Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Retrouvez-moi ici

   

mamanwhatelse@gmail.com

  

Publié par Mamanwhatelse

Mon corps et moi ça n'a jamais été le grand amour.
On s'aime, on se déteste, on s'aime de nouveau... un vrai cercle infernal.
Les kilos en trop, ça me connait. Parfois je les ignore, parfois ils m'obsèdent.
Mais une chose est sûre : je les traine depuis toujours. La petite fille un peu ronde dans la cour de récré (il y en a toujours une...), cible des moqueries, c'était moi.

Alors quand arrivent les beaux jours et son lot de régimes dans les magazines, tous plus inefficaces que les autres, je fais l'autruche.
Oui parce que les régimes, j'en ai testé quelques-uns... Cohen, Dukan, Montignac, Friker... je les ai tous essayé.
Tous restrictifs, j'arrivais à tenir la distance quelques mois, je retrouvais un semblant de ligne, je m'appréciais enfin en photos et puis quelques semaines d'inattention, de lâcher prise et les kilos et le dégoût de soi étaient de retour... 

En octobre dernier, poussée et motivée par la réussite de Sandrine, j'ai voulu tester Weight Watchers.
Après tout, pourquoi pas? Je ne l'avais pas encore tenté celui-là!
J'étais enfin prête dans ma tête pour tenter l'aventure et essayer de perdre les kilos qu'il me restait de mes 2 grossesses rapprochées (et ceux qui s'étaient inscrustés un peu avant aussi...): pas un, ni deux, ni dix, non 25.
Je me suis inscrite en ligne, téléchargée l'application sur mon iPhone et rendue en réunion.
La totale quoi. 
Mettre toutes les chances de mon côté pour ne rien regretter, tel était mon credo.
weight-watchers.jpg
D'abord un peu sceptique, j'ai découvert une vraie méthode et surtout une nouvelle manière de manger qui répondait à mes attentes :
+ ne pas me priver et continuer à me faire quelques petits plaisirs (mon carré de chocolat, ma Danette au chocolat... du chocolat quoi!!).
+ manger comme tout le monde et ne pas avoir à préparer 2 repas différents, un pour moi et un autre pour le reste de la famille (éviter de passer sa soirée en cuisine et devoir répondre aux questions des kidswhatelse "pourquoi tu manges pas comme nous, maman?").
+ être entourée et encouragée sans être montrée du doigt les semaines où les kilos ne se sont pas envolés comme je le souhaitais (non je ne suis pas une vilaine même si je n'ai perdu que 200 grammes!).
+ continuer à vivre normalement et à sortir sans culpabiliser (ne pas se sentir paria...).

Cela fait maintenant un peu plus de 4 mois que je suis une Weight Watchers addict, et le bilan est plutôt positif :
+ déjà 7 kilos de perdus tout en douceur
+ une hygiène alimentaire retrouvée (j'aime à nouveau les légumes : truc de dingue!!)
+ une meilleure maitrise des quantités avalées et de ma satiété (je ne mange plus pour me remplir comme avant...).

Je commence à devenir une pro des points que j'adore compter (c'est mon petit côté contrôleur de gestion qui resort!!) : l'application pour smartphone est tout simplement géniale pour ça, toujours dans le sac à main, on sait exactement à tout moment où on en est de son capital point journalier.
Le site web est également une mine d'information, de recettes, de conseils et d'encouragements (merci les forums) et les réunions hebdomadaires me permettent de me remotiver quand j'ai un petit coup de mou.

Depuis janvier, en plus du système ProPoints, Weight Watchers lance une nouvelle approche, pour apprivoiser l'environnement plutôt hostile à un mode de vie sain et faire face aux multiples décisions alimentaires qui nous gouvernent tout au long d'une journée. Cette nouvelle approche est basée sur 3 principes:
- le VISU : visualiser et prendre conscience de son poids, sa consommation grâce au système ProPoints
- le SITU : apprendre à gérer des situations dans des environnements non maitrisés (supermarché, voyage, hors de chez soi...) et garder ainsi la maitrise de ses choix  
- le REFLEXE : développer de nouveaux automatismes en mettant en place des petits pas simples et efficaces qui deviendront des réflexes au fil du temps (emporter toujours un fruit dans ses déplacements, marcher 10 min par jour...). 

Pour être honnête, je ne suis pas encore super au point sur cette approche mais je prends progressivement mes marques : je ne fais plus mes courses sans liste et surtout j'y vais le ventre plein, je me suis équipée d'un podomètre, j'ai réorganisé mes placards de cuisine et fais un peu de tri pour éviter les grosses tentations... Bref, petit à petit, je prends de nouvelles habitudes pour vivre plus sainement!

Je sais bien que je ne serais jamais filiforme, on n'est pas foutu comme ça dans la famille, on est plutôt du genre charpenté si vous voyez ce que je veux dire... non moi ce que je veux, c'est pouvoir rentrer dans un magasin de fringues et en resortir avec le sourire et pas complètement déprimée parce que rien ne me va.
Alors ma route est encore longue (18 kilos...) mais je ne me presse pas et ne me stresse pas: c'est dans la durée que la perte de poids est efficace et puis surtout je continue à me faire plaisir régulièrement. Je n'ai pas l'impression d'être au régime et c'est bien ça le plus important!

