Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Retrouvez-moi ici

   

mamanwhatelse@gmail.com

  

Publié par Mamanwhatelse

Cette semaine, après l'aller/retour express de Papawhatelse pour dire aurevoir à sa Mezmaick, on s'est consacré à la préparation de son anniversaire : 39 ans, le dernier de la dizaine! Il fallait bien une fête en forme de répétition générale pour l'année prochaine!!!
Mister E et Little B ont terminé l'école et ont commencé leur stage de sports. Ils sont ravis mais j'ai l'impression que ça ne les fatigue pas assez au vu de leur timing d'endormissement!! Il faut dire que la chaleur la semaine dernière n'a pas aidé non plus... 
Vendredi, ils partiront tous les 2 en vacances chez leurs grands-parents, nous laissant seuls à nouveau avec Sweet A pour 15 petits jours.
Je suis à fond dans la couture en ce moment aussi, je dois dire que Papawhatelse m'a énormément gâtée en m'offrant une ferrari de machine à coudre!!! Ma 2CV parfaite pour débuter commencer à ne plus suffire pour tenter de nouvelles choses!!!!
La semaine qui début promet d'être plus cool mais si ce soir c'est passage en urgence chez le dentiste pour le Little B (qui en chutant ce week-end a perdu une dent et s'est fat vraiment très mal à la gencive) et puis préparation des valises des boyswhatelse, leur valise qui les suivra jusqu'à fin août, il ne fait donc rien oublier!!!!!
Have fun!

1 - Surprise en flagrant délit d'envie d'école

2 - Paris, la pluie, le déluge.... juillet quoi!!!

3 - Papawhatelse ne me croyait pas quand à la veille de la 1ère rentrée de Mister E à l'école, je lui expliquais par A + B que l'école était un formidable vecteur de sociabilisation non seulement pour les enfants mais aussi pour les parents. 
6 ans plus tard, on a fait de belles rencontres, noué de vraies amitiés qui dureront dans le temps même quand nos enfants ne seront plus dans la même classe, même école, même ville... Bref ce soir, je vais voir au théâtre celle qui a été une des premières à m'accueillir les bras ouverts, moi la Maman débutante qui était un peu perdue dans cette toute petite école. Vas-y Anne tu vas tout déchirer!!! (Vous connaissez la pièce Cuisine et Dépendances de Joui et Bacri? Moi je l'adore!!)

4 - Que calor! On est cuite!!

5 - Matin bonheur : petit déjeuner au soleil dans le jardin, pieds nus dans l'herbe et balançoire...

6 - Nouvelle robe préférée du mon entier (et elle n'est même pas en Liberty!) : c'est ça Kiabi, parfois on y trouve des pépites, parfois rien du tout!

7 - Ce week-end c'était répétition générale pour la grande fiesta de l'année prochaine et le futur changement de dizaine de Papawhatelse. 
Mojito à volonté, paella, sangria, canapés dans le jardin, guirlande guinguette accrochée dans le cerisier, ballons confettis, des amis au top, une météo caniculaire.... Tout était parfait, on est prêt pour 2018!
Happy Birthday my love!

8 - Ma fée qui a veillé hier soir jusqu'à 2h du matin, avec le sourire, sans chouiner pour le "versaire" de son papa

Sur une idée de Miss James, reprise de Marjoliemaman

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

Hélène 10/07/2017 16:37

Quelles jolies robes pour ta poupée!
Je suis curieuse, tu nous ferais un article sur ta machine à coudre? Je songe à investir moi aussi, j'ai actuellement une vieille singer héritée de mon arrière grand mère, mais elle ne fait que le point droit! Je suis preneuse de ton avis sur la marque et le modèle que tu as choisi! Merci!

mamanwhatelse 11/07/2017 10:41

Si ça t'intéresse, je peux préparer ça pour la rentrée!!!! Avec plaisir!!

Elodie 10/07/2017 14:22

J'adore les robes de ta petite et je suis aussi une folle de liberty mais n'ayant pas (encore) de filles je l'adopte sur toutes mes pochettes trousses,...

mamanwhatelse 11/07/2017 10:41

je faisais ça aussi avant d'avoir ma fille;-)