Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Retrouvez-moi ici

   

mamanwhatelse@gmail.com

  

Publié par Mamanwhatelse

Nous voilà presque fin juillet et la semaine fut bien calme sans mon Mister E et mon Little B. La vie à 3 je l'avais presque oublié, 7 ans que je n'y avais plus goûté! Qu'est-ce qu'on a du temps pour soi avec un seul enfant! Dire qu'à l'époque, j'avais la sensation d'être débordée!!! 

J'ai profité de ma semaine "libérée" pour m'occuper de moi : j'ai fini tous mes projets couture en cours, rangé ma machine jusqu'à la rentrée et j'ai enfin pris le temps de me faire faire 2 infiltrations dans mes poignets douloureux depuis longtemps. Il parait qu'avec 3 enfants et les loisirs créatifs que je pratique, j'ai le combo gagnant pour le rétrécissement du canal carpien... Depuis de longs mois, j'ai les mains qui s'engourdissaient lors d'activités prolongées (comme presser des oranges, couper du tissu ou tripoter plus de 2 rangs....). Au réveil chaque matin, ce sont comme des aiguilles qui me transperçaient les doigts. J'ai longtemps hésité à me décider à voir un rhumatologue et puis j'ai sauté le pas : 2 petites piqûres quasi indolores, des mains au repos pendant 48h et j'ai déjà la sensation de souffrir un peu moins. Les effets devraient se décupler avec le temps, j'ai envie d'y croire et de ne plus être embêtée dans mes mouvements au quotidien...
J'ai aussi commencé à penser à nos valises. Dans 3 jours, nous partons retrouver les garçons dans le sud puis ça sera ensuite les vacances en Crête sans repasser par la maison. Il faut donc tout prévoir, tout anticiper et surtout ne pas oublier les cadeaux, bougies et autres décès pour l'anniversaire de mon Mister E, né en plein milieu du mois d'août. 
Et puis il y a la vie qui nous rattrape, ma maman une nouvelle fois hospitalisée et opérée en plein été. Les aller/retoru chez elle pour lui rapporter ses affaires, les visites avant de partir... Presque 30 ans que je vis avec la maladie de l'un puis de l'autre de mes parents. 30 ans avec parfois des répits, de courtes ou longues durées, 30 ans d'incertitude et aujourd'hui un vaste ras le bol... j'en ai marre mais je ne peux rien y faire, enfin si juste supporter et tenir.

Pour la 1ère fois depuis longtemps, je pars en vacances sans mon ordinateur, avec juste pour compagnon mon téléphone et mon smartphone. Je ne sais pas trop si ces 2 là vont me permettre de publier mes Bits + Pièces chaque semaine, je vais essayer en tout cas.

Je vous souhaite de belles vacances, reposantes et dépaysantes, plein de rires d'enfants et de lâcher prise. Soufflez, respirez, souriez, rechargez vos batteries avant cette nouvelle rentrée!
Je vous embrasse, à très vite!

1 - Vivre à 1min30 d'un des 2 poumons verts de Paris ça n'a pas de prix 🌳🌲

2 - Et hop une nouvelle petite robe pour ma princesse! Y'a pas que le Liberty dans la vie, y'a la double gaze aussi!!! Et ces épaules nues que j'ai envie de bisouter 😍

3 - Elle est prête pour nos soirées crétoises! J'adore la voir en robe longue!!! C'était ma dernière couture avant fin août!!

4 - Même avec leurs couleurs un peu fanées, je continue à les aimer d'amour mes hortensias... j'en profite encore un peu, à mon retour de vacances ils ne ressembleront plus à rien et il faudra attendre de longs mois pour les voir refleurir 🌺

5 - Opération cartable en Liberty de Sweet A terminée! Challenge accepted comme dirait mon ami Barney et mission réussie!!! 💪🏻

6 - Ne plus avancer et bouder

7 - Le nouveau compagnon de ses nuits que je lui piquerais bien. Elle est pas trop mignonne cette petite veilleuse renard??? 

8 - Synchronisation des montres!!! (Parker Lewis sort de ce corps)
Et sinon vous avez toujours 15% avec le code MAMANWHATELSE sur les montres Daniel Wellington vous serez à l'heure pour la rentrée comme ça 😉)

Sur une idée de Miss James, reprise de Marjoliemaman

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

Sofinet 25/07/2017 10:36

Profite bien de tes vacances pour te ressourcer... sans ton ordinateur !
J'espère que ta maman va aller mieux.
Quant à ton carpien, mon chéri n'a pas eu d'infiltration. J'espère qu'elles vont te soulager.
Lui s'est fait opérer d'un côté et il revit, sans les fourmis la nuit, la force qui lui manquait... Les méthodes sont au point et il a tjs regretté d'avoir finalement tardé à le faire. Juste pr info, hein !!
Bonnes vacances et hâte d'en savoir plus sur la Crète. Une destination envisagée pour notre futur 1er voyage en famille avec nos 2 filles

cleopat 25/07/2017 08:50

Vu toutes tes jolies créations et ton dynamisme, on en oublierait que parfois la vie n'est pas si simple derrière l'écran. Puissent vos vacances te permettre également de recharger tes batteries au maximum, pour que le quotidien, parfois difficile, te paraisse plus léger. Ou plutôt moins lourd!
Profitez un max, bonnes vacances ☀️

Kid Friendly 24/07/2017 22:17

Plein de douces pensées pour ces moments difficiles.
Tes cousettes sont magnifiques

lexou 24/07/2017 16:57

Tu as bien mérité du repos!!!!Il faut savoir appuyer sur pause, profiter des siens, du soleil, d'un peu de détente, pour repartir à la rentrée...je te suivrais sur les réseaux avec plaisir, on a très envie de la Crète depuis un moment ici aussi!