Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Retrouvez-moi ici

   

mamanwhatelse@gmail.com

  

Publié par Mamanwhatelse

Le gratin c'est un peu mon fourzitout à moi (Fais pas ci, Fais pas ça est justement de retour la semaine prochaine, je suis joie et mes mercredis soirs sont réservés!).

Oui parce que le gratin ça n'est pas que bon (et gourmand comme dirait mon ami Cyril Lignac), c'est aussi pratique : on peut y cacher plein de choses que les enfants n'aiment pas. On rajoute une petite sauce (qu'ils aiment, on ne va pas être si sadique), on recouvre de fromage râpé et hop le tour est joué : ni vu, ni connu!

Alors quand on m'a annoncé le thème du mois "Gratin à partager" pour ma collaboration avec Nos Bel Idées, j'ai dit facile et j'ai concocté un petit gratin de chou-fleur à la bolognaise recouvert de Leerdammer.

Gratin malin au chou-fleur

Aussitôt cuisiné, aussitôt avalé : les boyswhatelse ont à peine senti le chou-fleur, trop occupé à se régaler avec la sauce tomate, la viande hachée et le fromage! Pari réussi!!!

Gratin malin au chou-fleur

Vous pouvez retrouver toutes les bonnes idées de mes comparses pour cuisiner un bon gratin qui sorte de l'ordinaire et ainsi épater famille et amis!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

Sonitalala 11/12/2014 16:43

Super idée en effet, a tester ;-)

sophie-mum 27/11/2014 10:17

miam je me note la recette

Charlotte 26/11/2014 20:25

oh ça a l'air méga bon !! Je note dans un coin :-)

Suzanne 26/11/2014 20:19

Tres bonne idée !!! je garde dans un coin pour le tester !!
Merci ! Bisous