Si vous avez des questions plus précises ou si vous voulez en savoir un peu plus, n'hésitez pas à me laisser un commentaire ou à m'envoyer un petit mail mamanwhatelse@gmail.com, je me ferais un plaisir d'essayer de vous répondre le mieux possible!

Aujourd'hui, pour lancer sa nouvelle approche, Weight Watchers vous gâte et vous offre :
- 3 Pass Lib d'une durée de 6 mois valable dans toute la France comprenant un accès libre aux réunions, un accès illimité aux outils internet et l'application pour smartphone (valeur unitaire 239,40€)
pass lib
- 3 cahiers Weight Watchers remplis d'astuces, de recettes, de tests et de conseils pour gourmandes au bord de la crise de nerfs ! (valeur unitaire 7,99€)

cahier-weight-watchers.jpg
Amel Bent n'a qu'à bien se tenir!!!

Comment faire pour jouer?
1/ Donnez-moi 3 adjectifs qui reflètent l'idée que vous vous faites de Weight Watchers.
2/ Racontez-moi en quelques lignes pourquoi vous êtes motivées pour gagner ce Pass Lib ou ce cahier, pourquoi vous en avez  vraiment besoin (attention je me réserve le droit d'exclure les réponses un peu trop simplistes genre "j'en ai besoin parce que je veux perdre 3 kilos" : je veux de réelles motivations, je veux comprendre!!!)
3/ Dites-moi si vous jouez pour le Pass Lib, le Cahier ou les 2.
4/ Vous avez jusqu'au 3 mars minuit pour jouer avant désignation du gagnant par tirage au sort.
1 seule participation par mail et par personne.

EDIT du 9/03/2013 : Merci à toutes pour vos témoignages (en commentaire ou par mail) tous plus émouvants les uns que les autres. On est toutes concernées par des problèmes de poids chacune à notre niveau, mais quel que soit le nombre d ekilos à perdre ça nous bouffe la vie...
Alors oui, pour reprendre quelques-uns de vos adjectifs, Weight Watchers c'est simple, efficace, motivant, raisonnable, joyeux, gourmand, convivial...
Je sais qu'il va y avoir quelques malheureuses mais que cela ne vous empêche pas de vous y mettre! Sans forcément prendre un pass lib, parfois cher pour certaines, optez pour ce livre, il peut vous aider à démarrer seule!!!  
Les gagnantes du cahier Weight Watchers : participation 5, 23 et 25
=> Bravo à afaurore, Mademoiselle Rêve et Ingrid Gridoune : j'attends vos adresses par mail!!!
Les gagnantes du pass Lib : participation 16, 29 et 35
=> bravo à Mme BN, Anne Quézin et Aurélie Badin-Buisson : envoyez-moi un mail mamanwhatelse@gmail.com pour que je vous fasse parvenir vos codes d'accès! 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Commenter cet article

anne quézin 11/03/2013 11:27


Alors là, je suis plus qu'heureuse!


J'ai envoyé un mail pour les coordonnées.


Je donnerai des nouvelles de mon évolution avec plaisir! Si ça peut être une source de motivation pour nous toutes de confronter nos expériences!!! :)


Bonne journée à toutes les Mômans! 

Ingrid Gridoune 09/03/2013 14:30


hooooo super merci beaucoup !!! :)

MereCruelle 09/03/2013 12:08


Merci, merci... :)) J'ai besoin lire des exprériences!! J'ai jamais fait de régime! Et j'ai trente kilos a perdre :/ Avant de me lançer, j'aimerais lire un  max de vécus! Oui, c'est un ^peu
égoiste de ma pars... Mais c'est du partage aussi :))  N'hésite pas à nous en parler encore!!!!


 


 Merci en tout cas! Je commence a vraiment avoir envie de m'y mettre!

MereCruelle 09/03/2013 12:00


Noooooooonnnnnnnnnnnn!!! J'ai perdu...!!!!! Ouiiinnnn


 Mais BRAVO aux gagnantes!!! Eh, dis MamanWhatelse, ça serait bien 'avoir des news des gagnantes, sur leurs ressentis expériences?


 


 Bonne journée a tous :)

Mamanwhatelse 09/03/2013 12:03



excellente idée!!!!!



lulu 03/03/2013 20:53


Coucou,


Voilà un bien beau lot que tu nous offres :) De mon point de vue, WW est un programme facile, convivial et agréable, et certainement pas un régime :D


Si je veux gagner ce lot, ce n'est pas pour moi mais pour Maxi (avec son accord, je ne suis pas une vilaine sorcière non plus ^^) car, bien qu'il soit fort moelleux, il aimerait retrouver un
poids plus en accord avec son physique (et faut dire qu'il a fait une petite couvade aussi :p ) Donc ce serait l'occasion de bien se prendre en main, car il ne manque pas d'envie, mais un peu de
motivation !


 


Je joue pour les 2 lots et merci pour ce chouette concours et ce très beau lot


Bisous les Whatelses

Mamanwhatelse 09/03/2013 11:32



Participation 32 et 33 (livre et pass)



G.diem 02/03/2013 17:15


Bonjour!


