Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Retrouvez-moi ici

   

mamanwhatelse@gmail.com

  

Publié par Mamanwhatelse

Tout d'abord un grand merci pour tous vos gentils petits mots et encouragements suite à mon billet de vendredi dernier : c'est plutôt rassurant de savoir que chez les autres c'est un peu comme chez nous. A plusieurs dans la même galère, ça fait moins peur!

A part ça, ce fut une semaine ordinaire, une deuxième semaine de rentrée où les kidswhatelse commencent leurs activités extra-scolaires, où il faut prendre de nouvelles habitudes.
Septembre c'est toujours un mois de rodage, un mois où il faut se réorganiser pour une nouvelle année, prendre ses marques. J'ai souvent l'impression que si je rate ma rentrée et septembre, c'est toute l'année qui sera bancale derrière. Alors j'essaie de faire mon maximum, de tout cadrer et régler mais cette fois-ci, je suis un peu à la ramasse côté administratif : j'ai des tas de papiers à envoyer, des tas de trucs préparer... les enveloppes sont prêtes, mais il me reste à les remplir... allez ça sera pour demain (ça fait 10 jours que je me dis ça tous les soirs!! je dois être atteinte de phobie administrative, je ne vois que ça....!). Promis je fais ça avant la fin de cette semaine!!!
J'ai quand même trié 9 mois de photos en retard, c'est déjà ça : un truc en moins sur ma to do!!!!
Je sais bien qu'avec 3 enfants, on a moins de temps pour soi et qu'il faut gérer ses priorités mais je n'ai pas envie non plus de me laisser déborder. J'ai donc décidé de me fixer 2 ou 3 petits objectifs par semaine, des choses réalisables, histoire d'avoir le sentiment d'être utile ;-) Un challenge facilement réalisable (enfin j'espère!!).
Bonne semaine!

Bits + Pieces #137

1 - L'enfant tatoué adore sa nouvelle brosse à dents électrique Philips : il ne s'est jamais autant lavé les dents!

Bits + Pieces #137

2 - Coucou le double menton : la cantine est bonne chez maman!

Bits + Pieces #137

3 - Retomber en enfance juste en se lavant les mains

Bits + Pieces #137

4 - J'aimerais pas avoir à nettoyer les fenêtres ici...

Bits + Pieces #137

5 - Une journée mondiale du prout le 20 septembre prochain? Ben ça va faire du bruit! lol (les kidswhatelse sont dingues du coussin péteur!)

Bits + Pieces #137

6 - 1ère virée parisienne pour Sweet A. et 1ère sortie en jeportemonbébé

Bits + Pieces #137

7 - Très très grosse envie

Bits + Pieces #137

8 - Les Playmobil ont le sourire : ils ont fêté leurs 40 ans ce samedi dans 8 villes du monde!

Bits + Pieces #137

9 - Je crois que j'ai trouvé sa position favorite...

Bits + Pieces #137

10 - Rencontre avec un futur copain : 1 mois et 10 jours les séparent

Bits + Pieces #137

11 - Je craque : ma belle-mère a tout bon! Merci!!!

Bits + Pieces #137

12 - Une petite partie ça vous tente?

Bits + Pieces #137

13 - Little B. a la gastro? Moi je prends des forces pour résister!

Bits + Pieces #137

14 - Mister E. joue avec mon téléphone pendant que je conduis : j'adore retrouver ses photos ensuite, surprise garantie!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

maman est occupée 16/09/2014 15:50

Je crois que je vais investir dans une brosse à dents électrique un de ces jours pour les loulous parce que c'est vraiment nawak le brossage des dents : je brosse 3 secondes 12 dixièmes et je vide une nappe phréatique pour rincer la brosse pffff Magnifique loulou, soit dit en passant :-)

pepette 16/09/2014 12:33

Oh la la, la petite sweet A qui dort... trop craquante.
Pas trop difficile la gastro de Little B? n'a pas partagé ses microbes avec toute la famille? (normalement comme tu allaites Sweet A est protégée je crois, mais bon...)
Belle semaine à toi et à ta tribu.

maman--testeuse 16/09/2014 12:07

Juste pour info, tu as dû voir que mon blog était passé en privé http://maman--testeuse.blogspot.fr/ suite à des soucis récents, si ça te dit toujours de me suivre, donne moi ton adresse e.mail et je t'y donnerai accès ;)

maman--testeuse 16/09/2014 12:07

Trop mimi la photo dans le coussin d'allaitement !

Lilie 16/09/2014 10:32

Elles sont toutes belles tes photos !! J'adore la position de Sweet A pour dormir !! On a envie de lui faire des bisous ...
Pour ton loulou, j'ai le même à la maison (4 ans 1/2) : insolent, "chouineur" dès que l'on ne fait pas ce qu'il demande , ... Mais c'est par passade chez moi et je tiens bon pour les punitions, comme ça, il sait que ce n'est pas "pour de la rigolade !!"
Bon courage et bonne semaine

Pimpiche 16/09/2014 09:38

Oh la la tu me donnes envie d'un petit quatrième .... Mais ce ne serait pas raisonnable ! Avec 3 c'est déjà pas mal...

mamandoudouce 16/09/2014 09:28

Une jolie semaine! Sweet A est trop mimi et je suis fan de son legging! Le coussin péteur me fait mourir de rires (j'ai gardé une âme d'enfant lol). Sympa la photo prise par Mister E!
Très bonne idée la to do, je devrai m'y mettre aussi!
Bisous

Lucky Sophie 15/09/2014 23:50

Mais quelle est chou sa position favorite, avec le petit legging renard, à croquer !

cacahuete65 15/09/2014 22:54

A j+2 de mon terme, je n'ai qu'un mot ou deux ..... Si ma fille ressemble à sweet A ça vaut le coup d'attendre!
Heu ton craquage chocolat me tente bien aussi!