FA-TI-GUEE!
Est-ce qu'on connait la date de fin des vacances????
Non sérieusement, moi je dis vivement lundi. Je ne sais pas si c'est parce qu'on s'est un peu évadé loin de notre quotidien, qu'on a multiplié les activités et les sorties, qu'on a profité de la plage et vu la mer, qu'on a passé du temps avec les cousins, mais je trouve ces premières vacances scolaires interminables.
Je suis crevée, vannée. M'occuper H24 des kidswhatelse pendant 15 jours, faire à manger midi et soir, trouver des idées de loisirs, faire les devoirs, tout ça m'a mis HS!
Je trouve le temps, encore plus long depuis qu'on est rentré à la maison mardi après-midi.
Mister E et Little B se sont remis aux devoirs gentiment, et pourtant ils en ont un paquet, surtout mon 9 ans (honnêtement je crois que la maitresse s'est un peu lâchée quand même... on s'avance pour toute la semaine prochaine, remarquez au moins on aura des soirées plus cools à la rentrée mais je me demande ce qui nous attend au collège quand je vois la quantité en CM1...).
A mon époque (je parle comme une vieille!), les vacances de la Toussaint ne duraient que 8 ou 10 jours et c'était bien suffisant.
Oui les enfants étaient fatigués, particulièrement Sweet A, après ces 6 premières semaines d'école, ils avaient effectivement besoin de se reposer. Mais ces 5 derniers jours sont à mon sens en trop. D'ailleurs Sweet A me réclame tous les jours l'école "demain école, maman?" mais non ma fille pas encore...
Bref, ces vacances sont longues, bien trop à mon goût.
Après cette pause, il va falloir que les kidswhatelse retrouvent le rythme de croisière quotidien qu'ils avaient adopté difficilement. J'espère que ce ne sera pas trop dur cette fois-ci.
Vivement lundi, et ce n'est pas seulement la mère de famille au bout du rouleau qui le dit, mais mes enfants aussi!!!!
Quelques photos des vacances à Fréjus, au Lac de Saint Cassien et dans notre chère banlieue, pour se souvenir des belles choses qu'on a faites ;-)
Bon week-end!!!