Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retrouvez-moi ici

   

mamanwhatelse@gmail.com

  

Publié par Mamanwhatelse

Mon moral cette semaine était comme la météo : il a fait des up and down tous les jours...
Je commence à saturer de ce rythme de rentrée, où il faut courir dans tous les sens, prendre ses marques avec les nouvelles activités, se remettre en route avec les devoirs.... J'ai toujours détesté le mois de septembre, pire que le mois de juin, qui lui au moins malgré son emploi du temps chargé nous offre un peu de soleil...
La semaine passée a été une nouvelle fois bien remplie entre un déjeuner avec des cousins alsaciens de passage dans la capitale, des cafés avec les nouvelles mamans de l'école pour répondre à leurs questions et favoriser l'intégration (opération 1 café, 2 coups de fil qu nous avons mis en place cette année avec l'APEL), une (dernière) réunion de parents d'élèves, 2 anniversaires de copains, une entrée chez les louveteaux, un diner avec des copains aussi de passage à Paris, le plein bi-mensuel de notre frigo... 
Bientôt octobre, j'espère qu"on va réussir à ralentir un peu le rythme mais pas sûre!!! On se prépare 2 beaux week-ends, un en famille et un en amoureux histoire de recharger un peu les batteries avant les vacances de la Toussaint qui arrivent (déjà) à grand pas!

Allez haut les coeurs! Cette semaine, il y a déjà eu une séance shopping avec des copines et il y aura une sortie à l'accrobranche avec la classe de Little B et le reste, on verra bien!!!

Bonne semaine!

1 - Collants, parapluie, imperméable : l'automne a quelques jours d'avance....

2 - Il fallait bien que je ressorte Bubulle le gâteau poisson au chocolat pour le 1er anniversaire de Sweet A à l'école!

3 - Tout faire toujours comme les grands...

4 - ... et imiter les pitreries de ses frères!

5 - Stop, arrêtez tout : j'ai ma Pilea, je suis enfin une instagrammeuse accomplie!!! 😛 jusqu'au prochain "moutonnage" cela va de soi!
Pour toute envie urgente de Green Attitude, Truffaut est désormais disponible en livraison via Amazon Prime sur Paris centre et est! Et pour tout achat de 30€ et +, vous pourrez aussi être une instagrammeuse accomplie puisqu'une Pilea vous est offerte!! Je sens que je vais passer un bon week-end moi! 😂

6 - Comment rendre une petite fille un peu casse-cou qui aime courir après ses frères heureuse? Lui offrir des baskets qui brillent!!!

7 - Sautera? Sautera pas?

Sur une idée de Miss James, reprise de Marjoliemaman

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

Chocololita 25/09/2017 23:22

Jolies les baskets! Tu les as trouvées où?

mamanwhatelse 26/09/2017 15:26

tu as la réponse dans mon billet du jour!!! ;-)))