Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retrouvez-moi ici

   

mamanwhatelse@gmail.com

  

Publié par Mamanwhatelse

Voilà c'est fait, des mois que je rumine, des semaines que je les regarde pousser à ne plus savoir qu'en faire (et à entendre ma mère me dire "tu comptes te remarier ou bien tu les laisses pousser pour le fun?"), des jours et des jours à les ramasser disséminés un peu partout dans la maison (mais surtout dans le tapis de la salle de bains, là où ils peuvent bien se cacher!), des soirs à chercher sur internet LA coupe qui ferait une tête de bombasse et ce matin, ça m'a pris comme une envie de faire pipi : il FALLAIT que j'aille chez le coiffeur.

Evidemment, je n'avais aucune idée de ce que je voulais (à part les couper court si vous suivez bien!) mais la coiffeuse (Martine pour les intimes) a été super pro.
Elle a compris très rapidement mon envie de changement, m'a montré 2/3 photos, m'a froufrouté un peu les cheveux pour que je me rends compte de ce que ça allait donner (moi qui n'ai aucune imagination, je lui ai dit oui les yeux fermés! de toute façon j'aurais dit oui à tout, je ne sais pas dire non chez le coiffeur!) et hop j'étais déjà au shampooing!

Evidemment, le stress ne m'a pas quitté durant toute la coupe : voir ces 10 centimètres de cheveux à terre m'a donné quelques frissons.
Mais je suis comme ça moi : j'ai envie d'une autre coupe, mais ça me fait tellement flipper que je suis capable d'éclater en larmes si ça ne me plait pas et d'en vouloir à la terre entière, même à Papawhatelse (ado, la coiffeuse m'avait raté mon carré - un côté plus court que l'autre - j'ai voulu sauter par la fenêtre.... no comment... à ma décharge c'était la veille d'un mariage... sur les photos avec les mariés, j'ai la tête penchée pour l'éternité... well, well...).

Bref tout ça pour dire que je n'ai retrouvé mon sourire qu'une fois la coupe achevée, le brushing terminée et m'être enquérie du traditionnel "vous êtes sure que je vais pouvoir le refaire toute seule???".
Pas de pleurs cette fois-ci donc (ni de tentative de suicide, rassurez-vous), juste une danse de la joie sur un pied (bobo oblige). 

Je vous vois trépigner d'impatience et je vous entends réclamer la photo. Ok, juste pour vous alors!

photo-copie-18.JPG
Depuis 2 heures, je passe mon temps à me regarder dans la glace. Je crois que je me kiffe en fait!
Et qu'est-ce que ça fait du bien à mon moral!!!!!!!! Il faut dire qu'il avait pris un sérieux coup dans l'aile depuis le début de l'hiver!
Nouvelle coupe, nouvelle tête, nouvelle donne : il ne va m'arriver que des choses formidables, j'en suis sûre!

PS1 : la dernière fois que j'ai changé de tête j'ai aussi changé de vie : mec, ville, boulot... pas d'inquiétude cette fois-ci, je suis bien dans mes baskets et dans ma tête! Je garde mon homme et mes kidswhatelse!

PS2 : reste à voir la tête des kidswhatelse ce soir quand je vais les retrouver....!!! Mais Papawhatelse approuve c'est le principal! Ils s'y feront aussi! 

EDIT de 18h : Little B. s'en fout complètement et Mister E. "préférait avant". Les enfants sont vraiment ingrats! 


Rendez-vous sur Hellocoton !


Commenter cet article

Z

J'ADORE !


 
Répondre
E

Wahoo, ça te va bien ! Et je te comprends sur l'envie de changer, j'ai la même en ce moment, le besoin impérieux de couper et de changer de tête. Pas pour changer de vie, juste parce que je n'en
peux plus de ces longueurs fadasses et fourchues et que j'ai envie de peps, de légèreté et d'une coiffure qui aille avec mon état d'esprit printanier !


Et si les enfants avaient du goût, ça se saurait hein ^^
Répondre
A

Ca y est tu as osé et tu n'as changé que ta coupe de cheveux!!!


C'est sympa comme coupe!


Moi aussi j'ai essayé et adopté!!!


Biz
Répondre
S

Si tu veux mon avis, je te trouve super cute :-)
Répondre
A

j'adore cette coupe !!


