Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retrouvez-moi ici

   

mamanwhatelse@gmail.com

  

Publié par Mamanwhatelse

Je... non... rien.... voilà que je reprends mes mauvaises habitudes ici de ne pas venir plus souvent. Et pourtant j'en ai des choses à vous montrer, alors à défaut de les écrire, je les liste pour quand j'aurais plus de temps (comprendre quand j'arrêterai d'être en vadrouille tous les week-ends comme c'est le cas depuis 1 mois et demi et quand je trouverai mon rythme de croisière avec mes CM2 qui me demandent un boulot de dingue).
J'ai envie de vous dire "pas de nouvelles, bonnes nouvelles" c'est vrai mais rien d'exceptionnel non plus!! On va bien, on revient de Bretagne et on est un peu crevé par notre rythme (ça crève les week-ends à la mer!!), j'en ai marre de défaire et refaire les valises (enfin on ne va pas se plaindre non plus), on prépare les 40 ans de Papawhatelse début juillet et on réfléchit à nos vacances d'été (oui on est un peu à la bourre....).
Next stop samedi prochain (et le dernier!!!) : direction Nice chez les cousins!!!
Après on va se calmer et se poser à la maison, même si je sais d'avance que Juin n'est pas le mai le plus calme si vous voyez ce que je veux dire.... à nous les kermesses, les spectacles de fin d'année et les fêtes en tout genre!!!
Allez on se reposera quand on sera vieux!!!!

1 - Le retour des salades et des tomates de toutes les couleurs!
Avec cette pluie et ce temps de novembre, le moindre rayon de soleil à la saveur de l’été!!

2 - Je les aime le lundi.
Je les adore le mardi.
Je les chéris le jeudi.
Je les apprécie le vendredi.
Je les admire le samedi.
Je les kiffe le dimanche.
Comment ça je n’ai pas parlé du mercredi?? 

3 - Qui a dit qu’il ne faisait jamais beau en Bretagne?

4 - Elle, je la bouffe!

5 - Marcher 300m pour récupérer 20ml d’eau et refaire le chemin 2 ou 3 fois tout en s’arrêtant ramasser des coquillages : la vie à marée basse!

6 - L’avantage de la Bretagne c’est qu’en moins de 10min, tu passes de la mer à la campagne et du coup c’est comme si on avait le double de vacances!!!

7 - Un dernier tour à la plage et après il sera temps de reprendre la route!
On profite jusqu’au bout en espérant qu’en arrivant un peu tard à Paris, on évitera les bouchons!! On y croit!
On mettra les enfants en pyjama après le dîner et ils commenceront leur nuit dans la voiture pour être en forme demain à l’école! La technique qui marche pas mal pour profiter à fond des week-end!!

8 - Ma tribu ❤️
Ces 3 là sont à moi, je suis mère de famille nombreuse et maman depuis presque 10 ans et j’ai encore du mal à y croire parfois!
Chaque vacances ou week-end est l’occasion pour ces 3 là de resserrer leurs liens, renforcer leur complicité et se créer leurs propres souvenirs de fratrie, ceux qu’ils échangeront entre eux à nos déjeuners de famille quand on sera vieux, quand ils se marieront et qu’ils seront à leur tour parents... c’est ça le tourbillon de la vie!
PS : si vous vous demandez d’où viennent leurs marinières, elles sont issues de la meilleure et la plus jolie collaboration de tous les temps Truffaut et ArmorLux!!

Sur une idée de Miss James reprise de Marjoliemaman

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

WorkingMutti 24/05/2018 18:19

Ça me donne tellement envie de nous faire un week end en Bretagne ...

FaydeFlo 24/05/2018 11:56

mais quelles sont jolies ces photos ! courage pour le rythme (24h not enough ^^) et bonne énergie pour les CM2 mon chéri est instit et rempla titulaire et cette dernière période il la passe avec des CM2... leçons leçons leçons et pour couronner le tout le passage en 6ème ^^ solidarité :) biz