Du temps pour soi
Quand on devient parents, pas facile de trouver du temps pour soi, pour son couple. Avec un enfant, ça s'organise mais avec deux, ça devient souvent un peu plus compliqué.
Avec Papawhatelse, chaque année pour notre anniversaire de mariage, nous nous octroyons un petit week-end chouchoutage (comprendre spa, massage, détente, diner gastronomique) mais le reste de l'année à part quelques rares restos, les occasions de se retrouver tous les 2 se comptent sur les doigts d'une main.
Il y a 10 jours, nous avons réussi à caser les kidswhatelse chez leurs cousins (pour leur plus grand bonheur) et nous nous sommes accordés une petite pause à 2 de 24h.
Une fin d'après-midi, une soirée, une bonne nuit et une grosse matinée pour nous, rien que pour nous.
Pour ça, pas besoin d'aller bien loin : un petit tour sur le site Thalasseo, une recherche dans les alentours et nous avions trouvé notre nid douillet, le château de Montvillargenne près de Chantilly.
S'offrir un beau château, une chambre confortable, un petit déjeuner pantagruléique, profiter d'une grande piscine et se faire papouiller le tout pour moins de 150€, c'est possible! Thalasseo regorge de bons plans et de promos sur les séjours bien-être, spa et thalasso à s'offrir à petits prix ou à se faire offrir grâce aux bons cadeaux.
Autant vous dire qu'on a grave apprécié cette petite parenthèse enchantée :
Larver devant la télé à 17h...
Bouquiner tranquillement à 18h...
Se prendre un bon bain chaud moussant à 19h...
Savourer un bon mojito...
Se faire péter le bide avec un bon repas et une bonne bouteille...
S'endormir en sachant que personne ne nous tirera du sommeil à 2h du mat'...
Se réveiller seuls sans un "maman j'ai faim"...
Découvrir la neige tombée pendant la nuit...
Profiter d'un petit déjeuner et n'avoir à se beurrer que ses propres tartines...
Se faire masser et tout oublier pendant 30 min...
Piquer une petite tête dans la piscine...
... purée qu'est-ce que c'est bon... c'est tellement bon que ça devrait être remboursé par la Sécu!
J'adore mes enfants, mais une petite pause parfois ça ne fait pas de mal!
Et puis on est tellement contents de tous se retrouver ensuite... enfin nous surtout, parce qu'eux, vu la tête qu'ils ont faite en nous voyant revenir, je crois qu'ils étaient prêts à casser leur tirelire pour nous voir repartir illico!!!
Et bien ça tombe bien, car le week-end prochain, ils seront chez leurs grands-parents à profiter du plein air et à jardiner (si le ciel bleu veut bien se maintenir encore quelques jours, sérieux c'est trop bon ce temps!) : Papawhatelse, ça te dit de remettre ça??
* Nuit, petit déjeuner et massage offerts par Thalasseo