Weight watchers, j'ai commencé à m'y intéresser après la fin de mon allaitement qui soit dit en passant ne m'a pas fait maigrir et bien l'inverse, sniffffeuh!


Alors je dirai comme adjectifs: tout sauf un régime (désolé c'est pas un adjectif), efficace et naturel!


Je vais jouer pour les 2 cadeaux, on ne sait jamais même si le pass serait le top pour moi.


Pour te raconter un peu, avant de tomber enceinte, j'avais perdu mes 15-17 kilos souhaités, happy j'étais! J'avais retrouvé mon corps "normal" pour moi... A base de régime hyperprotéiné, dukan,
... Et puis ma pitchoune est arrivée, j'avais pris 12 kilos dc pas trop méchant, j'ai allaité 7 mois et là, c'est la cata!!! Ma grosseerreur, j'avais tout le temps faim mais je me disais que
c'était normal, j'allaitais donc je pouvais, il me fallait des réserves pour un lait bien riche.... Ouais!!! Eh bien, tout faux la fille, aujourd'hui, me revoilà avec tous ces kilos en trop voire
un ou deux de plus même , quelque fois le moral à ZERO de devoir tout recommencer, de ne plus pouvoir enfilé mes
fringues, de voir tout ce gras qui m'empoisonne la vie.... Je dois donc me reprendre en main, fini les régimes qui ne sont pas efficaces, je veux une vraie hygiène de vie alimentaire!!! ET WW me
semble vraiment bien penser! Ce n'est pas un régime dans le sens on l'on peut tout manger mais raisonnablement, je veux reprendre de bonnes habitudes, les bonnes portions aussi, etc.... Mais
malheureusement, actuellement, mon porte feuille ne me permet pas de m'offrir cet abonnement! D'où mon élan de joie quand j'ai vu ce concours chez toi! Ce serait nickel, 6 mois histoire que la
situation change un peu et s'améliore aussi... Je croise les doigts et espère que tu valideras mon commentaire, je suis motivée!!! C'est super important pour tenir bon... 


Merci beaucoup à toi et WW et @ bientôt!


G.diem


 

Mamanwhatelse 09/03/2013 11:31



Participation 31 et 32 (livre et pass)



nature74 02/03/2013 11:31


bonjour,


mes réponses:


1) équilibré, plaisir et varié


2) je joue car j'ai pris un peu de poids ces derniers temps


je joue pour les deux lots merci

Mamanwhatelse 09/03/2013 11:30



Participation 30 et 31 (livre et pass)



EmilieG 01/03/2013 22:05


Bonsoir et merci pour ce concours !


Pour moi Weight Watchers c'est : motivant, équilibré, caluclé (rapport aux points ;))


J'aimerais beaucoup gagner car j'avais déjà 2-3 kilos que j'avais gardé de ma grosesse (ma fille va bientôt avoir 3 ans) et je faisais avec...mais en janvier, on m'a changé mon traitement
anti-dépresseur (je ne vais pas te raconter ma life mais je fais un burn out suite au décès de mon petit frère) et là j'ai pris 4 kilos en +... Du coup c'est beaucoup trop !!!!! J'ai besoin de
predre au moins ces 4 kilos voir les 3 autres en + pour être vraiment à l'aise dans mon corps...


Je joue pour le pass Lib et le cahier :)


Bonne soirée !!!

Mamanwhatelse 09/03/2013 11:30



Participation 29 et 30 (livre et pass)



anne quézin 01/03/2013 12:32


1/ équilibré- déculpabilisée- gourmande


2/  Moi aussi j'étais la petite grosse à l'école.Je suis passée par tous les régimes. J'ai commencé à plaire aux garçons, ouf! J'ai pris confiance en moi,enfin! Puis la
stabilisation,difficile.Le concours d'instit à préparer, grignotage! Et enfin, la plus jolie raison de prendre du poids, mon petit Victor. Aujourd'hui, après des moments difficiles, je trouve la
motiviation et l'énergie de perdre du poids. J'entends parler de Weight watcher depuis un moment mais un peu honéreux pour moi. Alors je tente ton concours, pleine d'espoir.Bref, MOI AUSSI J'AI
ENVIE DE SAOULER TOUT LE MONDE AVEC MES POINTS!!!!!!


 


3/ Allez, soyons folles! Je tente ma chance sur les deux lots! :)


 


Merci pour le concours et bonne journée! :))))

Mamanwhatelse 09/03/2013 11:29



Participation 28 et 29 (livre et pass)



