Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retrouvez-moi ici

   

mamanwhatelse@gmail.com

  

Publié par Mamanwhatelse

Je manque de temps pour tout, y compris pour le Bits + Pieces de la semaine dernière.... c'est rare que je rate ce rendez-vous, mais je n'avais aucune photo à partager avec vous.... 
Les microbes nous ont rattrapés dès le retour à l'école. Sweet A nous a fait un épisode de fièvre pendant 4 jours et Mister E s'est dit que ça serait sympa d'avoir une gastro!!!! Quant à Little B, suite à un épisode délicat à l'école (il s'est pris un avertissement...), nous a sorti un méga eczéma!!!
Heureusement tout le monde va mieux ou presque (j'ai du récupérer Little B à l'école ce midi parce qu'il n'était pas bien....), j'essaie de me mettre en mode Noël mais je n'ai pas encore la tête à ça!!!
Enfin aujourd'hui, je me suis quand même lancée dans un grand rangement et tri des chambres des enfants, car comme chaque année, on ne pourra pas pousser les murs pour faire rentrer les cadeaux!!!!

Côté classe, tout va toujours bien, je m'éclate même si le rythme est soutenu!!! Par contre, côté révision du concours, je n'avance pas ou peu.... je fais de mon mieux, mais c'est difficile d'être sur tous les fronts en même temps... enfin on verra bien!!!! 
A part ça, tout va bien, on vit sur les chapeaux de roues, nos agendas sont surbookés, mais finalement c'est ce qui fait le sel de la vie, on s'ennuierait sinon!!!!!

Je vais continuer les idées cadeaux de Noël dans les jours à venir, si cela peut aider certaines d'entre vous, alors tant mieux!!!!
Belle semaine, je vous embrasse!

1 - Elle s’est endormie comme ça, par terre au milieu de ses jouets, un peu avant l’heure du déjeuner... 2h plus tard, elle est toujours au même endroit.
Je crois que les 5 jours de fièvre de la semaine dernière l’ont bien mise KO....

2 - Des années lumières après tout le monde, on vient de découvrir le geocaching.
Avant ça, les enfants ralaient toujours pour faire une balade à pied, aujourd’hui ils nous tannent pour sortir et découvrir de nouvelles caches!!
Alors après un rdv chez l’ophtalmo, le rituel de l’orthophoniste, une grosse sieste pour Sweet A, un passage chez le pédiatre pour Little B et entre la leçon de géographie et de conjugaison de Mister E, on est parti se promener en forêt pour agrandir notre collections de cachettes! Et avec tout ça, on a oublié le badminton de Mister E à 17h 😂

Sur une idée de Miss James reprise de Marjoliemaman

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

FaydeFlo 21/11/2018 13:13

Oh le geocaching ! j'ai carrément une amie qui choisit des ptits WE hors région pour tester les cachettes ^^ mes loulous sont encore un peu petit et puis nous sommes vraiment au milieu des vignes mais je garde l'idée pour plus tard ! au passage bon courage pour tous tes "fronts" notamment les révisions franchement chapeau ! biz

Mamanwhatelse 21/11/2018 21:31

ce qui est canon c'est qu'il y en a partout! j'adore!!!