Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Retrouvez-moi ici

   

mamanwhatelse@gmail.com

  

Publié par Mamanwhatelse

L'heure des vacances a enfin sonné (en vrai elles ont commencé depuis samedi dernier mais tant qu'on est là à la maison, on n'est pas vraiment en vacances, dixit Mister E.).

Direction la Bretagne en solo avec les kidswhatelse pendant que Papawhatelse reste à la maison à bosser et à faire la fête (vive les enterrements de vie de garçon!).
Oui la Bretagne, à la Toussaint. Non je ne suis pas folle! Au moins je n'ai pas besoin d'espérer avoir le soleil (je sais qu'il sera là de toute façon pour m'accueillir) et je ne pourrais pas être déçue par la météo (de toute façon dans ma Bretagne, il fait toujours beau, la faute au micro-climat ;-)).

Nos vacances bretonnes de l'an passé furent un peu mouvementées (merci la bronchiolite de Little B. et la menace d'hospitalisation) mais je suis certaine que cette année, rien ne nous arrivera (enfin on croise les doigts pour que la toux et les nez qui coulent ne se transforment pas en méchants virus!) 
J'emmène les kidswhatelse sur les traces de mes meilleurs étés, de mes plus beaux souvenirs d'enfant, de ces moments magiques passés.
Pouvoir leur dire "tu vois là, c'est ici que j'ai appris à faire du bateau et ici c'est là où votre papy m'a appris à faire du vélo sans petites roulettes"... Leur raconter mon enfance, leur faire découvrir leur maman, leur conter les petites histoires de familles, voilà comment je vois ces vacances.

Avant ça, il faudra avaler les 500km seule en voiture avec des kidswhathelse à gérer (les chips et les bonbons sont déjà chargés dans la voiture!!). Bizarrement leur endormissement ce soir à 23h30 ne m'a pas dérangé plus que ça pour une fois : j'ai l'assurance d'une bonne sieste demain en route!!!

Evidemment, je n'ai préparé aucun billet pour la semaine prochaine. Je sais c'est mal, mais une coupure pour vous comme pour moi ne nous fera pas de mal (à condition que vous soyez là à mon retour, hein!!).

Bonne semaine à tous, rendez-vous dans quelques jours... impossible de me sevrer complètement du net, je passerai sûrement un peu sur Twitter et posterai quelques photos sur Instagram... venez me rejoindre je vous attends!!! 

PS : je n'ai pas eu le temps de procéder au tirage au sort des 2 derniers concours Dermokid's et Delacre, promis je fais ça à mon retour!!!! 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !


Commenter cet article

La maman des petits plats 28/10/2013 23:13

Je suis en retard, mais bonnes vacances quand même !

Et profite de partager tous ces bons moments avec les Kidswhatelse.

Mka 28/10/2013 07:20

Bonnes vacances, et bons souvenirs alors!

Audrey 27/10/2013 23:20

Ah!!! La Bretagne !
Aaaaaaahh les vacances en solo !
Dans mon cas, je trouve toujours que ça gère jusqu'à Rennes puis ensuite, comment dire, pour un peu que je ne voyage pas de nuit....la galère se pointe, un peu :-)

En tous cas, je te souhaite une très bonne (deuxième) semaine de vacances..mais la vrai celle-çi hein ! enfin, je me comprends !

Profite bien et croisement de doigt pour le rhume.
Des bises...

@Audrey-linstit

AnneSoA de Bullabébé 26/10/2013 22:11

Bonnes vacances les WhatElse (et courage à ton homme du coup). Profitez bien de la Bretagne.

Lauréa 26/10/2013 18:45

Bonne vacances à vous ;), profitez bien ^^

cleopat 26/10/2013 12:40

Bonnes vacances :)

Armelle1206 26/10/2013 10:07

Bien sur qu'il fait beau en Bretagne... Il n'y a que ceux qui n'aiment pas notre région qui disent qu'il pleut..tsstsss J'ai fait comme toi en mai j'ai montré à ma fille ma ville natale (Brest)
sous la neige, la pluie et le soleil.. C'était plein de nostalgie pour moi, car mes parents ne sont plus là malheureusement.. mais j'ai adoré.. Vivement que j'y retourne.. Bon trajet à toi.. Et
bonnes vacances.. Armelle

Lexou 26/10/2013 09:57

Je te souhaite d'excellentes vacances avec les enfants!un bon bol d'air ça fait du bien!tu as pris un hôtel ou un gîte?

Béatrice 26/10/2013 09:20

Profitez bien de ces moments !!
J'aimerais bien aller plus souvent en Bretagne, mais c'est un peu trop loin ...

Ma Ricréation 26/10/2013 09:03

Je te confirme il fait beau pour le moment en Bretagne et chaud !!!

Bonne vacances !!!!!

Et on se retrouve sur IG ;)