Christelle 01/03/2013 12:21


Pour moi ce qui définit WW ce serait: équilibré, sain, convivial 


Je souhaite participer pour le pass parce que le seul truc qui me retient encore c'est le prix mais je sais que le online ne me suffira pas popur garder ma motivation. Pour avoir suivi WW avant
mon mariage il y a 10 ans de ça et perdu 10kg je sais que ce sont les réunions qui aident à tenir et qui reboostent quand on se relache un peu! Maintenant 3 grossesses plus tard les 10 kg sont
revenus et depuis septembre, suite à un gros soucis de santé (rupture anévrisme cérébral) la sédentarité plus les traitements m'ont encore fait prendre du poids en plus et un coup au moral en
plus. Je veux me remettre sérieusement à WW (je m'y suis remise seule en douceur mais...) pour moi, pour me redonner une image plus positive de moi-même, pour réussir à remonter la pente où ce
fichu anévrisme m'a entrainée et pour ma famille, pour que mes enfants retrouvent une maman plus dynamique et soit plus fièrs d'elle... Non seulement j'ai eu droit au crâne rasé qui m'a déjà
donné un énorme coup dans mon image de femme mais en plus la prise de poids s'y est greffée et dans le regard de mes enfants je vois que je ne suis plus la même... pour tout ça je pense que ce
cadeau serait vraiment 'THE' cadeau... Mais déjà rien que de mettre en mots sur ce commentaire 'ma motivation' c'est un petit cadeau, je me sens remuée et un brin remotivée. merci à toi!

Mamanwhatelse 09/03/2013 11:22



Participation 28 (pass)



lala cracotte 26/02/2013 22:25


euhhhh sinon, j'ai oublié de préciser


pour moi WW c'est la stabilité, l'équilibre et le plaisir!


à bientôt


 


lala cracotte

Mamanwhatelse 09/03/2013 11:21



c'est noté!



lala cracotte 26/02/2013 22:23


Bonsoir , c'est un joli cadeau qui ME fais rêver ^^ et merci à toi et à ton partenaire!


Je souhaite participer pour les 2 ( bien que le pass serais la cerise sur le gâteau) petite part le gâteau hein!


Trève de plaisanterie. J'ai toujours eut plus ou moins des petits soucis avec mon poids mais j'ai pris beaucoup de poids suite à perte d'emploi, dépression puis trois grossesse en 4 ans et mon
goût prononcer pour les sucreries ne m'ont pas du tout aider!!


Je me  suis longtemps mal considérer. Je me reconnaissais plus dans le miroir et j'ai cherché à chnager tout ça . Mais biensur que j'ai choisit des manières stupides d'y arriver et mise à
part à l'échec c'est tout ce que ça apporte..


Puis est arrivé le moment où je m'assume tel que je suis et je reprends goût à m'habiller et à me maquiller et ce même si mes 30 kilos en plus son encore là... 


Alors oui je m'assume alors pourquoi WW?


C'est très simple, selon l'IMC je suis considéré comme obése mais MOI je me vois pas du tout comme ça, sauf quand je veux courrire ou faire du sport avec mes enfants. Et là je me rends compte que
le poids m'handicape poue partager des activités simple à faire avec mes enfants. Je ne vise pas une perte de poids pour ressembler à mannequin mais juste retrouver la possibilité de me sentir
encore plus moi et encore plus dynamique ^^ . J'ai déjà eut l'occasion d'essayer il y a quelques année WW mais j'ai dut arreté faute d'argent. c'est donc l'occasion de reprendre mes objectifs du
passé et aller vers de l'avant


En tout cas ça fait plaisir que ce soit un cadeau pour nous pour une fois ^^


 


très bonne soirée


 


lala cracotte

Mamanwhatelse 09/03/2013 11:21



Participation 27 et 27 (livre et pass)



lilyla 26/02/2013 17:38


Bonjour,


 


Je tente ma chance. Alors pour moi, Weight Watchers c'est pour cuisiner sain, simple et juste.


Je joue pour le cahier car le Pass Lib, pas sûre d'avoir le temps car oui je vais avoir besoin de prendre soin de moi dans quelques mois car je vais accoucher et pour avoir mis 9 mois à ma 1ère
grossesse pour retrouver un poids raisonnable (je parle du poids car le corps lui a été modifié c'est clair) et donc après un 2ème, je sens que la tâche va être ardue. Et je rajoute à cela qu'il
est hors de question que je ne fasse pas l'effort car pour ma 1ère grossesse, chéri a pris du poids et là, depuis le début de ma 2nde grossesse, il a commencé à perdre comme demandé alors je
trouve que ce serait parfait pour nous 2!


Merci à vous et bonne journée,

Mamanwhatelse 09/03/2013 11:20



Participation 26 (livre)



Ingrid Gridoune 25/02/2013 10:34


Coucou ! sympa ce concours ! pour moi WW corresponf a facile simple et rapide, du moins je l'espère ! J'ai essayé le programme il y a quelques mois avec ma BM mais faute de budget on a du
arreter... J'aimerais reprendre le programme car j'ai vraiment pris beaucoup de poids pendant mes études et ensuite LP, je commence à me sentir mal et j'ai un peu peur pour ma santé aussi... bon
rien d'urgent pour l'instant mais va fallori que j'y pense sérieusement ! Merci pour ce concours ! A bientot Ingrid !

Mamanwhatelse 09/03/2013 11:20



Participation 25 et 26 (livre et pass)



de Sylenaiguille 24/02/2013 20:39


Coucou ! Oh que ça fait du bien de te lire, de se dire que c'est possible. J'avais perdu quelques kilos avec ww que j'ai repris dernièrement car le stress me fait manger. Et là, c'est la cata, il
faut que je les reperde. Alors, merci pour ce jeu !!! Pour moi, WW c'est 2quilibré, sain et facile ! Je joue pour le Pass Lib et le cahier. Grâce à cela, j'espère retrouver un peu de bien être
dans mon corps et dans ma tête et comme tu le dis si bien, retrouver le sourire en sortant des magasins !! Bonne soirée et bonne continuation dans ton "règime" !

