Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retrouvez-moi ici

   

mamanwhatelse@gmail.com

  

Publié par Mamanwhatelse

Déjà 2 jours que nous sommes rentrés et j'ai l'impression que cela fait une éternité....
On a passé de chouettes vacances... en voici un petit goût en images!!!

PS : si vous avez l'âme créative et êtes sur Paris entre le 15 et le 19 novembre, je vous offre 2 invitations pour le prochain Salon Créations & Savoir-faire ici ou .
A vous de jouer, vous avez toutes vos chances!!!

1 - 4h45 de TGV seule avec les 3 : j'ai sorti l'artillerie lourde! iPad, ordinateur, gommettes, feutres, pâte à modeler, DS, sucettes, pique-nique.... Pour l'instant pas un bruit, je savoure le calme...

2 - Ce rose dans ma vie, je ne m'en lasserai jamais!! 💕
(Toujours aussi calme par ici, quoique ils me harcèlent pour avoir leurs sandwichs depuis 9h47!!! Je les ai gavés de schtroumpfs et sucettes, ils ont leur dose de sucre pour les 6 prochains mois! 😂)

3 - Lunettes de soleil, short, sandales... le mode "on" des vacances est activé!
Grand soleil, superbe ciel bleu, une pointe de vent, le thermomètre affiche 24 degrés: l'été à la Toussaint, le bonheur quoi!!

4 - Point météo du jour ☀️
Mon petit doigt m'informe qu'une bataille d'eau se prépare..

5 - Pause goûter

6 - Une petite fille se cache sur cette photo 😂

7 - Encore une bien belle journée... On fait le plein de bleu, de turquoise et de chaleur avant de retrouver le gris et l'humidité parisienne la semaine prochaine! 

8 - Allongée sur le sable - STOP - Éblouie par le soleil - STOP - J'entends vaguement les kidswhatelse qui se disputent au sujet d'une pelle ou d'un château de sable - STOP - Les vacances sont compliquées - STOP - Vous avez le droit de me détester - STOP - Mais pas trop longtemps - STOP - Bisous

9 - Ma douce qui une fois encore ce
soir profitera de l'absence de son père pour me rejoindre dans mon lit en plein milieu de la nuit...

10 - La vie en rouge (ça change du bleu indécent sur mon fil Instagram de ces derniers jours 😬 d'ailleurs il fait gris aujourd'hui et on a ressorti les pulls : vous me détestez moins maintenant?) 

11 - Aujourd'hui ils m'ont tuée. Après 3h dans un parc de jeux enfermés dans un hangar où les cris des centaines de gamins résonnent encore dans ma pauvre tête, j'ai bien mérité ma glace fétiche passion/chocolat!

12 - À la découverte du Lac de Saint Cassien... des années que l'on vient dans le coin et c'est la première fois qu'on s'aventure jusqu'ici...

13 - Le pédalo, ce loisir où tu paies pour te faire mal aux cuisses 😂heureusement on a mis les enfants à contribution 😂 C'est chouette d'avoir des nièces ado!

14 - Encore une journée bien difficile par ici ☀️ Mes petits parisiens auront bien profité de leurs vacances... mardi il faudra rentrer et se remettre aux devoirs, mais chut on n'y pense pas encore 🤐

15 - Ma petite squatteuse de lit..

16 - Petit point "exploitation des enfants" du jour : après le pédalo d'hier avec mes nièces, ce matin j'ai loué une Rosalie pour faire plaisir aux kidswhatelse. Résultat comme je ne pédalais pas assez vite, ils sont descendus pousser...

17  - Clap de fin d'une semaine en tête à tête avec eux. Ils me rendent dingue, ils me font tourner chèvre, je crie, je répète 15000 fois les mêmes choses, je râle, je punie, je rigole, je les regarde avec amour et jamais je ne m'ennuie!

18 - Les valises sont fermées, la maison des grands-parents est en ordre (histoire qu'ils nous la reprêtent!), on a mangé une dernière glace (2 boules chacun fallait bien ça!), on a dit à la prochaine fois à la mer et la plage (Sweet A a fini trempée en culotte renversée par une grosse vague!) et les souvenirs sont bien rangés dans un coin de notre tête pour les jours un peu plus gris. On est prêt à rentrer demain retrouver Papawhatelse et notre chez nous! ❤️

19 - La pré adolescence à 9 ans, c'est possible? 😛
Je dois quand même reconnaître que les 4h40 de train avec eux 3 sont de plus en plus faciles... j'ai même le temps de lire, jouer à Candy Crush, remonter mon fil Instagram, écouter de la musique sans être interrompue toutes les 3 minutes... Grandir ça a du bon... (les iPad, DS, mots mêlés, sucettes et autres trucs en tout genre aussi ça aide pas mal, hein!)
EDIT de 14h55 : et j'ai même dormi 35 minutes!! Inespéré encore il y a quelques années!

20 - 8 jours solo avec les kidswhatelse ça laisse forcément des traces... je ne suis pas mécontente de repasser un peu la main... Happy Halloween à tous!

Sur une idée de Miss James reprise de Marjoliemaman

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

cleopat 03/11/2017 09:30

Ce bleu, la luminosité, la tendresse de tes photos sont une vraie bouffée d oxygène, que je reçois un peu aussi . Mais en m^me temps si je lève les yeux, la grisaille ambiante de ma région me ramène à la triste réalité Je déteste la grisaille! le manque de lumière, l'humidité ..
Allez je m'en vais rependre une dose de bien être en regardant de nouveau tes photos
Bon week-end :)

Patrick 03/11/2017 04:22

Merci pour ces superbes vacances et bienvenue parmi notre grisaille parisienne ..... Et bien que passée : "Oíche Shamhna sásta" pour rendre hommage à Jack O' Lantern bien souvent oublié lors d'Halloween ;)