaire!

Bits + Pieces #172

10 - Ma salle de bains accueille de nouveaux locataires : la dernière gamme Weleda de soins pour peaux sensibles à l'amande. Ça sent tellement bon que j'en mangerais!

Sur une idée de Miss James et Marjoliemaman

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

Laure 12/05/2015 13:31

Grosse semaine Pleine d emotions! Quel joli gateau que voila, ou as tu trouvé la recette?

Laure 12/05/2015 13:31

Grosse semaine Pleine d emotions! Quel joli gateau que voila, ou as tu trouvé la recette?

Lucky Sophie 12/05/2015 09:26

Ah oui j'imagine bien ton stress même si pour le personnel médical c'est la routine. De grosses bises !

Kid Friendly 11/05/2015 22:26

La 1ere anesthesie est toujours ultra flippante pour les parents. Pauvre loulou, il a mis du temps a recuperer :-o La mienne petait la forme tres vite apres l'intervention !
Joyeux anniv a lui. Pour prolonger la journee magique il y a l'anniv avec les copains ;)

Pimpiche 11/05/2015 21:21

Sacrée semaine dis donc !! Mais qui fini tellement bien ! Déjà 5 ans ton ptit bonhomme, que le temps passe vite ! Ton gâteau est très chouette et le héros du jour à l'air de l'apprécier ! Une opération ça creuse

Marine 11/05/2015 17:40

Ahaha chargée en émotions la semaine.... Mes beaux parents ont retrouvé E sous le canapé hihi... cette fois elle est dans le parc! bravo pour le gateau il est magnifique!