Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retrouvez-moi ici

   

mamanwhatelse@gmail.com

  

Publié par Mamanwhatelse

Cela fait quelques mois que je ne vous ai pas présenté mes dernières Degustabox reçues et c'est bien dommage!!! Elles continuent de m'étonner et de me surprendre dans le bon sens du terme.
C'est à chaque fois de bien jolies découvertes gourmandes avec des produits qu'on a envie de racheter et d'autres qu'on est ravi de goûter parce qu'ils nous faisaient déjà envie en rayon mais qu'on n'avait pas osé acheter!!!

Allez c'est parti!!!

> Voici ce que contenait la Degustabox de Février

- des Haribo Chamallows Coco : je ne suis pas une grande fan de chamallow mais avec le chocolat ça passe bien!!! 
-  du Jus d'orange sans pulpe Joker : celui-là c'est un classique dans mon frigo pour le petit déjeuner, il est pur (sans sucre ajouté) et ils ont changé la bouteille (mais je ne l'avais pas franchement remarqué, sûrement parce que le matin je ne suis pas bien réveillée!!!)
- une boite de Café au lait 2en1 Nespresso : là aussi c'est mon partenaire idéal pour mes matins à l'école, car il n'y a pas de machine à café là où je suis et le format stick me permet de le glisser dans mon sac et de mettre la dose exacte dans un peu d'eau chaude. Très honnêtement ça ne remplace pas un vrai café mais le goût est quand même très proche!!
- du thé vert sans amertume à la menthe rafraichissante de Tetley : une bonne découverte pour moi qui déteste quand le thé devient amer. Là aucun risque même si on laisse trop infuser. Je le bois aussi bien chaud que glacé, c'est vraiment très désaltérant et l'odeur et le gout de la menthe ne font pas chimique 
- des gâteaux Choco&Latte Balconi : c'est une sorte de génoise au goût cacao avec une crème de lait remplie de pépites de chocolat noir. Je n'ai pas goûté, j'ai laissé ça aux enfants : ce qu'ils aiment c'est que le biscuit est bien moelleux et pas sec et puis c'est au chocolat, donc ça remplit tous les critères pour eux!!! Pas sûre d'en racheter par contre, car c'est très sucré...

- du Basilic Cerise Rose Frya : c'est une boisson aux superfluité et aux graines de chia, censé freiner l'appétit et garantir un mode de vie sain mais je ne dois pas être encore prête dans ma tête car je n'ai pas trouvé ça folichon et puis surtout ça m'a ouvert l'appétit!!!
- du Riz Aroma de Riso Gallo : un riz parfumé au saumon à servir donc avec du poisson... je n'y ai pas vu grand intérêt même si il est très bon au goût
- des chips au poulet braisé ou Comté Bret's : en format individuel c'est parfait pour accompagner les sorties de fin d'année des kidswhatelse. Leur préférence va à celles au poulet, il va falloir que j'en rachète!!

- du Crunchy Muesli chocolat au Lait Clusters : j'ai adoré le mini format individuel hyper pratique à emporter partout!! Moi qui n'ai pas le temps de petit déjeuner le matin (à part boire mon jus!), je pars avec mon petit sachet et je grignote dans la voiture sur le chemin de l'école : idéal!!!
- les Croq'plaisir de Seeberger : un petit sachet contenant des cranberries, noix de cajou, amande douce avec morceaux de rhubarbe et abricots. Je n'aurais jamais acheté ça toute seule mais c'est plutôt pas mal en cas de petite faim vers 10h ou 15h à la récré et c'est plutôt sympa comme en cas!!
- les tablettes aux éclats de noisettes caramélisées de Côte d'Or : comment vous dire.... elles n'ont pas fait long feu avec moi!!! C'est ultra bon, le chocolat est fin et les petites noisettes réhaussent le goût. J'adore!!!


> La Degustabox de Mars est certainement et de loin ma préférée de toutes celles reçues à ce jour : tout absolument tout m'a plu!!!!

- une sauce tomate fraichement cuisiné Panzani : excellente et dans un pot en verre qui donne plus envie qu'une conserve, on aurait pu croire du fait maison
- des tagliatelles fraiches Panzani
- une huile infusée au basilic La Tourangelle : j'ai découvert cette marque et je suis fan! D'abord le packaging est tout simplement beau, ensuite les produits proposés sont de qualité. Cette huile au basilic parfume délicatement toutes mes salades et poissons et c'est certain je me laisserai tenter à nouveau quand je la croiserais en magasin!
- des tartines Wasa Bio : peut-être le produit que j'ai le moins aimé mais sûrement parce que je ne suis pas très biscottes...

- des chips nature bio au sel de Guérande Bret's
- une huile de noix de coco bio La Tourangelle : cela faisait un bout de temps que je voulais en acheter aussi bien pour parfumer mes gâteaux que pour mes nouvelles expériences de cosmétiques maison dont je vous reparlerai bientôt. Cette huile va devenir un incontournable de mes placards!!! Je suis une inconditionnelle de la noix de coco, j'adore son odeur, on se croirait automatiquement en vacances!
- des bières sans alcool au citron vert et notes de menthe façon mojito Tourel Twist : le top!!!! je suis une inconditionnelle de ces bières depuis ma dernière grossesse et là avec ce nouveau parfum c'est juste canon!!! C'est mon préféré : j'ai l'impression d'avoir un mojito, c'est frais et ultra rafraichissant, je sens que je ne vais boire que ça cet été (et en plus ça fait moins grossir!!!)
- du thé vert parfum menthe May Tea : j'ai souvent vu cette marque en magasin, mais je n'avais jamais essayé car je pensais ces thés en bouteille bien trop sucré (j'avais essayé une autre marque et j'avais détesté). C'est l'autre bonne surprise de cette box car c'est très léger, ça se rapproche bien du thé et c'est surtout très peu sucré parfait pour se rafraichir!!!

