Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Retrouvez-moi ici

   

mamanwhatelse@gmail.com

  

Publié par Mamanwhatelse

(Après avoir raté ma 1ère publication, je retente le coup une seconde fois! C'est ça d'écrire ses billets à minuit, on n'a plus les idées claires!!!)

Il y a 15 jours, j'ai été invitée à un petit apéro sans chichi et en petit comité par l'équipe My Little Kids dans leurs bureaux, qui sont aussi ceux de My Little Paris (il existe aussi une édition pour Lyon et Marseille), My Little Box, My Little Wedding, Merci Alfred et Gambettes box.
Oui oui, tout ça!

Quand j'ai reçu le mail de Joséphine, la rédactrice en chef, il aurait fallu me filmer : je sautais comme une dingue dans tout mon appart' en répétant "je suis invitée, je suis invitée!!" J'étais en boucle, avec le sourire jusque derrière les oreilles!
Restait à régler le problème Sweet A. : je l'aurais bien emmenée avec moi mais comme elle était un peu malade, je n'avais pas envie de la trainer dans les transports en commun, sous la pluie, un soir à 19h. Alors je me suis décidée à faire ce que Papawhatelse et les kidswhatelse attendaient depuis des jours : tirer mon lait pour qu'ils puissent donner le biberon et que je puisse m'absenter plus de 3 heures d'affilée!
J'ai donc quitté la maison toute légère pour une toute première sortie sans enfants ni bébé : durant les premières minutes, j'avais comme l'impression d'avoir oublié quelque chose en route!

En arrivant là-bas, j'ai vite oublié tous mes petits tracas familiaux et j'en ai pris plein les mirettes! En plus d'un petit apéro, on a eu droit à une visite complète de tout l'immeuble (oui il faut bien ça pour abriter une équipe d'un peu plus de 80 personnes!).

Dans un style industriel/vintage plutôt chic (comme dans un magazine) et une atmosphère "d'jeuns à la cool" (comme dans nos séries préférées), on a toutes eu envie de venir bosser là et d'être embauchée sur le champ (bon après en y réfléchissant, il était 20h, et les bureaux étaient encore bien pleins, du coup j'ai réalisé que c'était pas vraiment compatible avec mes 3 mouflets qui m'attendaient à la maison!).
Nan mais regardez ces photos, vous n'auriez pas envie vous aussi de travailler dans cette ambiance? Cela fait rêver non?

                                                  

 

 

 

                                                   

Au cours de l'apéro, on a papoté de tout et de rien, imaginé et proposé de futures idées pour les newsletters My Little Kids, découvert les secrets de fabrication d'une box, et plus particulièrement de la petite dernière, la My Little Mum Box.

My little visite chez My Little Paris [Cadeau]

Toujours disponible en ligne pour 29€, elle regorge de petites merveilles beauté, fashion et bons plans.

Voici quelques indices sur son contenu...

 

 

 

                                                      

Elle vous tente? J'ai la possibilité de vous en faire gagner une (oui vous pouvez pousser des petits "hiiiiii" de joie et sauter sur place, c'est permis!!).

My little visite chez My Little Paris [Cadeau]

Comment faire pour jouer?
1/ Laissez-moi un gentil commentaire ;-) et racontez-moi un peu vos little vacances de maman.
2/ Vous avez jusqu'au 29 octobre minuit pour jouer.

1 seule participation par foyer.
Envoi en France Métropolitaine unique
ment

PS : n'hésitez pas à vous abonner à leurs différentes newsletters : de vraies sources de bons plans, idées de sortie, fous rires et même quelques cadeaux parfois!