Mamanwhatelse 09/03/2013 11:19



Participation 24 et 25 (livre et pass)



mademoiselle rêve 23/02/2013 15:45


Je te vois sur twitter, fairydesfolies inside ;)


 


merci pour cet article, effectivement ça me parle.


je me suis toujours bien assumée même à 120 kilos


mais bon, après notre mariage, en regardant les tofs j'ai eu un premier choc, et un second quand ma fille m'a demandé pourquoi j'etais grosse.


 


Bim


Bam


Et donc j'ai commencé la chrononutrition, j'etais à la maison, je pouvais cuisiner etc ... et donc j'ai perdu 35 kilos sur 1 an. Que j'ai presque tout repris dès que j'ai repris le taf, et que je
devais manger autre chose que 200g de viande le midi ..


Là je suis dans le flou.


de me demander si ça vaut la peine de me "priver" (que ce soir financier, plaisir ou nutritif) de quelque chose pour rerentrer un jour dans le 42...


Parce que comme toi, c'est 25, 30 kilos à re-perdre. Et re-perdre c'est plus difficile que perdre. Parce qu'on a la honte, la culpabilité d'avoir repris. Et ça pèse plus lourd que tout ça.


Je me sens moche et grosse parce que je le suis.


Même si je sais que je me sentais bien avant, même à 120 kilos, ce n'est plus le cas. j'ai gouté au  75 kilos et j'ai kiffé.


Tout etait plus facile, m'habiller, marcher, le sport, et faire l'amour aussi.


Tout etait devenu instinctif, avoir envie d'une fringue, aller au magasin, essayer, se contempler dans le miroir et acheter. Hop.


là, impossible, je cherche un pantalon depuis 6 semaines, je ne peux pas essayer sans contorsions et cabrioles dans la cabine... je n'arrive pas à me lancer pour prendre les tailles qui
commencent par 5... no way !


donc je traine des fringues informes qui ne mettent pas en valeur. ou des vetements de grossesse qui font mal au coeur quand le ventre est vide.


Ha oui. On va faire un bébé.


Et weight watchers, dans mes souvenirs d'etudiante c'est compatible bébé et allaitement. La classe quoi.


J'ai vu une reunion près de chez moi, maintenant j'ai le permis, pourquoi pas ...


Je me suis renseignée, et grâce à toi j'ai un avis de serial testeuse.


Merci.


Et donc je joue, pour economiser un peu...


Et me retrouver.


Moi.


Derrière le gras, la femme.


Je joue aussi pour le cahier tant qu'à faire hein.


J'espère ne pas être éliminée à cause des "quelques lignes" que j'ai surement dépassées...


Je t'ai prise pour mon psy.


Pardon.


Mais c'est trop bon ;)


Des bizoux

Mamanwhatelse 09/03/2013 11:19



j'ai bien noté tes adjectifs donnés sur Twitter : attractif, convivial et motivant ;-)
Participation 23 et 24 (livre et pass) 



Djahann 23/02/2013 08:45


Bonjour,


Merci pour ce superbe concours. Je participe avec grand plaisir pour les deux (mais j'aimerais beaucoup le pass !)


Les 3 adjectifs qualifiant WW : efficace, équilibré, intelligent


J'aimerais beaucoup gagner l'un de ces lots pour m'aider à perdre... 25kg .aouch ! Je les pris, au fil des années, souvent l'hiver, car moi d'activité. et je n'ai jamais réussi à les perdre donc
ça s'accumule. Comme il y a beaucoup d'aliment que je n'aime pas (en tentative de rééquilibrage, ces aliments ne me plaisent tellement pas que je préfère encore ne pas manger du tout !) c'est
très difficile de manger équilibrer. J'aimerais donc pouvoir découvrir la méthode des points de WW car ça me permettrait de manger ce que j'aime tout en faisant attention à ne pas dépasser les
bornes des limites :-) on a parfois de fausses idées sur l'apport calorique ou la quantité de sucre ou de graisse dans les aliments. donc voilà, j'aimerais une aide pour me lancer, y voir plus
clair et réussir à équilibrer mes repas et perdre durablement et progressivement (même si ça prend 5 ans) ce poids en trop.