- du chocolat Lindt à cuisiner 70% de cacao
- des biscuits Oreo Original : les gâteaux préférés de mon Little B qui adore avoir la bouche noire
- des bonbons Happy Fruits Maoam


> La Degustabox d'Avril était plutôt originale en misant sur des produits fabriqués en France : du made in France only!

- des pâtes penne Alpina Savoie : je cherche souvent des bonnes pâtes, moins industrielles que toutes les marques classiques et celles-ci sont plutôt pas mal. Elles sont issues d'une démarche locale (blé 100% français), durable (sans pesticide), équitable (juste rémunération des agriculteurs)
- des brownies duo de chocolat Brossard : je ne suis pas fan du chocolat blanc en règle générale, les kidswhatelse non plus, on restera fidèle aux brownies classique!
- des compotes Vitabio : ces parfums originaux ont été immédiatement adoptés par Sweet A qui raffole des gourdes en compote au goûter (elle déteste les gâteaux!!!) et comme elles sont sans sucre je culpabilise moins de la voir en manger 2 d'un coup!

- des boissons pétillantes aux fruits San Pellegrino : énorme coup de coeur pour ces boissons pétillantes rafraichissantes que ce soit au citron ou à l'orange, très peu sucrée et délicieuse pour l'été! 
- du jus de fruit à l'eau de Coco orange ou multifruits Joker
- du cidre dégustation Loïc Raison : je suis une grande amatrice de cidre, Le Loïc Raison est toujours gage de qualité!

- des croc's balls Ancel
- des pains pour burgers géant Jacquet : validés lors de la soirée burger proposée aux kidswhatelse à la maison!!! Un peu grand pour eux mais parfait pour nous les adultes!!!
- des barres croq' salées Mes petites Folies : à base de flocon de quinoa sans gluten au piment doux, tomates séchées ou olives noires, ces barres permettent de combler une fringale et sont faibles en calories. Pas mal quand on a une petite faim mais que l'heure du repas est encore loin, ça donne un petit goût d'apéro!!
- une salade de betteraves Danival : aux oignons rouges, j'ai eu du mal à retrouver le goût de la betterave.....
- du chocolat bio noir 70% et orange corsé Côte d'Or

Comme chaque fois, j'en profite pour vous rappeler que je reçois cette box dans le cadre d'un partenariat avec Degustabox et que par conséquent j'ai la grande chance de recevoir tous les produits, à la différence des abonnés, qui recevront certains produits et pas d'autres, en fonction de leurs préférences renseignées lors de l'inscription (comme pour l'alcool par exemple).

On m'a demandé récemment comment cette box food fonctionnait. J'en profite donc pour faire un petit rappel : pour 16,99€ (livraison incluse) on reçoit 10 à 15 produits tous les mois (produits qui achetés individuellement coûteraient plus cher évidemment!).
A chaque fois, ce sont des produits originaux, des nouveautés qui viennent tout juste de sortir sur le marché. 
A l'inscription, on renseigne ses préférences, ainsi tout le monde ne reçoit pas la même box (la mienne est complète afin de vous donner une idée globale de ce que l'on peut avoir) et on peut la personnaliser en fonction de ses goûts.
On reçoit tous les mois un descriptif des produits et même des bons de réduction si on est séduit et qu'on souhaite les acheter.
A noter aussi : l'abonnement est sans engagement c'est à dire que l'on peut arrêter à tout moment.
Si vous êtes fan de food, c'est vraiment sympa comme idée et puis ça n'est jamais perdu : vous trouverez toujours quelqu'un pour vous aider à manger ou à boire!!!! 

J'ai hâte de recevoir ma Degustabox de mai! Je suis comme une gamine quand je l'ouvre à chaque fois!!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

Aurélie 22/07/2018 12:02

J'ai été abonnée un certain temps à la dégustabox. J'étais super contente de l'ouvrir à chaque fois, de découvrir les produits qu'elle contenait. Mais j'ai été de plus en plus déçue par le contenu, avec trop de bonbons et moins de choses originales que dans certaines précédentes box. Du coup, j'ai arrêté l'abonnement pour le moment. Peut-être reprendrai-je plus tard :)

mamanwhatelse 24/07/2018 09:13

oui c'est ça, avec les box, on se lasse, je suis assez adepte de l'interruption d'abonnement pour retrouver le goût de la surprise!

FaydeFlo 31/05/2018 08:47

Coucou ! j'aime beaucoup ces articles qui me donnent souvent des idées à noter sur ma liste de drive. Pour ma part je connaissais quelques produits que tu présentes ici : un gros coup de cœur pour la sauce tomates fraiches cuisinées (ma mère m'a même demandé ma recette ^^) et pour les guimauves au chocolat, chaque semaine un nouveau paquet trône sur un coin de mon bureau "en cas de stress" ;) par contre tu m'as donné envie d'essayer les twist (idem toujours dans le frigo depuis la dernière grossesse). Des bises et bonne dégustation :)