​EDIT du 03/11/2014 : et c'est la participation 33 qui a été tirée au sort! Bravo Suzanne! Surveille ta boite mail, je t'écris très vite!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

krystel " mamanpinup" 22/01/2015 17:42

Moi je veux aller cravailler là bas aussi :-)

lau62 29/10/2014 12:56

cc
je tente ma chance
moi vacance enfin centre aéré ...
2 semaines avec les 3/5
merci
biz

mamanwhatelse 03/11/2014 09:59

participation 46

Tiny 29/10/2014 12:17

Bonjour, elle me fait de l’œil aussi cette little mum box. Mes little vacances de maman, c'est d'enfin avoir plus le temps de profiter de mon fils, de passer du temps à jouer, de ne pas avoir à le presser pour partir chez sa nounou. C'est faire des sorties piscine, promenade, jouer sur le sable à la plage, ramasser de jolies feuilles colorées, faire des activités manuelles... sans oublier quelques sorties pour les parents : ciné et dîners !

mamanwhatelse 03/11/2014 09:59

participation 45

Marie.cotcot 28/10/2014 23:03

Je joue aussi ! Je suis déjà abonnée à MLB mais je ne connais pas cette mum box ! Mes vacances avec les loulous : une semaine à la mer avec ma soeur et ses enfants ! 4 adultes, 7 enfants et une épidémie de gastro... Inoubliables !!! ;)

mamanwhatelse 03/11/2014 09:57

participation 44

la cerise 28/10/2014 16:33

oh je participe... je suis une lectrice sous marin depuis que je suis maman...après un parcours pma... Au sujet des congés : alors avant bb les congés c'étaient : pma, hôpital and co... et depuis bb, les congés ce fut en premier le congé maternité (avec son lot de fatigue, émotions, joie, bonheur intense, et pleurs aussi), puis les congés en famille sans partir parce que trop la flemme de déménager la maison (bienvenue dans le monde pas magique de la puériculture !), puis les congés pour enfant malade (angine toussa toussa).... mais finalement depuis la naissance de mon fils je n'ai plus ce même besoin de congés ; j'ai juste besoin de le sentir, de le papouiller de l'aimer et de profiter de lui encore et encore et ici ou ailleurs je m'en fiche. merci bcp en tous les cas pour ce jeu et bonne fin de congés !

mamanwhatelse 28/10/2014 22:01

participation 43

Dysene 28/10/2014 16:31

Bonjour
merci pour ce beau concours et bien mes little vacances de maman c’est avec mon loulou on se promène on colorie on joue ;-) c'est extra !
Merci encor et bonne journée

mamanwhatelse 28/10/2014 22:01

participation 42

Sacha 28/10/2014 15:54

Bonjour,
Je suis plus que partante pour tenter ma chance pour cette box qui m'a fait de l'oeil dès que j'ai vu la pub dans la my little box à laquelle je suis abonnée. D'ailleurs, je me demandais par simple curiosité : elle est destinée aux femmes déjà maman ou à celles qui attendent un heureux événement ? Après, elle m'intéresse dans les deux cas puisque je suis déjà maman d'un petit bouchon et j'attends notre deuxième merveille.
Bon, je ne suis pas exactement en vacances, mais je vais tenter de raconter quand même la semaine qui m'attends ! Aujourd'hui, je suis à la maison avec petit bonhomme mais ses cousins arrivent ce soir avec ses grands parents, son oncle et sa tante. Il y a une dose d'excitation à la maison, impossible à décrire, il ne tient pas en place. Et moi, c'est plutôt le stress de recevoir, de préparer un bon dîner, de faire un gâteau d'anniversaire réussi à mon filleul (un de mes neveux), et de faire une belle annonce de ma grossesse surtout !
Bref, nous allons passer la semaine ensemble à faire des activités qui peuvent convenir autant aux grands qu'aux petits, probablement un zoo car les petits en sont dingues et donc c'est le passage obligatoire quand ils nous rendent visites, tout comme disney puisque nous vivons à 5 minutes du parc en voiture donc je sais déjà où nous passerons notre samedi :-)
Voilà un peu les vacances qui commencent dès ce soir ! Merci pour ce beau concours, je suis ravie de pouvoir tenter ma chance ! (je croise les doigts, le 29 octobre c'est l'anniversaire de mon cher et tendre, j'espère que cela va me porter bonheur ! hiiiiiiii !!!)

