Nouveau look pour une nouvelle vie (ou pas)
Voilà c'est fait, des mois que je rumine, des semaines que je les regarde pousser à ne plus savoir qu'en faire (et à entendre ma mère me dire "tu comptes te remarier ou bien tu les laisses pousser pour le fun?"), des jours et des jours à les ramasser disséminés un peu partout dans la maison (mais surtout dans le tapis de la salle de bains, là où ils peuvent bien se cacher!), des soirs à chercher sur internet LA coupe qui ferait une tête de bombasse et ce matin, ça m'a pris comme une envie de faire pipi : il FALLAIT que j'aille chez le coiffeur.
Evidemment, je n'avais aucune idée de ce que je voulais (à part les couper court si vous suivez bien!) mais la coiffeuse (Martine pour les intimes) a été super pro.
Elle a compris très rapidement mon envie de changement, m'a montré 2/3 photos, m'a froufrouté un peu les cheveux pour que je me rends compte de ce que ça allait donner (moi qui n'ai aucune imagination, je lui ai dit oui les yeux fermés! de toute façon j'aurais dit oui à tout, je ne sais pas dire non chez le coiffeur!) et hop j'étais déjà au shampooing!
Evidemment, le stress ne m'a pas quitté durant toute la coupe : voir ces 10 centimètres de cheveux à terre m'a donné quelques frissons.
Mais je suis comme ça moi : j'ai envie d'une autre coupe, mais ça me fait tellement flipper que je suis capable d'éclater en larmes si ça ne me plait pas et d'en vouloir à la terre entière, même à Papawhatelse (ado, la coiffeuse m'avait raté mon carré - un côté plus court que l'autre - j'ai voulu sauter par la fenêtre.... no comment... à ma décharge c'était la veille d'un mariage... sur les photos avec les mariés, j'ai la tête penchée pour l'éternité... well, well...).
Bref tout ça pour dire que je n'ai retrouvé mon sourire qu'une fois la coupe achevée, le brushing terminée et m'être enquérie du traditionnel "vous êtes sure que je vais pouvoir le refaire toute seule???".
Pas de pleurs cette fois-ci donc (ni de tentative de suicide, rassurez-vous), juste une danse de la joie sur un pied (bobo oblige).
Je vous vois trépigner d'impatience et je vous entends réclamer la photo. Ok, juste pour vous alors!
Depuis 2 heures, je passe mon temps à me regarder dans la glace. Je crois que je me kiffe en fait!
Et qu'est-ce que ça fait du bien à mon moral!!!!!!!! Il faut dire qu'il avait pris un sérieux coup dans l'aile depuis le début de l'hiver!
Nouvelle coupe, nouvelle tête, nouvelle donne : il ne va m'arriver que des choses formidables, j'en suis sûre!
PS1 : la dernière fois que j'ai changé de tête j'ai aussi changé de vie : mec, ville, boulot... pas d'inquiétude cette fois-ci, je suis bien dans mes baskets et dans ma tête! Je garde mon homme et mes kidswhatelse!
PS2 : reste à voir la tête des kidswhatelse ce soir quand je vais les retrouver....!!! Mais Papawhatelse approuve c'est le principal! Ils s'y feront aussi!
EDIT de 18h : Little B. s'en fout complètement et Mister E. "préférait avant". Les enfants sont vraiment ingrats!