Merci et bon week end

Mamanwhatelse 09/03/2013 11:15



Participation 22 et 23 (livre et pass)



soony 22/02/2013 21:52


merci pour ce jeu, je me marie dans quelques mois et j'ai commencé à faire attention à ma ligne mais je n'ai pas beaucoup perdu je crois que j'aurai besoin d'un coup de main un peu plus sérieux
et je serai sans doute encore plus motivée ! Pour moi weight watchers c'est plaisir, maigrir, amel bent lol ben oui elle fait envie avec ses kilos en moins je voudrai être pareil ! Je tente ma
chance pour les 2 lots merciiiiii

Mamanwhatelse 09/03/2013 11:15



Participation 21 et 22 (livre et pass)



Sandra 22/02/2013 21:11


Une fois n'est pas coutume, je me jette à l'eau. J'ai 13 kilos à perdre, 13 kilos pour me sentir mieux dans ma peau, plus légère et être mieux dans ma tête. -13 kilos en 2013, pour ne réapprendre
à manger, rééquilibrer mon alimentation.  Je mange mal je le sais alors voilà pourquoi je joue pour le pass lib, Impossible pour moi de faire un régime seule, j'ai besoin d'être accompagnée
et suivie et tu nous en donnes l'occasion. Alors 3 adjectifs pour qualifier l'idée que je me fais de WW: Facile, équilibré et efficace, je pourrais rajouter parfait pour moi? Voilà, allez
motivée, motivée!!!

Mamanwhatelse 09/03/2013 11:14



Participation 21 (pass)



Mme Ichinose 22/02/2013 21:05


Bonsoir !


En voilà un concours qui tombe bien, merci !


Alors alors !


1- 3 Adjectifs... Simple, durable et varié.


2- Ma motivation... Au delà des kilos à perdre (dans l'absolu, je n'en ai "que" 6 ou 7 à perdre) ce que j'aimerai c'est prendre de VRAIES bonnes habitudes alimentaires, de celles qu'on gard, qui
durent et qui ne sont pas contraignantes... Après ma 1ère grossesse (+25kg, ouch) j'ai voulu perdre du poids rapidement, j(ai donc décidé de ne faire qu'un repas par jours et de faire ce que
j'appelle le régime "café-clopes", très bon pour la santé n'est-ce-pas... Ma 2ème a un an, j'ai perdu quasiment mes kilos mais je ne sais pas faire un régime correct, je fonctionne uniquement
dans l'excès, dans un sens ou l'autre et c'est vraiment de ça dont j'aimerai le plus me débarasser ! Et puis ma mère est addict de WW depuis des années et vue sa ligne : ça marche !


3- Je joue donc pour les 2 lots, tant qu'à faire ! ;)


Merci encore !

Mamanwhatelse 09/03/2013 11:14



Participation 20 et 20 (livre et pass)



Marie Q. 22/02/2013 19:38


Coucou :)


Alors pour moi Weight Wachers, c'est équilibré, apprendre à manger (c'est pas un adjectif ok...), prendre du plasir et maigrir.


Je veux gagner ce pass et ce livre parce que je suis inscrite à Coach Club (un site pour faire du sport de chez toi) et j'ai perdu du poids grâce à ca. Mais dès que j'ai plus le temps de faire du
sport je reprends et Weigt Wachers m'aiderait à manger mieux je pense.


Je joue donc pour les deux lots en jeu :)


Merci beaucoup pour ce concours et bon courage pour la suite avec Weight Watchers

Mamanwhatelse 09/03/2013 11:13



Participation 19 et 19 (livre et pass)



lilou 22/02/2013 17:56


j'ai oublié de préciser que je jouais pour les 2:  l'accompagnement et le cahier


 

Mamanwhatelse 09/03/2013 11:13



c'est noté!



lilou 22/02/2013 17:55


Bonjour et tout d'abord merci pour ce concours


Pour moi WW signifie plaisir diversité et accompagnement.


Je suis super motivée car cela fait 10 mois que j 'ai accouché et j'ai encore quelques kilos à perdre. je n'arrive pas à me motiver toute seule. Et pourtant je nen peux plus regarder ce corps qui
ne me correspond pas. Je prends les premiers habits que je trouve et ne prend plus aucun plaisir à choisir mes tenues.


J'aimerai faire du sport pour m'aider mais des soucis de santé ne me le permettent pas alors je me dis qu'avecd ww peut être se serait un bon debut pour retrouver une certaine serenité.


Merci

Mamanwhatelse 09/03/2013 11:13



Participation 18 et 18 (livre et pass)



Pelotine 22/02/2013 15:19


Merci pour le concours, le cahier WW m'interresse fortement, je suis allée voir en librairie pour sa sortie hier, pas trouvée (pour un jour de sortie >< pfff) pas grave je l'aurais bien a
un moment donné ^^


Donc je participe a ton concours avec plaisir pour le Cahier :)


1/ WW pour moi ? Liberté, choix et équilibre


2/ je suis le programme PP depuis le 21/07/2012, et j'avoue ( moi sceptique sur ma perte de poids et de voir si mon corps se laisserai faire) j'ai perdu 10 kg, je ne suis pas partie de bien haut
(73kg qui ont été un déclic pour moi), maintenant j'en fait 10 de moins, j'avoue avoir ralenti un peu le programme en mettant des phase de stabilisation, mais je veux encore perdre du poids. WW
est un bon programme a condition de le prendre tel quel, un "rééquilibrage alimentaire" avec des choix a faire sans se priver, je ne me suis jamais privée mais j'ai appris a faire des choix dans
mes envies sans me sentir frustrée. Bon la je m'etale tu veux savoir pourquo iel cahier m'interresse ? Moi qui ne vais pas aux réunions, je pense qu'il sera un excellent completement avec le site
WW qui lui est déjà bien complet :), j'ai envie de ce cahier.


