Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retrouvez-moi ici

   

mamanwhatelse@gmail.com

  

Publié par Mamanwhatelse

Je vous l'avais bien dit que la semaine serait chargée et elle le fut sans conteste!!!

Il y a d'abord eu la reprise des kidswhatelse, les montagnes russes émotionnelles avant les résultats du concours (j'ai passé mon mercredi à espérer ne pas l'avoir, je devais être la seule dingue en France à penser ça!! La peur de l'échec, la peur du changement de rythme, la peur de réussir... ne cherchez pas, je suis compliquée), les fameux résultats (je vous fait languir, hein.... ;-)), l'anniversaire de Little B, une proposition qui oblige à se poser beaucoup de questions, la valise de Mister E à prépare pour son voyage de classe à Barcelone et toutes les petites choses du quotidien innommables mais tellement consommatrices de temps!!!!

Rien à voir avec la choucroute, mais depuis lundi et avec ma nouvelle centrifugeuse dégotée chez Lidl à 29,90€ (imbattable), on se fait des bons jus frais et les kidswhatelse en raffolent! C'est devenu l'indispensable au goûter et au petit déjeuner!!!

Belle semaine à vous!!!

Les résultats? quoi les résultats??? la réponse est cachée plus bas ;-)

1 - 6 mai et je porte toujours ma doudoune d’hiver.... alors comme d’autres s’essaient à la danse de la pluie en cas de sécheresse, moi j’ai eu envie de tenter la couture du soleil comme une incantation à la chaleur!
Espérons qu’avec ce petit maillot 2 pièces pour Sweet A, le printemps arrive enfin!

2 - Admissible, voilà c’est tombé à 15h...
Quoiqu’il arrive pour les oraux, je suis extrêmement fière d’avoir réussi une première partie écrite d’un concours à presque 40 ans!
Si on m’avait dit il y a 17 ans lors de mon dernier diplôme que je recommencerai tout à zéro, je ne l’aurais jamais cru!
Alors cette première admissibilité, c’est ma victoire personnelle.
On croise tout 🤞🏻 pour la suite mais rien que ça c’est déjà énorme! 🍀

3 - 9 ans, dernier anniversaire à un chiffre.....

Sur une idée de Miss James reprise de Marjoliemaman

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

flo 14/05/2019 22:26

hello,
Je ne commente jamais mais lis souvent votre blog. Mais une phrase a fait tilt: "la seule en France à espérer ne pas avoir réussi les écrits". Nous étions 2 ce 6 mai à espérer cela. En reconversion vers d'autres possibles à 40 ans, cette orientation en fait partie. "Mais" maman de 3 enfants en bas âge, je le prépare à la one again. Et donc maintenant vraiment à la bourre pour les oraux. Cette phrase me fait donc écho même si ce n'est peut-être pas pour les mêmes raisons. je vous dis Bravo pour ces écrits! Et vous souhaite de réussir les oraux si c'est ce qui vous plaît. Dernière ligne droite!

Céline 14/05/2019 14:17

Félicitations à vous!!!

ghi 14/05/2019 10:13

Bravo pour les écrits !!! Bon courage pour les oraux !

cleopat 14/05/2019 08:20

Félicitations, et bon courage pour les oraux ????

Elo 13/05/2019 23:47

Félicitations !
Trois enfants plus le boulot plus la préparation: honnêtement ça me semblait très très compliqué !
Tu peux être fière de toi !!!
Et ça te permettra de voir les oraux, même si ça ne passe pas cette année, ça te fera une expérience en plus pour l'année prochaine ... Et on ne sait jamais ! ;)
Bon courage pour la préparation des oraux !