J'aimerai bien en avoir une pareille, mais le pb c'est que j'arrive jamais a me faire comprendre par le coiffeur, ils parlent une autre langue ces gens là....


elle t'a pas dit ce qu'elle te faisait, que je puisse dire la même chose a mon coiffeur la prochaine fois ?
Répondre
F

Moi je valide !! j'ai fait le meme genre de coupe ! :p
Répondre
L

Très jolie coupe !! Et très jolie MamanWhatElse !!


J'ai eu les cheveux courts quand j'étais étudiante mais maintenant, le plus court c'est le carré dégradé ou plongeant car mon homme n'aime pas les cheveux trop courts !!
Répondre
A

J'aime beaucoup. C'est tres feminin et affine le visage et la petite meche donne un air mysterieux a tes yeux.


J'ai eu longtemps la meme coupe, super facile d'entretien au quotidien.


La j'ai les cheveux longs et j'hesite a couper, car on vit en Chine et j'aurais peur du resultat et enceinte de numero 2 j'ai peur que mon visage ne supporte pas les cheveux plus courts avec les
kilos qui vont arriver
Répondre
M

Moi j'aime bcp !!!


Cette coupe dégage le visage et donne un coup de peps !!!


 
Répondre
K

J'adore !
Répondre
M

Superbe ! 


C'est une coupe que j'adore sur moi aussi :) D'ailleurs il faut que je prenne rdv ... 5 mois que je n'y suis pas retournée, mes cheveux commencent à être trop longs à mon goût
Répondre
C

tu as bien fait ! je n ose pas et je n oserai pas! :( tant les coiffeurs m'ont déjà déçue! donc je me contente de mes cheveux sans forme! que je retrouve
également partout! et que j attache! aurais-je un jour un déclic? ...


j espère que tu nous décriras la réaction de tes enfants :) c est amusant de savoir comment ils vont te dire, qu ils trouvent leur maman encore plus jolie
:)
Répondre
A

Ca fait toujours du bien de changer de tête. On se sent toute "neuve" !
Répondre
S

Moi j'aime beaucoup en tous cas. Ca te donne un ptit air plein de peps!!
Répondre
M

CANOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!
Répondre
M

Je pourrais avoir un avant après pour bien me rendre compte ? ;-)
Répondre
D

J'adore le "je crois que je me
kiffe en fait!"
Répondre
D

très jolie coupe !
Répondre
S

je trouve que ca te va bien
Répondre
S

Superbe coupe! il y a des mèches aussi?
Répondre
K

J'aime beaucoup! 


J'aimerais beaucoup avoir une coupe du style mais avec mes cheveux bouclés.... Pfffffff! 


En tout cas, cela a l'air de t'aller à merveille même avec un téléphone au milieu :p 


Bisous :) 


 
Répondre
M

SALUT


c'est tres joli! j'ai testé le tres cours mais cherio mari prefere pluslong!! grrr mes filles adorent aller chez le coiffeur ce soir roxane y va car j'en peu plus de cheveux long et des noeuds!


bises
Répondre
B

Super tu as bien fait !! ça fait du bien de changer et surtout de couper......... Moi depuis que j'ai coupé 20cm....(depuis presque 8 ans, enceinte de ma première fille!) maintenant
pour rien au monde je voudrai changer et les avoir longs à nouveau!! pour le brushing, faut juste s'entrainer... mais ça va le faire !!
Répondre
M

Elle est top cette nouvelle coupe! Elle te va super bien!
Répondre
A

J'aime très très beaucoup ! 


Je vais même garder ta photo pour la montrer à ma coiffeuse !! enfin si tu me le permets !! ;-)
Répondre
S

Jolie coupe, moderne & dynamique !
Répondre
A

ah ok tu ressemble a une brune quoi :). moi je jongle entre le court, le mi long bien lisse, et depuis 2 ans de congé parentale, je suis aller 3 fois chez le coiffeur, j'irais quand je passerais
mes entretiens! dis donc tu changes vite de vie, faut pas aller trop chez le coiffeur pour toi :p !
Répondre
A

j'adoooooore
je voulais une coupe comme ça aussi mais zhom trouve ça trop court (le lourd!!!!) 
Répondre