Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Retrouvez-moi ici

   

mamanwhatelse@gmail.com

  

Publié par Mamanwhatelse

Comme chaque année, Papawhatelse s'est envolé dimanche pour son séminaire annuel à Barcelone, c'est donc en quasi solo que j'ai affronté la semaine.
Un peu inconsciente, un peu dingue, super maman ou manipulatrice pour les crever pour le reste de la journée, ou tout ça à la fois toujours est-il que j'ai commencé ces 5 jours solo en emmenant toute ma troupe à la piscine. On a passé un vrai bon moment tous ensemble et personne ne s'est noyé! A refaire sans aucun doute!
Globalement, Mister E. et Little B. ont été particulièrement sages et obéissants durant l'absence de leur père. Tout s'est super bien passé, ils m'ont vraiment bluffé! Comme quoi quand ils veulent, ils peuvent!!!

J'ai été un peu absente du blog la semaine dernière mais bien occupée quand même! J'ai testé une voiture électrique (je reviendrai plus en détail sur mon expérience, mais je suis convaincue!), j'ai fait 2 fois du sport dans la semaine (chose qui ne m'était plus arrivée depuis 2001!), j'ai eu une envie irrépressible de cuisiner vendredi (taboulé libanais, salade de fruits, marbré au chocolat, pommes de terres marinées et filets de maquereau...) et je me suis remise pour la énième fois à la couture (mon dieu ce que ça m'avait manqué!!!!).

J'ai plein de choses à vous raconter, notre bilan de janvier, le petit point des 17 mois de Sweet A. (aujourd'hui à 8h34!), la fin de mon interview décalée, notre visite au futuroscope, mon expérience crèche..... Bref, vous n'avez pas finir de m'entendre de me lire plutôt!

Bonne semaine!

Bits + Pieces #208

1 - Mon cadeau de moi à moi. Ma série préférée de quand j'avais 15 ans. Le dimanche, je n'étais disponible pour personne. Et avec la marraine de Little B., on s'échangeait même les cassettes vidéo sous le manteau quand on ratait un épisode.
Je n'ai jamais compris pourquoi elle ne s'appelait pas "Pacey's Creek", parce que oui moi c'est Pacey qui me faisait craquer... Bon aujourd'hui il est avec Diane Krüger, je n'ai plus aucune chance mais il est toujours autant canon.
Papawhatelse s'est moqué de moi quand il a appris mon achat mais je m'en fous, j'assume. La preuve je vous avoue tout sans honte.

Bits + Pieces #208

2 - L'enfant esquimau et sa mère congelée vous souhaite une bonne journée!
Le froid me fait pleurer à grosses larmes, les passants doivent se dire que je vis un drame de bon matin!!

Bits + Pieces #208

3 - Cette semaine c'est mon grand Mister E que j'embarque au resto avec moi!

Bits + Pieces #208

4 - Pendant 8 jours je vais vivre une expérience complètement surnaturelle pour moi : utiliser une voiture silencieuse avec une prise de courant dans mon coffre pour la recharger 🚗🔌et prendre des nouvelles habitudes, c'est mettre sa voiture en charge pendant qu'on fait du shopping!

Bits + Pieces #208

5 - Nager en musique, c'est beaucoup plus motivant!

Bits + Pieces #208

6 - Envie de la bouffer toute crue

Bits + Pieces #208

7 - Il est en route, on l'attend! Fin de ces 5 jours solo!

Bits + Pieces #208

8 - Je vous laisse, on a un marbré qui nous appelle...

Bits + Pieces #208

9 - Grâce aux soldes, j'ai fait le plein de jolies odeurs...

Bits + Pieces #208

10 - 9h50 volets ouverts, les frères qui crient dans la maison, une maman qui farfouille dans sa chambre, un papa qui fait griller des gaufres.... Et Sweet A continue sa grasse matinée, imperturbable...

Bits + Pieces #208

11 - Souplesse

Bits + Pieces #208

12 - Même après avoir avalé un poulet et des pâtes, j'ai battu mon record au 1km! Yeah!

Bits + Pieces #208

13 - Oups I did it again! (avec les fruits pour la bonne conscience)

Sur une idée de Miss James, reprise de Marjoliemaman

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

Céline 27/01/2016 16:33

Haaaa DAWSON...............................
C'était bon ça!!!!!!

kat 26/01/2016 21:33

Ahaha Dawson c'est vrai cette série était top et les acteurs tous extra. Mention spéciale à Michelle Williams pour moi

jo 26/01/2016 15:46

Ah Dawson!!!! Comme je te comprends!

lexou 26/01/2016 13:26

Une semaine chargée effectivement!Je ne connais pas du tout les voitures électriques mais je ne pourrais pas utiliser cela, je fais bien trop de kilomètres chaque jour je pense...

maman est occupée 26/01/2016 10:38

Ton fils a un appétit de loup !

oph 26/01/2016 09:53

Tellement d'accord avec toi pour Pacey!

julesetmoa 26/01/2016 09:33

Quelle jolie semaine !
J'avais avant une voiture électrique au boulot et j'adorai ! je trouve qu'en ville c'est super agréable même si c'est un peu dangereux avec les piétons vu qu'ils ne nous entendent pas.
Quel courage pour la piscine avec les 3 ! je ne suis pas encore prête à le faire.