Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retrouvez-moi ici

   

mamanwhatelse@gmail.com

  

Publié par Mamanwhatelse

Une semaine à l'image de ces photos, à coocooner gentiment à la maison, à l'abri des premiers froids!
Je me suis quand même octroyée un déjeuner avec une copine, une grosse demi-journée au salon Créations et Savoir-Faire, j'ai rencontré les maitresses de Mister E et Sweet A (j'aime bien faire un point au milieu du 1er trimestre, ça permet de redresser la barre en cours de route! celle de Little B ça sera demain matin!), j'ai pas mal bossé pour l'association des parents d'élèves (vous allez en entendre parler les prochains mois!!), j'ai profité de l'absence des hommes whatelse en goguette au Parc des Princes et à l'avant première de Paddington 2 (j'ai raté Hugh Grant qui était présent pour la projection : je suis dé-goû-tée et je n'ai plus que les photos de Papawhatelse pour pleurer!) ce week-end pour reprendre un peu de couture et puis c'est tout!!!
Ah si j'ai repris la planification des menus que j'avais un peu laissé tomber : c'est fou comme ça change la vie de savoir ce qu'on va manger à l'avance!! Promis je n'abandonne plus cette riche idée!!!
Et puis je me suis chopée un zona, la bonne nouvelle du samedi matin. Je ne pensais pas qu'on pouvait souffrir autant de l'intérieur à cause d'une plaque de boutons à l'extérieur... espérons que les médocs fassent vite effet!!!

Allez novembre est bientôt fini, ce mois qui à mon sens ne sert à rien : entre octobre et son début d'automne flamboyant et décembre et son ambiance de fêtes, avait-on vraiment besoin d'un mois humide où il ne se passe rien?? Pardon à toutes celles qui fêtent leur anniversaire en Novembre, mais vraiment c'est le mois de l'année qui me plait le moins!!!! 
Alors pour vite l'oublier, on prépare les listes au Père-Noël, on pense à l'organisation de Noël (on fait ça chez qui et quand???) et les kidswhatelse réclament déjà le sapin!!! Encore 10 jours et on pourra commencer le vrai décompte!!!!

Belle semaine!

1 - Ces 2 là se rapprochent de plus en plus ces derniers temps... et les avoir surpris dans les bras l'un de l'autre me rend toute chose!

2 - Les candidats de The Voice 2018 n'ont qu'à bien se tenir, voilà une petite qui répète pour être prête!

3 - Ces 2 mains, ces deux là lovés l'un contre l'autre sous la couverture sur le canapé

4 - Y'a pas que le Liberty dans la vie, y'a aussi les biches pailletées! 
Ma dernière cousette du moment, un sweat pour Sweat A qu'elle ne veut plus enlever!! Patron scammit et tissu Motif personnel trouvé au salon

Sur une idée de Miss James reprise de Marjoliemaman

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

Clarisse 21/11/2017 10:45

Trop choux les enfants...
Bon Courage pour ton zona...

Dodie 21/11/2017 10:07

Ahhh comme toi je suis impatiente de Noel cette année.
C'est vrai que le mois de novembre n'en finit plus, pourtant nous avons fêtés dans la famille de mon mari 7 anniversaires (dont celui de mon fils et mon mari) tous ça entre le 4 et le 15 novembre.
Maintenant plus de bougies et de gâteaux, place aux sapins et aux chocolat. Vivement le 1er décembre!!!!

Aurélie_94 21/11/2017 09:55

Ma fille aussi me réclame déjà le sapin ! Et comme tous les ans on achète un vrai, va falloir encore patienter !!
J'adore le sweat pour Sweet A, très joli !!

cleopat 21/11/2017 08:43

Comme ils sont adorables !
Bon courage pour le zona!
Et bravo, ce sweat est vraiment aussi réussi que mignon!

Maman du 21ème siècle 20/11/2017 22:31

C'est toujours touchant de constater la complicité de nos enfants !