Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retrouvez-moi ici

   

mamanwhatelse@gmail.com

  

Publié par Mamanwhatelse

Chaque été c'est le même dilemme : je galère pour choisir des chaussures pour les kidswhatelse.
Si je les écoutais, ça serait baskets tout le temps (j'ai déjà des pré-ados sur ce coup-là!) mais les baskets quand il fait chaud, merci bien l'odeur... 
Pour la plage, on a opté pour des tongs, plus pratiques quand il reste un peu de sable entre les doigts de pied mais pour la ville, le problème reste entier....

Autant tout ou presque de ce qui est proposé pour les petites filles est adorable et je pourrais craquer mille fois (enfin j'ai du mal à glisser mon 40 dans un petit 28!!), autant pour les petits garçons, les sandales sont vraiment moches : trop bébé, pas assez moderne, trop de plastique, pas assez aéré, j'ai vraiment du mal à faire mon choix.

Au final, j'opte toujours pour le même style, des petites sandales classiques en cuir marron, facile à assortir avec tout, idéales pour des petits mecs. A force, je dois même les avoir dans toutes les tailles!
Cette année, je me suis même fait plaisir en optant pour Mister E. pour des petites Birkenstock : merci au mauvais temps parisien qui m'a premis d'attendre la 3ème démarque pour les acheter pas trop cher chez Spartoo.
Hyper confortables, il ne les quitte plus et moi j'adore son petit look comme ça!

DSC05157

DSC05158

DSC05160
Et vous, vous êtes plutôt quel style de sandales? 

PS1 : Le tee-shirt vélo Hundred4Pieces m'a été offert par Smallable : Mister E. en est dingue et là encore si je l'écoutais, il le porterait du matin au soir, du lundi au dimanche non stop... Quand je vous disais qu'à pas encore 5 ans, il avait déjà des attitudes de pré-ado???! 

PS2 : Le maillot de bain est un 2 Villebrequin trouvés l'année dernière chez Rose Indigo à tout petit prix (je vous en avais parlé ici si vous vous en souvenez bien!)...Il commence à être un peu juste pour Mister E., heureusement j'ai Little B. derrière!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !


Commenter cet article

Chocololita 14/07/2013 00:26

Pas facile effectivement de trouver de jolies sandales pour les garçons. Après deux commandes bof bof, j'ai enfin trouvé LA paire sur Javari.

lexou 13/07/2013 08:16

pas facile de trouver de jolis modèles garçons, il y a moins de choix pour les filles je trouve, celles ci sont très mignonnes!et j'adore le tee-shirt!!!!!!!!

La maman des "petits plats" 12/07/2013 21:53

Les "petits plats" ont tous (je parle des garçons, hein ;-) une paire de basket, une paire de crocs pour faire les fous-fous à l'extérieur et une paire de sandales pas-trop-moches (elles viennent
de la Halle et elles tiennent le temps d'un été ...).

Mais c'est vrai que le rayon garçon est souvent bien pauvre par rapport à celui des filles :-(

Lucky Sophie 12/07/2013 16:54

Très très fan du T-shirt !!

Confidences de maman 12/07/2013 16:19

J'adore les sandales ;-)

Sofiso 12/07/2013 16:10

Ah ben le doudou a les mêmes que Mister E. sauf que ce sont des fausses birk achetées à la halle et bien pratiques.
Il préfère ses crocs mais à force de mettre celles-ci, il commence à bcp les apprécier et moi j'adore voir ses "petits" pieds (27 qd même) dedans ! je trouve ça trop chou !

C'est vrai que c'est la vraie galère pour trouver un modèle sympa de sandalettes pour les gars... L'année dernière j'avais acheté des un peu plus fermées mais comme il transpire bcp des pieds, ça
glissait et il se cognait les doigts de pieds et il ne voulait plus les mettre au bout d'un moment...
Là j'aime la semelle intérieure en cuir, ça absorbe un peu. ;-p