Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Retrouvez-moi ici

   

mamanwhatelse@gmail.com

  

Publié par Mamanwhatelse

La semaine dernière, je me suis prêtée à un petit jeu qui tourne en ce moment sur Instagram. J'ai livré à mes abonnés 20 choses inédites sur moi. Et puis je me suis dit qu'il n'y avait pas de raisons que vous n'en profitiez pas non plus alors les voilà ici aussi!
(Pour celles qui me suivent déjà là-bas, je vous ai rajouté 5 ou 6 petites choses inédites ;-) pour en savoir encore un peu plus!)

🍀 je suis totalement accroc au coca zéro 
🍀 j'en suis au niveau 1899 de candy crush et 99 de Hay Day 
🍀 je ne supporte pas les personnes en soirée qui me demandent ce que je fais dans la vie et qui me tournent le dos aussitôt la réponse prononcée "je m'occupe de mes enfants", j'ai l'impression d'avoir la peste (ou le choléra). Idem pour ceux qui me demandent sans cesse "alors tu reprends quand le boulot?" comme si être à la maison était une maladie ou un truc à fuir et qu'il est inconcevable que ce choix de vie soit voulu 
🍀 je suis une pleurnicheuse émotive depuis toujours (et ça ne s'est pas arrangé avec les hormones de grossesse dont j'ai l'impression avoir gardé une partie) 
🍀 j'adore conduire partout (autoroute, périphérique, ville, campagne) sauf à la montagne et traîner mon grand Break Volvo dans Paris ne me fait absolument pas peur 
🍀 je cache sous un grand sourire tous mes démons et complexes (enfin j'essaie) 
🍀 je ne rate aucune comédie romantique 
🍀 je déteste le sable, accompagner les kidswhatelse à la plage m'impose de prendre énormément sur moi 
🍀 je suis curieuse, pire qu'une chouette 
🍀 je peux rester des heures à une terrasse de café et observer les gens passer (et me moquer gentiment) 
🍀 je suis plus souvent en avance qu'en retard et je dirai même qu'être en retard m'angoisse 
🍀 j'ai rongé mes ongles jusqu'à 25 ans 
🍀 je ne parle pas beaucoup mais j'observe énormément 
🍀 je peux compter mes vraies amies sur les doigts d'une seule main 
🍀 entre le cancer de ma Maman l'année de mes 9 ans, les séquelles de sa radiothérapie qui l'ont laissée handicapée en fauteuil roulant et la maladie d'Alzheimer de mon papa, je ne peux pas dire que j'ai été épargnée par la vie... mais on fait avec et on prend les jours les uns après les autres comme ils viennent 
🍀 j'ai toujours été parmi les premières de ma classe en ne travaillant qu'un minimum (ce qui faisait hurler mes parents et mes professeurs qui m'auraient bien vu faire de très hautes études... pour info je suis quand même diplômée BAC + 5 en finance et fiscalité d'entreprise) 
🍀 j'ai rencontré Papawhatelse sur mon lieu de travail : j'étais la cliente et lui le prestataire... 
🍀 j'ai vécu ma 1ère césarienne comme un échec personnel, il a fallu du temps pour que je pensé à la naissance de Mister E sans pleurer ni culpabiliser. J'ai pris la seconde avec philosophie et la naissance de Sweet A par voie basse a été un vrai moment de magie et une énorme émotion 
🍀 je n'ai jamais voulu connaître le sexe de mes 3 enfants avant leur naissance (oui oui c'est possible, non nous ne sommes pas fous et non ce n'était absolument pas difficile!)
🍀 je suis en volcan en sommeil, capable de monter très vite dans les tours et de m'énerver comme jamais en cas d'injustice (ou en voiture contre ceux qui ne respectent absolument pas les autres et le code de la route, ça me fout en rogne!!)
🍀 il parait que je parle fort... moi je trouve que je crie beaucoup surtout...
🍀 j'ai des tâches de rousseur sur le visage et si petite, elles n'apparaissaient que durant l'été, aujourd'hui je les ai toute l'année (et j'adore ça!)
🍀 sur cette photo, j'ai 4 ans et une coiffure à la garçonne que je détestais mais dont ma mère raffolait... 
🍀 je suis tantôt bordélique tantôt maniaque : je peux vivre des jours dans le bazar et décider subitement que tout doit être nickel et que rien ne doit dépasser 
🍀 je ne sais pas dire non... trop bonne, trop conne, voilà ma future épitaphe...
🍀 il parait que j'ai toujours le sourire, le smile, la banane... ce n'est pas faux, sourire ça fait tellement bien à soi et aux autres... ça me déprime les gens qui tirent la tronche dans la rue (et puis vive les rides qu'ils vont se choper!!!)
🍀 Si Mister E et Little B avaient été des filles, ils se seraient appelés Agathe et Clémentine. Quant à Sweet A, elle aurait été notre petit Auguste (oui on est plutôt classique niveau prénom chez nous).

Voilà vous savez tout ou presque. Je garde encore une partie de mon jardin secret....

Bon week-end prolongé, profitez-bien de ce temps estival. Nous on ne va pas passer à côté!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

Lilirose 27/05/2017 10:16

Mais j'adore ces prénoms!!
Et trop bonne trop conne sera aussi mon épitaphe!! La poire qui propose de recevoir les 20 potes de sa soeur parce que la dite soeur ça la gonfle de les recevoir chez elle. Devine qui c'est???
On forme un club??
Bon week end en Bretagne les Whatelse!!

mamanwhatelse 29/05/2017 21:39

viens on monte notre club!!!

Kid Friendly 24/05/2017 22:28

On a des traits de caractère en commun.
J'aime beaucoup Clémentine (mais l'homme n'en a pas voulu en 2 ou 3e prenom pour la Tiny)
Y a pas d'aspartame dans le coca zéro ? J'ai bu du light 5 jours / 7 pendant des années, ça m'a tué l'estomac. Depuis je bois du vrai une fois de temps en temps.

mamanwhatelse 29/05/2017 21:39

non je crois pas qu'il y en ait dedans... le light je peux pas, je trouve ça infect!

danslapeaudunefille 24/05/2017 10:53

Je dois le faire aussi cet article car c'est très agréable à lire. Idem pour le sexe des enfants !

mamanwhatelse 29/05/2017 21:40

;-)