3/ je joue donc pour le cahier (hein je me repete ? :D)


 


Merci a toi en esperant répondre ax critères de selection pour le concours :)

Mamanwhatelse 09/03/2013 11:12



Participation 17 (livre)



Krokette 22/02/2013 13:09


Coucou!


Equilibre, liberté et plaisir, voilà les trois mots qui me viennent à l'esprit en pensant à WW. 


J'avais déjà eu la chance de tester l'an dernier mais j'avais du arrêter faute de moyens. :(
J'étais un peu dégoutée car cela avait bien marcher.
Du coup, je tente ma chance car j'ai encore pas mal de kilos à perdre... conseil de ma gynéco pour pouvoir avoir un bébé plus facilement.
J'étais dans l'obésité morbide, je suis actuellement dans l'obésité "normale".
Je ne veux pas retrouver une taille de guêpe car soyons logique, c'est impossible mais j'aimerais bien retrouver un poids un peu moins élevé.  


Je joues pour le Pass Lib et je croise les doigts :) 


Bisous et merci pour ce chouette concours! 


Emma 


 

Mamanwhatelse 09/03/2013 11:09



Participation 17 (pass)



Mme BN 22/02/2013 12:24


Coucou,


alors pour moi weight watcher c'est équilibré, facile et j'espère efficace.


J'ai déjà tenté deux régimes qui ne m'ont pas réussi, le premier pour mon mariage et le second pendant ma grossesse (DG). J'ai des problèmes de santé qui font que j'ai pris beaucoup beaucoup de
poids et malheureusement pas grand chose n'a réussi à me faire maigrir pour le moment. Bon et il y a un certain manque de motivation de ma part par moment aussi, puis ne pas manger comme les
autres c'est juste pas gérable sur la durée.

Je refuse catégoriquement de me priver (régimes hypocaloriques), de faire des régimes ferfelus et de mettre ma santé en danger ; c'est mauvais et ca ne marche qu'un temps.Et puis je ne veux pas
perdre "tant de kilos", je veux juste de nouveau me sentir bien.


C'est pour ça que j'aimerais essayer Weight Watcher; le seul truc qui me retient, c'est le prix. Donc je tente ma chance pour les deux ^^


Bonne journée


 


 

Mamanwhatelse 09/03/2013 11:08



Participation 16 et 16 (livre et pass)



Sandrine 22/02/2013 11:38


équilibré, simplicité, plaisir


J'ai déjà fait Weight Watchers, il y a 6 ans à l'époque de Flexi Points. J'avais perdu 22 kilos sans me priver, en gardant ma bonne humeur, ma joie de vivre et tout simplement, en réaprennant à
manger sain et équilibré... Avec la stabilisation, je n'ai jamais repris ces kilos perdus. La méthode Weight Watchers est superbe. En janvier 2013, j'ai repris Weight Watchers (kilos de grossesse
à perdre) et le résultat est toujours au rendez-vous : - 6,700 kg et toujours avec ma bonne humeur... Je fais Weight Watchers avec le sourire, sans restrictions. Compter les points m'amuse et
j'adore "décortiquer" les recettes pour les adapter aux pro points. Pour moi, ce n'est que du bonheur...


Je ne suis pas gourmande et le livre me suffirait amplement...


Merci pour ce super blog... pour ce partage... Bonne continuation dans ton régime. Je suivrais tes progrès régulièrement.


Amicalement, Sandrine

Mamanwhatelse 09/03/2013 11:07



Participation 15 (livre)



Maman louzoù 22/02/2013 08:14


Bonjour,


WW qu'est-ce que j'ai aimé mon régime (j'ai été bien dans ma peau pdt 4ans grâce à lui)


Pour les 3 adjectifs je dirait : conviviale, joyeux, gourmand


J'ai perdu 13kg, j'ai rencontré Mr, petit à petit j'ai repris, puis la pma est passée par là, Tit cul est arrivé. Les kgs sont un peu reparti, mais la pma est de nouveau par là avec tout ce qui
va avec !!! Je me cache derrière l'envie du deuxième pour ne pas faire de régime et malheureusement, plus le temps passe et plus les kgs s'entassent. Ce régime me ferait surement du bien au
moral 


Je joue pour le cahier, car, si je suis enceinte (on y croit) je ne pourrai continuer le régime 


Merci beaucoup pour ce cadeau 


Bonne journée


 

Mamanwhatelse 09/03/2013 11:07



Participation 14 (livre)



lili 22/02/2013 07:16


coucou, et merci pour ce jeu.


Weight watchers je connais, apres mon 1er accouchement j'ai perdu 21kg! j'aime le concept, j'avais la version 2009.


alors 3 adjectifs : raisonnable, équilibré, réussite.


Pourtant j'en ai essayé des régimes. Là j'ai la version 2011... mais je n'arrive pas à m'y mettre, et justement j'hésitais à prendre une formule via net...


