Quand ça veut pas, ça veut pas...
J'aurais dû me douter quand Mister E. s'est réveillé en pleine nuit vendredi à 2h du mat' pour nous offrir sa plus belle gastro que ce week-end à Barcelone n'était pas une bonne idée.
J'aurais dû soupçonner quand la neige s'est mise à tomber abondamment vendredi soir que ce n'était pas le bon moment pour s'envoler en amoureux 2 jours en Espagne.
Oui mais voilà, une occasion pareille ça n'arrive qu'une fois par an, alors il n'était pas question de tout remettre en cause... et pourtant...
Et pourtant, j'aurais du me méfier.
Un avion qui décolle à l'heure où il aurait dû attérir...
Une pluie et un vent à tout rompre à Barcelone...
Un petit resto local de poissons (même pas un attrape touristes) et sa sympathique intoxication alimentaire dont je vous passe les détails (pourtant si drôles...!!)...
Un dimanche cloués au lit dans une chambre d'hôtel...
Un avion de retour dimanche soir annulé pour cause de neige à Paris...
Un retour in extremis le lundi matin par le 1er vol de la journée (celui de 7h30 qui t'oblige à te lever à 5h30 et qui te fracasse pour le reste de la journée...)
Une voiture à déneiger à mains nues...
Et des kidswhatelse qui refilent leur gastro aux grands-parents...
Ce qui est certain c'est que l'on se souviendra longtemps de ce week-end avec Papawhatelse.
Il nous fait déjà sourire tous les 2, alors imaginez un peu les crises de rire que l'on aura d'ici quelques années!!
Enfin, tout n'a pas été si catastrophique que ça!
J'ai quand même réussi à faire 2 petites heures de shopping samedi après-midi et à faire quelques affaires (qui n'ont pas suffi à amortir le prix du billet d'avion, m'enfin...).
Nous avons aussi eu la chance de partager notre hôtel avec l'équipe de France de Handball présente pour les mondiaux et même de papoter avec Nikola Karabatic (j'ai même réussi à dépasser ma timidité et à lui demander - sans bégayer!!! - un autographe pour le "grand" de Framboize, c'est aussi un peu ça la magie de Twitter... bon j'avoue la bouteille de champagne promise en cas de succès m'a quand même pas mal motivée!).
Et last but not least, avec Papawhatelse on a renoué avec la grande époque de nos débuts à savoir les week-ends glandouilles au lit, au chaud sous la couette, à regarder des films, bouquiner, dormir et profiter l'un de l'autre... si j'osais, je rajouterais, what else?
Partir...
Patienter...
Tempête de neige au sol... Grand bleu dans le ciel...
Nikola Karabatic, handballeur, Twitter... et mon dépassement de moi-même!
Shopping time
Ces crustacés et mollusques qui m'ont empêché de profiter de mon Mojito pourtant si bon...
Rentrer et découvrir la neige vue du ciel...
PS1 : je ne résiste pas à l'envie de vous glisser quelques photos de ce week-end surréaliste!
PS2 : si cette semaine, où je suis seule avec les kidswhatelse (Papawhatelse étant resté à Barcelone pour cause de séminaire) pouvait se dérouler sans accroc, ça m'arrangerait bien parce qu'avec le week-end que je viens de passer, j'ai déjà donné!!! Merci!