mamanwhatelse 28/10/2014 22:01

participation 41

Dame Ortouille 28/10/2014 08:51

Mes little vacances de maman? là, tout de suite, ce serait sans les enfants.. L’aîné est dans le "terrible two" et j'ai très envie de souffler!!!
Sinon, une journée de vacances avec l'aîné serait une visite rue du Bac, dans l'hotel particulier Deyrolle, pour lui montrer tous les animaux empaillés!

mamanwhatelse 28/10/2014 09:22

participation 40

Alice 27/10/2014 16:58

Elle a l'air trop choupi cette box. Et je file m'abonner à leur newletter.
Mes vacances avec les kids se sont résumées à un vendredi pour une séance d'osthéo mais suivi d'un goûter dans le centre commercial d'à côté après qu'ils se soient acheté - pour le plaisir- un jouet avec leur sous. Grande première !
Et samedi, atelier peinture / collage / découpage d'araignées, fantômes et autres petite bébête pour préparer Halloween,!

mamanwhatelse 28/10/2014 09:22

participation 39

Lilie 27/10/2014 16:51

Je viens de voir cet article et "YOUPI" !!!
Une Little Box !!!
La 1ère semaine des vacances, 1 seul enfant pendant 2 jours et aucun des 2 pendant les 3 jours suivants !! Ca fait du bien de se retrouver à 2 pendant 2 soirs !! Et de pouvoir discuter sans être interrompu !! Ca ne nous était pas arrivé depuis 14 mois, depuis la naissance de la puce. Mais ils nous ont manqué !! Et hier, pour mon anniversaire, rien de vaut une chanson de ses enfants pour fêter un an de plus !!
Et cette semaine, centre aéré pour le grand et nounou pour la petite.
Merci pour ce concours et je croise les doigts !!
Et bonnes vacances ...

mamanwhatelse 28/10/2014 09:22

participation 38

Charlie 27/10/2014 15:54

C'est boîte à l'air simplement géniale, je veux bien participer au concours !

mamanwhatelse 28/10/2014 09:21

participation 37

chriscat 26/10/2014 09:30

Bonjour, je participe avec grand plaisir à ce concours.
Depuis le temps que j'entends parler de cette box...
J'ai la chance d'être en vacances , donc c'est pratiquement une activité par jour (spectacle, ciné, promenade en forêt,dernier bain à la mer ...) Je me débrouille pour trouver de bons plans à petits prix ou gratuits et avec mon fils on s'éclate. Mais comme pour le moment je n'en ai qu'un, au niveau organisation c'est plutôt simple :)
bon courage à toi et ta tribu et bonnes vacances.
Merci pour le concours

mamanwhatelse 26/10/2014 21:59

participation 36

Mumpoulette 25/10/2014 21:48

je comprends ta fatigue, avec 3 enfants relativement petits ce n'est pas simple d'être au top de la forme tous les jours. Je n'en ai pourtant que deux, un de 4 ans et une petite de 10 mois, et je suis aussi parfois, ou souvent tête en l'air, et bien fatiguée.
Nos vacances, nous les passerons à la maison, pour cause de mari qui bosse. Moi je suis en congé parental, je vais donc trouver un max d'activités à faire avec mon fils de 4 ans (piscine, musée de bretagne, pâte-à-modeler, jeux divers à la maison, et réalisation d'une citrouille pour halloween) bref le programme est bien chargé, et ma deuxième puce, elle le suit le mouvement. merci à toi pour ce super cadeau!! bises

mamanwhatelse 26/10/2014 21:59

participation 35

Carambine 25/10/2014 21:18

Bonjour,
pas de vacances ici, mais cet après midi j'ai été au cinéma voir "Le carnaval de la petite taupe" avec Grand-de-4-ans, c'était super, comme un ciné et comme la Petite taupe !
J'attends Numéro3 et j'aimerais beaucoup recevoir cette box :-) merci beaucoup de nous la proposer et bon courage pour vos vacances (pour une maman ce n'est pas toujours reposant...) / profitez en bien (tous, car quelle joie quand même d'être "ailleurs", dans un autre rythme, et d'avoir plus de temps pour jouer avec les enfants !) !

