Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retrouvez-moi ici

   

mamanwhatelse@gmail.com

  

Publié par Mamanwhatelse

Une furieuse envie de ne rien faire, même pas d'écrire et pourtant des idées plein la tête!!! Attention à la rentrée, je vais vous abreuver de billets!!!

 

Ici tout va bien.
Le soleil brille, les enfants commencent à dorer gentiment (enfin surtout Mister E., car Little B. ressemble déjà à un joli petit abricot), et moi j'ai ressorti la passoire (vive les tâches de rousseur!).
Les enfants ne sont pas des fans de la plage... ils préfèrent de loin patauger dans la piscine sur la terrasse et faire du bateau (le plus kiffant pour Mister E. c'est de piloter avec papa et nettoyer le bateau au jet d'eau au retour... Moussaillon Mister E. au rapport!!!).

 

photo-2-copie-2.JPG

photo-1-copie-4.JPG photo-2-copie-3.JPG


Little B. a fait plus de progrès motricité en une semaine ici qu'en un mois à la maison : on le retrouve régulièrement assis dans son lit (Alléluia, il sait enfin changer de position!!), il réclame d'être debout en permanence, il esquive quelques pas seul et se lâche d'une main, il ne lui manque plus que la maitrise de l'équilibre pour se lancer!


Mister E. parle sans relâche et commence réellement à construire des phrases, avec un joli petit chuintement, c'est trop chou!


De notre côté avec l'Homme, on apprend à cohabiter avec ses parents... pas évident, mais on tente de les mettre à notre rythme et celui des enfants : du coup, ça va beaucoup mieux!


Quand à moi, une fois n'est pas coutume, mon corps me trahit encore : retour chez ce matin chez le toubib pour une énième rechute. Elle a bien compris mon problème de maman fatiguée, et m'a donné en plus des antibios une cure de vitamines pour me remettre d'aplomb!! Je croise les doigts pour enfin arriver à me reposer et rentrer en pleine forme de vacances!!

 

J'ai quelques petits billets en stock, que je vais vous distiller sur les jours à venir, histoire de ne pas griller toutes mes cartouches d'un coup!!!!

 

Et sinon, chez vous ça bronze???

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

  

Commenter cet article

Marianne 12/08/2011 15:57



Coucou mamanwhatelse,


A notre tour de partir ce soir en vacances : 3 semaines pour moi, 1 semaine pour le Papa. A nous la campagne et la mer. il nous tarde !


Je serai aussi à l'affut des progrès de notre Titoune, agé de 8 mois demain ! La position assise est presque acquise, les petits pots maison engloutis... du vrai bonheur.


Allez je file finir les valises.


Ps : j'adore toujours autant ton blog !



nell 09/08/2011 14:54



ça bronze ??? comment dire, ça mouille oui, beaucoup...beaucoup trop...pfuffffff.... Profite, repose toi bien, et reviens en pleine forme.



Audrey 05/08/2011 23:59



Super pour les progrès de ton fils !! C'est bien les vacances pour ça !


Sinon, j'espère que tu vas vite guérir !!! Et pour le soleil, allez, je t'en envoie un peu :)



lexou 05/08/2011 10:41



Oh non ca bronze pas du tout, je ne suis en congés que le 12, et en attendant, il pleut toute la journée, c'est triste !!!!



fannou 05/08/2011 09:15



Plein de gros bisou magique....prends soin de toi...



Lucky Sophie 05/08/2011 08:33



ça bronze pas encore mais on te souhaite de chouettes vacances... reposantes !



Xtinette 05/08/2011 08:30



ici à Paris c'est grosse grosse averse ! Profitez bien !



clarisse reine d'angleterre 05/08/2011 06:20



bravo pour les progrès du fiston! et je tiens à souligner le fait que tu leur fait porter des gilets de sauvetage, c'est très responsable donc bravo !



Kpu 05/08/2011 04:18


Ça grille bof en Bretagne... ;-( mais vacances ultra sympa! Mille bravos pour les progrès de little B. C'est top!! On pense bien a vous! Jve tous fort!