En direct live des vacances
Une furieuse envie de ne rien faire, même pas d'écrire et pourtant des idées plein la tête!!! Attention à la rentrée, je vais vous abreuver de billets!!!
Ici tout va bien.
Le soleil brille, les enfants commencent à dorer gentiment (enfin surtout Mister E., car Little B. ressemble déjà à un joli petit abricot), et moi j'ai ressorti la passoire (vive les tâches de rousseur!).
Les enfants ne sont pas des fans de la plage... ils préfèrent de loin patauger dans la piscine sur la terrasse et faire du bateau (le plus kiffant pour Mister E. c'est de piloter avec papa et nettoyer le bateau au jet d'eau au retour... Moussaillon Mister E. au rapport!!!).
Little B. a fait plus de progrès motricité en une semaine ici qu'en un mois à la maison : on le retrouve régulièrement assis dans son lit (Alléluia, il sait enfin changer de position!!), il réclame d'être debout en permanence, il esquive quelques pas seul et se lâche d'une main, il ne lui manque plus que la maitrise de l'équilibre pour se lancer!
Mister E. parle sans relâche et commence réellement à construire des phrases, avec un joli petit chuintement, c'est trop chou!
De notre côté avec l'Homme, on apprend à cohabiter avec ses parents... pas évident, mais on tente de les mettre à notre rythme et celui des enfants : du coup, ça va beaucoup mieux!
Quand à moi, une fois n'est pas coutume, mon corps me trahit encore : retour chez ce matin chez le toubib pour une énième rechute. Elle a bien compris mon problème de maman fatiguée, et m'a donné en plus des antibios une cure de vitamines pour me remettre d'aplomb!! Je croise les doigts pour enfin arriver à me reposer et rentrer en pleine forme de vacances!!
J'ai quelques petits billets en stock, que je vais vous distiller sur les jours à venir, histoire de ne pas griller toutes mes cartouches d'un coup!!!!
Et sinon, chez vous ça bronze???