mamanwhatelse 26/10/2014 21:59

participation 34

Suzanne 25/10/2014 20:31

Bonsoir Mamanwhatelse !!
Ici c'était un peu les vacances vu que les filles étaient chez mes parents mais bon quand on bosse, on en profite moins mais ça fait quand même du bien de rentrer dans le calme, de ne pas être réveillée plusieurs fois la nuit, de ne pas devoir courir le matin etc...
Merci pour le concours !!!

mamanwhatelse 26/10/2014 21:59

participation 33

pascaline 25/10/2014 19:44

Bonjour,

merci pour ce nouveau concours : cette box semble avoir beaucoup de succès, vous nous offrez une belle occasion de tenter de la découvrir.
Ici les vacances se décomposent sur deux moments : le matin, pour le grand, ateliers arts plastiques d'une heure et demi dans le cadre de vacances au musée organisées par notre commune (très active pour les enfants) ; pendant ce temps, tête à tête avec ma petite (au parc, à la bibliothèque, la maison, etc) ; après midi ensemble, à la piscine, au parc, au cinéma (pour la première fois). Des vacances bien remplies pour les premières que je gère sans le papa qui travaille.

Encore merci.

mamanwhatelse 26/10/2014 21:58

participation 32

Aud 25/10/2014 18:41

Bonjour,
Je participe aussi!
La visite a du être vraiment bien!! Cela me fait penser aux bureaux de Michel et Augustin que j'ai pu visiter l'année dernière.
Pas de vacances pour nous, nous profitons simplement de quelques sorties en famille le weekends.
Merci pour ce concours.
Aud.

mamanwhatelse 26/10/2014 21:58

participation 31

Pauline 25/10/2014 18:37

Ici, pas de vacances depuis 2 ans, entre retaper notre maison, le déménagement et l'arrivée de notre petit bout il y a de quoi s'occuper. Bref, je profite de mes derniers instants de bidon rond :)

mamanwhatelse 26/10/2014 21:58

participation 30
j'attends, je suis dans les starting-block ;-)

Priscietcie 25/10/2014 18:11

Ja participe, je participe!! :-) Je ne connais que les box Little cigogne et celle-là me semble très intéressante. Pas de vacances ici avec petit coeur de 2 ans, mais des ptites sorties pour profiter de ce bel automne.

mamanwhatelse 26/10/2014 21:57

participation 29

Mathilde 25/10/2014 15:14

My little Mum Box, le rêve quand on est enceinte de 7 mois! Pas vraiment en vacances car en congé mat dans quelques semaines pour l'arrivée d'une princesse en Janvier!
La visite des locaux a du être top, j'adore cette marque!

mamanwhatelse 25/10/2014 16:23

participation 28

Lu 25/10/2014 10:48

Merci pour ce giveaway :) Ici, pas de vacances de mon côté, le loulou est gardé par son papa et ses grands-parents <3 J'en suis à 5 mois de grossesse et on déménage dans 1 mois et demi, autant dire qu'on ne pose pas le pied à terre et un peu de temps à s'occuper de soi serait le bienvenu ;) Bonne journée!

mamanwhatelse 25/10/2014 16:22

participation 27

christinemm 25/10/2014 08:00

Bonjour, trop top cette mumbox

mamanwhatelse 25/10/2014 16:22

participation 26

christinemm 25/10/2014 08:00

Ce sera La Bambouseraie d Anduze.
Merci et bon week end.

