Bits + Pieces #182
J'avais passé une belle semaine, Mister E. et Little B. s'éclataient à la mer, nous vivions notre petite vie tranquille avec Sweet A., à aller à la piscine, à préparer une surprise à ses frères, à squatter leur chambre en leur absence, on avait même craqué avec Papawhatelse pour une nouvelle table de salon et un joli buffet... et puis on a croisé la route d'un dingue parce qu'il n'y a pas d'autres mots.
Arrêtée à un feu rouge dans Paris, un type est arrivé face à moi, a grimpé sur le capot puis le toit de ma voiture et nous a sauté sur la tête 3 ou 4 fois. Impossible de démarrer, trop de piétons et tétanisée sur place, j'ai attendu que ça se termine complètement pétrifiée. Puis il s'est enfui et je suis restée là avec ma crise de panique, mes palpitations, mes pleurs et ma fille qui hurlait de s'être fait réveillée de cette façon.... Personne, je dis bien personne n'est venu voir si nous allions bien et pourtant, il était 17h30 devant le Ministère des Finances et il y avait du monde. J'en ai marre de cette individualisme généralisé, mais bon c'est un autre sujet... Après avoir appelé Papawhatelse complètement paniquée, j'ai réussi à aller je ne sais pas comment jusqu'au commissariat le plus proche. Et j'ai attendu : l'homme en question s'est fait arrêté une heure plus tard. Soulagée mais pas rassurée : j'ai déposé plainte contre un homme qui se prend pour Dieu, sans aucun papier d'identité. Résultat affaire classée sans suite avant même de signer ma déposition : au mieux il ira en hôpital psy si il y a de la place, au pire il retournera terroriser d'autres personnes.
J'ai eu beaucoup de mal à m'endormir le premier soir, je fermais les yeux et je le revoyais s'approcher. Sweet A. a le sommeil très agité depuis, se réveillant 4 à 5 fois par nuit. Je n'ose imaginer les conséquences sur Mister E. et Little B. si ils avaient été avec moi...
Aujourd'hui la voiture devrait partir en réparation, reste à me débattre avec les experts et les assurances avant mon départ en vacances lundi prochain... De tout cela, il me reste quelques courbatures (c'est fou ce que la peur peut faire au corps humain), une grosse fatigue et un sentiment d'injustice terrible...
Ce week-end, on a tout fait pour se changer les idées, en allant rendre visite à mon Papa, à la Grand-Mamie des kidswhatelse, en bullant à la maison, histoire de mettre loin derrière nous cette mauvaise histoire.
On va continuer sur cette lancée cette semaine, la semaine prochaine à cette heure, je devrais être dans le train des vacances, prête à retrouver mes petits monstres!!!!
On garde le sourire et on regarde devant soi!
Bises et belle semaine! Bonnes vacances à celles qui me lisent depuis la plage ou leur transat!!
1 - Quand les enfants ne sont pas là, les parents profitent!!!
2 - La sieste. Le pied.
3 - Elle cherche une destination pour ses prochaines vacances... Un conseil?
4 - Avant de vous la faire gagner très bientôt sur le blog, Sweet A tient à tester la nouvelle poussette Loola 3 de Bébé Confort : elle est déjà très professionnelle!!!
5 - Ça c'est fait!
6 - Bref j'ai renouvelé le stock de bavoirs de Sweet A.! #diy #homemade #couture
7 - On s'est mise au frais pour l'après-midi! Merci Zaza pour l'idée!
8 - J'adore les piscines vieillottes, encore plongées dans les années 60/70...
9 - Une soirée en amoureux qui a bien failli tomber à l'eau : 5 minutes avant de l'arrivée de la baby-sitter, mon alliance avait disparu! Après un bon moment de stress et un aller/retour chez mes beaux-parents, elle est à nouveau à mon doigt! Maintenant on profite!
10 - Préparer un colis surprise pour ses garçons....
11 - La voir jouer chez mes parents avec les jeux de quand j'étais petite.. 😍 elle ne lâche plus son bidibulle!
12 - Voilà la plainte... il vaut mieux en rire, non?
13 - Le Kouign Aman qui tue by Papawhatelse (il a passé son dimanche en cuisine : miam!)
Sur une idée de Miss James, reprise de Marjoliemaman