Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Retrouvez-moi ici

   

mamanwhatelse@gmail.com

  

Publié par Mamanwhatelse

Les écrivains souffrent du syndrôme de la page blanche, moi la semaine passée, c'est celui de l'oeil noir qui m'a frappé de plein fouet.
Je n'ai rien ou quasiment capturé de notre semaine de rentrée. Elle fut pourtant bien remplie avec les devoirs, le retour à l'école, la reprise des activités, une soirée cuisine entre amies à la maison, une galette chez mamie, la visite de la cathédrale de Créteil pour Mister E qui débute en catéchisme et un grand rangement de la maison hier.
Mais non, je n'ai rien eu envie de photographier. Mon oeil était désespérément en manque d'inspiration!! J'espère qu'il va se rattraper cette semaine!!!

Belle semaine à toutes!

1 - J'en connais une qui a hâte que les kidswhatelse reprennent le chemin de la crèche et de l'école et pour une fois c'est pas moi!

2 - J'ai vu des dizaines de galettes samedi dans mon Instagram alors j'ai voulu me la jouer originale : voici le Mac Épiphany.

3 - Et ranger tous mes cadeaux découverts dans mon calendrier de l'Avent beauté offert par L'Oréal... moi la nulle en maquillage, j'ai de quoi faire pour les 5 ans à venir!!!! ;-)

Sur une idée de Miss James, reprise de Marjoliemaman

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

julesetmoa 11/01/2017 15:41

ici c'était le manque d'envie sur le blog ;) vive les fêtes de fin d'année qui nous pompe toute notre énergie ;) bises

maman est occupée 10/01/2017 14:16

Le retour à la normale après les fêtes est difficile, j'ai l'impression ;-)

mamandoudouce 10/01/2017 08:59

J'aime beaucoup les cadeaux de ton calendrier de l'avent!