Capucine 25/10/2014 00:30

Merci maman whatelse pour ce top concours!! Vive les abonnements box et notamment la gambettes box!
Nous, vacances au top!! Les parents défont des cartons pour aménager le nouvel appart pendant que les nains profitent de la Bretagne, des crêpes, du bon air matin et des ballades à vélo! Trop de chance!!!
Plein de bises et encore merci pour ce super concours!!

mamanwhatelse 25/10/2014 16:22

participation 25

Laure 24/10/2014 23:19

Bonsoir,

Sympa ce concours, elle donne envie cette box. Pas de little ou big vacances pour moi car en congé maternité, je reprends le 4 novembre et pas envie d'être séparée de mon petit bout (il est si petit...). La naissance de mon premier enfant vaut toutes les vacances du monde.

Encore merki de nous dénicher de petites merveilles comme cette box.

mamanwhatelse 25/10/2014 16:22

participation 24

Bobine 24/10/2014 23:10

Avec un ventre rond de 8 mois, les vacances sont assez tranquilles par chez nous. Heureusement les grands-parents ont pris un peu les aînés pour qu'ils changent un peu d'air.
Quand à la Mum Box, je l'ai mise sur ma liste de naissance, elle me fait de l'œil depuis un moment. :)

mamanwhatelse 25/10/2014 16:22

participation 23

Vinie 24/10/2014 23:05

Coucou !

Je participe avec plaisir et je te remercie :)

Alors ici j'ai prévu pleins d'activités manuelles, vive Pinterest :) Le temps n'est pas top en Normandie depuis quelques jours alors bon, à défaut de sortir, on s'occupe :)

Bonne soirée !

mamanwhatelse 25/10/2014 16:22

participation 22

Hélène Supermama 24/10/2014 22:24

Chez nous, les vacances d'automne, c'est à Center Parcs aux Pays-Bas. Toute la tribu y passe du bon temps (((-;

mamanwhatelse 25/10/2014 16:22

participation 21

nanieblue 24/10/2014 22:23

Bonsoir,
Hey, trop chouette ce concours!!!! J'adore le principe des box, encore plus pour nous les mamans. ;)
De mon côté 4 jours de vacances (c'est court mais c'esr déjà ça) en tête à tête avec mon pti loup pendant que le papa ira faire la fiesta à Londres. Pendant ce temps on ira se faire chouchouter chez les grands-parents. Tout le monde y trouvera son compte comme ça: je pourrais souffler pendant que mes parents profiteront de ma terreur et le papa s'éclatera avec ses potes.
Je croise les doigts, les mains, les pieds, les cheveux, tout ce que je peux pour remporter la box...
Merci en tout cas
Bon wee-end

mamanwhatelse 25/10/2014 16:21

participation 20

mad 24/10/2014 22:17

Merci pour ce concours.....je suis d'accord avec toi et ce lieu de travail semble super agréable!!! Je tente ma chance et cette box me parait super sympa notamment pour une amie qui vient d'accoucher!!!!!
Côté vacances, ce fut un road trip dans la côte Sud de l'Anglenterre avec les enfants, super petit séjour ponctué de jolies decouvertes....
Merci merci et bonne chance à toutes les mums de la blogosphère.

mamanwhatelse 25/10/2014 16:21

participation 19

Agathe 24/10/2014 22:09

Oh je te tente ma chance ! J'ai vu cette box a de nombreuses reprises sur IG mais je suis en restriction budgétaire donc j'ai pas commandé ... Pas de vacances pour le moment mais d'habitude mon petit père s'invite dans notre lit et nous regardons quelques dessins animés !
Je croise les doigts !

mamanwhatelse 25/10/2014 16:21

participation 18

LesBlablasDeBouba 24/10/2014 21:55

Malheureusement, pas de vacances pour moi! Je travaille en crèche et j'ai la joie de revoir "les grands" puisque ce sont les vacances scolaires et que nous accueillons jusqu'à 6 ans. C'est fous comme ils sont bavards quand ils grandissent :D
Un grand merci pour ce joli concours!

