Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Retrouvez-moi ici

   

mamanwhatelse@gmail.com

  

Publié par Mamanwhatelse

En tant qu'ambassadrice Little Cigogne, comme à l'automne dernier, j'ai reçu à nouveau pour ce printemps une sélection de 3 looks pour les kidswhatelse (c'est par ici si vous aviez raté le 1er épisode ;-) avec toutes les explications pour connaître en détail le concept Little Cigogne).

3 looks by Little Cigogne #2

A la différence de la dernière fois, où j'avais été tout de suite emballée par les looks proposés par les stylistes, cette fois-ci j'ai été un peu plus mitigée : coupe un peu trop féminine pour le pantalon de Mister E., un pull qui ressemblait étrangement à un autre qu'on avait déjà, un tee-shirt qui n'emballait pas le principale intéressé, un pull un peu trop bariolé pour Little B., un ensemble pas trop à mon goût pour Sweet A...
Bref, j'ai tergiversé et plutôt que de garder des vêtements que les kidswhatelse ne porteraient pas (ou alors il faudrait se battre tous les matins pour imposer nos choix), j'ai préféré opter pour le service "satisfait ou remboursé". Après tout si c'était proposé par l'équipe Little Cigogne, il ne fallait pas hésiter.
J'ai rempli mes bordereaux en expliquant pour chacun des looks ce que j'avais aimé et ce qui m'avait le moins plu, et j'ai déposé mes paquets en relais Mondial Relay (sans frais de retour).
Pour Mister E., j'ai décidé de demander l'échange intégral : entre ses goûts et les miens, rien ne nous plaisait.
Pour Little B. et Sweet A., j'ai renvoyé partiellement ma sélection, c'est à dire que j'ai gardé certains vêtements et redonné d'autres.
15 jours plus tard, j'ai reçu une nouvelle sélection pour Mister E. (au top cette fois-ci), quant à Little B. et Sweet A., leurs vêtements d'échange (de la même valeur que ceux renvoyés) me seront glissés dans ma prochaine box, en plus de la sélection.

Depuis le début de l'année, Little Cigogne propose une nouvelle formule d'abonnement plus personnalisée où l'on peut choisir le nombre de vêtements que l'on souhaite recevoir (de 3 à 4 vêtements jusqu'à 7 à 8), le type de marque (grand public, mix grand public et haut de gamme ou haut de gamme) et la fréquence de l'abonnement (mensuelle, tous les 2 mois ou par trimestre).
Avec cette formule personnalisée, vous êtes toujours garantie de faire entre 50 et 60% d'économie ce qui n'est pas négligeable!

​Je vous laisse découvrir les 3 looks des kidswhatelse en images. J'ai indiqué les choix de styles, motifs et couleurs que j'avais choisi et modifié depuis notre dernière sélection reçue en octobre, pour chacun des kidswhatelse pour que vous voyez un peu le boulot des stylistes!

Mister E.
Style : sportswear, rock, casual
Motif : graphique, personnages, écritures
Palette de tons vive
Couleurs : rouge, noir, gris, blanc

                                   

Pull CdeC / Tee-shirt Little Green Radicals / Pantalon Imps&Elfs

Little B.
Style : classique, rétro/vintage, rock
Motif : graphique, personnages, animaux, écritures
Palette de tons vive
Couleurs : bleu, rouge, gris, blanc

                                   

Pantalon Ebbe

Sweet A.
Style : classique, rétro/vintage, chic/BCBG
Motif : graphique, personnages, fleurs, strass
Palette de tons pastel
Couleurs : bleu, rouge, jaune, gris, blanc, rose

                                  

Tee-shirt Noukies / Short Lyoum

Mon avis?
Je suis complètement fan du look de Mister E. et confortée dans ma décision d'avoir renvoyé la première sélection.
J'aime beaucoup le pantalon de Little B. et l'ensemble trop craquant de Sweet A. mais je reste un peu sur ma faim : c'est dommage qu'on ne reçoive pas immédiatement les vêtements échangés lors d'un retour partiel, du coup j'aurais moins de choix pour l'été de Little B. et Sweet A. et je vais devoir attendre le trimestre prochain ... mais à ce moment là j'aurais le sourire car j'en aurais 2 fois plus!
Et puis c'est vraiment sympa comme concept car cela permet de découvrir de nouvelles marques, qui sortent un peu du commun et ça c'est plutôt chouette! J'aime avoir quelques pièces dans la garde-robe des kidswhatelse qui sortent des marques traditionnelles!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

Kid Friendly 16/05/2015 14:33

Teste aussi il y a peu (sur mes deniers perso, faut queje finalise le billet un jour !!!). J'avais renvoye la 1ere selection. Beaucoup aime la 2e par contre. La j'aime bcp la selection de Sweet A, le tee-shirt vitamine de Mister E et le pantalon de Little B.