Working mum je suis, working mum je resterai !
J’ai osé.
Je l’ai fait.
J’ai sauté le pas.
J’ai fait le grand saut.
A l’automne, je quitterai ma situation confortable de cadre d’entreprise pour me jeter dans l’inconnu.
Finie la prison dorée où malgré un bon salaire, je m’ennuyais plus que je ne travaillais.
Finie la tranquillité d’esprit de savoir qu’un salaire tombera à la fin du mois.
Il parait qu’il faut prendre en compte ses besoins pour se sentir bien dans sa vie. Et bien voilà, pour une fois, je m’écoute.
Tiraillée depuis des mois entre ma vie professionnelle et ma vie familiale, j’ai décidé de prendre mon avenir en mains et de ne plus subir.
Je suis à la recherche du juste milieu, celui qui permettra de m’épanouir et de m’éclater dans mon travail tout en profitant de mes enfants, un peu plus que 2 heures par jour, ailleurs que dans le speed des repas et des bains…
A l’heure où j’écris, je ne sais absolument pas où je vais, ce que je ferais d’ici quelques mois, mais je me sens profondément soulagée d’avoir pris cette décision.
Alors oui, j’oscille comme un pendule entre des moments d’excitation intense où j’ai l’impression d’avoir la vie devant moi et des moments d’angoisse où je me dis que je suis complètement dingue de vouloir quitter une telle entreprise.
Je ne pourrais jamais le raconter aussi bien que Caroline, mais ce que je vis actuellement ressemble étrangement à son ressenti à elle. Allez la lire ou relire, franchement elle exagère à peine : c’est drôle et tellement vrai à la fois !
On ne quitte pas « sa » première entreprise, dans laquelle on a passé presque 8 ans, sans un petit côté pincement au cœur.
Mais une page se tourne, et j’ai très vite besoin d’en noircir de nouvelles avec de nouveaux projets.
Working mum je suis, working mum je resterai !
Souhaitez-moi bonne chance !!!!