mamanwhatelse 25/10/2014 16:21

participation 17

Marie 24/10/2014 21:20

Effectivement, des lieux comme ça pour bosser, on en voudrait toutes ;) Je suis une mum-to-be, j'ai le droit de participer? Pas de vacances de maman à raconter donc. Ou alors, les prochaines, en juin quand notre fille aura 4 mois et que nous serons entourés de notre famille et de nos amis dans la région bordelaise.

mamanwhatelse 25/10/2014 16:21

participation 16

Miette 24/10/2014 20:53

Merci pour ce sympathique concours ! Je participe avec grand plaisir. Euh, et si on n'a pas de vacances...:-( bon, je ne vais pas me plaindre non plus, car Afrique du Sud à Noël. Bises et à bientôt

mamanwhatelse 25/10/2014 16:21

participation 15

Mamanh24 24/10/2014 20:27

Bonsoir !
C'est clair que leurs bureaux envoient du rêve !! Wahou !
Je serais bien curieuse de découvrir ce que contient cette box... Je suis déjà fan des box en général alors une pour les mamans, c'est top ! :)
Bon par contre en ce qui concerne mes little vacances de maman, comment dire, elles ne sont que dans mes rêves pour le moment ! Congé parental pour m'occuper de mes deux filles (1 et 18 mois) et allaitement encore prévu pour 5 mois minimum donc c'est pas gagné... Et la seule fois où l'aînée est partie quelques jours chez sa grand-mère, j'en ai profité pour... accoucher ! (tu parles de vacances...^^)
Merci beaucoup pour ce concours en tout cas !
Bon week-end !

mamanwhatelse 25/10/2014 16:21

participation 14

Cacahuete 24/10/2014 19:37

Pas vraiment de vacances plutot un congé maternité. ... Mini nous a aujourd'hui 1 mois et 3 jours.... Deja un mois entre couches réveils nocturne et balades en poussette que j'apprends le plus beau des metiers du monde = être maman! Comment a t’on réussi à vivre sans elle si longtemps! Je tente ma chance de débutante dans le milieu des mums!
Au pire si c'est pasmoi la grande gagnante je me rattraperai sur les sucreries d’halloween elle est encore bien trop petite pour en profiter elle :)

mamanwhatelse 25/10/2014 16:21

participation 13

chanca chanca 24/10/2014 19:02

Bonsoir et merci !!! un chouette cadeau!!!Les vacances se sont super bien, piscine, soleil au canaries, visite en famille, le bonheur!!!!!!!!!!!!!!

mamanwhatelse 25/10/2014 16:21

participation 12

annelaure44 24/10/2014 18:26

Bonjour,
Ah super, merci pour ce concours. Mes vacances de maman s'organisent au gré des envies de ma puce de presque 3 ans et de la météo également. Une journée à la cité des enfants (son aire de jeux favorite), un après-midi à la bibliothèque où il y a aussi des jeux pour enfants, le square, une séance de cinéma (mon premier festival de cinéma à l'Archipel), un théâtre et encore il reste le zoo de Paris quand le soleil reviendra. Sans compter tous les préparatifs décorations pour fêter à la fois Halloween et son anniversaire (le 31/10 prochain), avec ateliers guirlandes de fantômes, de sorcières et de citrouilles,...On adore ça.
Bon w-end à tout le monde et à bientôt.

mamanwhatelse 25/10/2014 16:20

participation 11

TOUSSAINT Isabelle 24/10/2014 18:22

Bonsoir,
Je participe et tente ma chance avec grand plaisir.
Mes little vacances de maman sont calmes... Il fait froid, il fait sombre, on reste bien au chaud.
Donc on s'occuper comme on peut, dessins, coloriages, peinture, diverses activés manuelles, regarder des dessins animés... On peut dire que les journées passent vite.
Merci beaucoup.
Bonne soirée.

mamanwhatelse 25/10/2014 16:20

participation 10

lucie 24/10/2014 16:05

Coucou!

