Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Retrouvez-moi ici

   

mamanwhatelse@gmail.com

  

Publié par Mamanwhatelse

Ne me cherchez pas, j'ai été happée par le rythme infernal des vacances.
Je suis capable de savoir à la seconde près combien de temps je suis restée assise dans mon canapé (non pas que j'y suis vautrée toute la journée quand ils sont à l'école, mais quand même) : 33 secondes et pas une de plus. Même le soir, j'ai du mal à m'y installer puisqu'il faut rattraper le temps - pas perdu car il ne l'est pas mais plutôt filant- de la journée et s'occuper un peu de la gestion administrative de la maison et du blog (mails, courriers, factures, soucis et autres parce qu'on en a toujours...).
Bref, on est déjà mardi et le Bits + Pieces de la semaine passée commence un peu à dater. Quand je regarde mes photos, il fut quand même très centrée autour de ma fille, oui ça arrive, il faut dire qu'en ce moment c'est une vraie petite coquine qui demande une attention constante : vive les conneries!!!
Belle semaine à vous! Je devrais repasser par ici un peu moins speed puisque les garçons partent demain pour 3 jours chez leurs grands-parents : à moi de mettre à profit les siestes de Sweet A.!!!!
Je vous embrasse (oui je ne vous le dis pas assez, tiens!!!)

Bits + Pieces #195

1 - Comme un goûter de maman un mercredi après-midi... Be cool

Bits + Pieces #195

2 - Il fait froid ce matin! Vive le petit snood d'Elise pour garder les oreilles et le bout du nez au chaud! Il lui en reste encore quelques-uns en stock ici!

Bits + Pieces #195

3 - Elle a refusé de dormir toute la journée, allant même jusqu'à se faire vomir... et ça n'est pas la première fois... Ces journées là sont très longues et très dures pour moi. Elle paraît si paisible ce soir, comme si sa colère n'avait pas existé....

Bits + Pieces #195

4 - Aujourd'hui Monoprix m'a sauvé avec ce pyjama 12 mois en 2 pièces que je désespérais de trouver quelque part : et oui avec son petit gabarit, les 1 pièces en 6 mois sont trop petits et ceux en 9 ou 12 mois trop grands. Là c'est impeccable je peux retourner le bas du pantalon et elle ne tombe plus toutes les 5 minutes!

Bits + Pieces #195

5 - Et sinon j'ai reçu les toutes premières vraies chaussures pour Sweet A. 😍 Des jolies Little Mary grises vernies en très grosse promo à -30% chez Amazon en ce moment

Bits + Pieces #195

6 - Le style "bagnard mais girly" spéciale dédicace à Laure : j'aime que les vêtements aient une seconde vie!

Bits + Pieces #195

7 - Voilà voilà... Les vacances, lâcher du lest, les laisser jouer...

Bits + Pieces #195

8 - Champignons de Paris, cèpes, lardons, échalotes, cheddar, crème fraîche et bouquet garni : Le WhatElse One Pot Pasta est de retour!

Sur une idée de Miss James, reprise de Marjoliemaman

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

Une parisienne à Vincennes 21/10/2015 20:54

Je file voir les snoods
Ta fille porte les habits à merveille, je suis contente de les savoir là

maman est occupée 21/10/2015 15:45

Les plats d'hiver bien lourds ont aussi fait leur grand retour à la maison ! Il faut bien que l'automne ait quelques avantages...

julesetmoa 21/10/2015 13:20

Ton plat me fait très envie !!!
Par contre je compatis pour les endormissement difficiles, MiniMoa est en plain dedans

Pimpiche 21/10/2015 08:32

Je comprends tout à fait ton rythme infernal ! Je suis passée par là et ça n'est pas de tout repos! Alors profite bien de ces 3 jours sans tes garçons. Bises

lexou 21/10/2015 08:27

Les vacances ca file à toute vitesse, j'ai ma semane en repos pour être avec ma chipie mais ca passe à toute vitesse, j'ai pas le temps de faire grand chose...bon en même temps c'est moi qui ai voulu l'emmener à Kid expo et nous inscrire à un atelier chez Cultura!

pepette 21/10/2015 08:02

Jolie semaine...
je te découvre fans de Kusmi tea, moi aussi

Petite question, ou trouves tu tes recettes de one pot pasta?

A++

Ma smala et moi ... 21/10/2015 00:26

Oula, la chambre en pagaille, ça me rappelle des souvenirs ...

Et j'adore le style "bagnard mais girly" :-)

Belle semaine à toi (même si elle est déjà entamée) et j'espère que tu pourras t'asseoir un peu plus de 33 secondes !