Ici les vacances débutent dimanche avec un départ aux aurores: destination Marrakech!!
les enfants ont hate et je t'avoue que nous aussi!!!
A nous le farniente, le soleil (j'espere!) les baignades et l'aperoooooo!!
Bonnes vacances à la whatelse family

ps : tu me fais rager avec tes grasses mat'!!!!

mamanwhatelse 25/10/2014 16:20

participation 9

Astrid 24/10/2014 15:31

Wahou! J'aurais adoré être de la partie!
Je participe avec plaisir, merci pour ce concours!
En ce moment ce sont les vacances pour les minis mais pas pour moi... Seule au Fief avec les 2, ça ne me change pas du quotidien de maman au foyer, et c'est un peu sport... mais au moins on change d'air!
Bonnes vacances!

mamanwhatelse 25/10/2014 16:20

participation 8

zootie mookie 24/10/2014 14:53

bonjour merci pour le concours
je participe avec plaisir
je croise les doigts
alors moi les vacances se passent plutôt bien mais le temps pluvieux fais parfois que mes enfants se sentent enfermé et la les bêtises commence a longueur de journée :)
et la je me dit vivement l'école!!!
mon mail zootie(@)hotmail.fr
j'espère avoir la chance de mon côté
une bonne journée :)

mamanwhatelse 25/10/2014 16:19

participation 7

matinbonheur 24/10/2014 14:35

Pas de vraies vacances mais vu que je travaille à la maison on fait des tonnes d'activités avec les enfants. Ce weekend on va au cirque, j'aime bien l'idée d'une sortie un peu spéciale pour les vacances.

mamanwhatelse 25/10/2014 16:19

participation 6

AurelieB 24/10/2014 14:29

Bonjour,

Pour nous, ce n'est pas vraiment les vacances, tous le monde est au boulot et BB a la creche... Meme si on essaie de ne pas se lever trop tot :-)
Merci pour ce joli concours, cette box me remonterai bien le moral, un peu gris en cet automne qui arrive!!
Bon weekend a tous!!

mamanwhatelse 25/10/2014 16:19

participation 5

Leleu 24/10/2014 14:18

Coucou alors profite des vacs et des grasses mat pour te reposer moi j aimerais trop être encore en congé mat !! Quand je vois tes photos ca donne trop envie
Ici pas de vacances mais c plus cool car on a que bb l pendant 10 jours mais on se rend compte que la grande nous manque BCp !!!! Bisous et très bon we ))

mamanwhatelse 25/10/2014 16:19

participation 4

Marie 24/10/2014 14:16

Ohh merci pour ce chouette concours!!!!
Pas de vacances pour le moment puisqu'en attente d'un changement de vie professionnelle... mais les enfants chez les grands-parents, c'est quand même un peu des vacances à coup de sortie en amoureux, diner aux chandelles et aucun réveil nocturne !!!

mamanwhatelse 25/10/2014 16:19

participation 3

leu sandra 24/10/2014 13:59

Coucou je rêve de remporter cette box, je tente ma chance, merci.

Ici c'est vacances à la cool, on s'occupe avec des ateliers créatifs, jeux de société, on bulle devant la TV, on prend notre temps, le bonheur.

Bisous et merci.
sandra

mamanwhatelse 25/10/2014 16:19

participation 2

Claire 24/10/2014 13:22

Coucou
Merci pour ce beau cadeau une fois de plus.
Mes chouettes vacances de maman, je les passe à la creche oú je garde les enfants des autres.
Les miens sont chez la nounou et dans la famille.
Une box pour me remonter le moral :-)

mamanwhatelse 25/10/2014 16:18

participation 1

Kandra 24/10/2014 10:25

Coucou, je crois que tu as fais un copier-coller malheureux avec les modalités de concours de ton article de mercredi ;)
(n'hésite pas à effacer ce com', je reposterai quand ce sera corrigé !)
Bises et douce journée

Mamanwhatelse 24/10/2014 11:37

Vu et corrigé!! Merci!! Il était tard, je devais être pressée d'aller me coucher!!!