J'ai eu mon deuz et avec cela les kilos se sont installés. Je me regarde au miroir et je déprime. J'ai 13kg à perdre, et ils sont là 9mois apres la naissance. Mon ventre flasque, mes bras qui ont
doublé, mon double menton. Je complexe... et l'été qui arrive et avec lui son lot de complexe. Bref, gagner ce lot pourrait m'aider énormement, me rebouster, me motiver à perdre quelques kilos
avant l'été, retrouver dignité devant ce reflet si moche que me renvoit le miroir, ne plus avoir envie de pleurer devant mes anciennes fringues.


 


Je joue donc pour le pass lib, pour etre connecté sur la blogo, et mon régime en meme temps!!


Je croise les doigts! merci, bonne journée!

Mamanwhatelse 09/03/2013 11:05



Participation 15 (pass)



Vinie 21/02/2013 22:56


Bonsoir,


 


Je participe mais pas avec plaisir lol C'est bien le genre de "cadeau" pour lequel je préférerai ne pas avoir à participer... Mais je participe pour le livre.


 


Les 3 adjectifs qui reflètent l'idée que je me fais de Weight Watchers sont Crédible, Simple, Durable.


 


Je suis motivée pour remporter ce livre car nous aimerions commencer les essais BB3 cet été mais j'ai 8kg de trop... C'est pas énorme mais je m'imagine déjà avec les kilos que je vais prendre
aussi pendant cette future grossesse et ça me fait super peur... J'ai peur de ne ressembler qu'à un gros cachalot...


En plus, j'ai beaucoup de mal à perdre les kilos après mes grossesses donc si j'accumule mes kg en trop + les kilos de la grossesse qu'il me restera, je ne vais pas du tout assumer mon corps...
:(


ConjointChéri lui dit que je n'ai qu'à remuscler mon ventre, pour lui pas besoin de perdre des kilos mais moi j'ai besoin de me réapproprier mon corps :)


 


Voilà, voilà.


Merci et bonne soirée !

Mamanwhatelse 09/03/2013 11:05



Participation 13 (livre)



Dorothée B 21/02/2013 21:16


Bonjour,


J'ai commencé WW il y a 5 semaines car mon homme avait envie de me voir un peu plus fine et moi aux soldes en janvier, en reposant beaucoup de vetements qui me plaisaient, j'ai eu la confirmation
qu'il fallait que je fasse quelque chose.


Un régime ca se murit dans la tête, ca s'entame pas comme ça et surtout, il faut trouver le bon. J'ai étudié, écouté et j'ai choisi WW. Je n'avais pas envie d'aller aux réunions car avec 2
enfants j'ai juste pas le temps. J'ai donc choisi de me suivre sur internet, toute seule avec ma volonté :D Et la méthode fonctionne plutôt bien, j'en suis à -6 kg, j'ai perdu une taille, j'ai
beaucoup moins de ventre bref hyper heureuse du résultat à ce stade. Les compliments commencent à pleuvoir au boulot et à la maison bref du coup je suis remontée à bloc. Au départ mon objectif
était de 5 kg puis c'est devenu 10 et je crois que je vais viser les 15! J'ai pris un abonnement 3 mois donc 6 mois supplémentaires ça serait pas de refus vu que j'ai pas encore fini mon parcours
qui commence si bien.


Sinon pour parler du régime en lui même, je dirais que j'ai eu faim la premiere semaine, le temps de m'habituer et maintenant je suis rodée, plus besoin de ma pomme à 16 heures. Je suis une pro
de WW online, je compte plus vite que mon ombre (mais pas sans mon calculateur ;) ) et je mange à ma faim et surtout plus sainement. Et du coup c'est toute la famille qui en profite.  Je
prends plus le temps de cuisiner, que du positif. Je ne me suis pas encore lancée dans l'activité physique mais ce sera une étape prochaine.


Les 3 adjectifs que je donnerait à ce régime sont: motivant, facile et sain.


Je pense que WW ce n'est pas un régime mais plutôt la façon dont tout le monde devrait manger, je crois que je deviens WW addict!! Et je le conseillerais à tout le monde.


Je joue pour les 2 cadeaux et te remercie pour chouette concours :D


Biz Do

Mamanwhatelse 09/03/2013 11:04



Participation 12 et 14 (livre et pass)



Milie 21/02/2013 21:09


Hello


Super concours qui tombe à pic !



3 adjectifs : équilibré, intelligent, efficace.


WW est l'un des rares régimes à être intelligent et ne pas engendrer trop de frustration tout en étant efficace.


J'adorerais gagner (même en vrai, je kifferais ma race lol) parce que j'ai décidé de reprendre le régime, j'ai 30 kilos à perdre (oui pas 3...), 30 kg d'après-bébé... J'ai déjà testé la méthode
il y a 2 ans et c'était super !


Voilà, merci pour ce chouette concours ;)

Milie 

Mamanwhatelse 09/03/2013 11:03



Participation 11 et 13 (livre et pass)



Anaïs 21/02/2013 20:31


ça me plait ce concours !


Alors pour moi Wet wet (pour les intimes) c'est : équilibré, durable, plaisir.


Pourquoi je veux perdre les 10 kilos en trop sur ma balance depuis 4 ans, tout simplement parce que j'ai eu une première grossesse avec +20 kg sur la balance, j'en ai perdu quelque uns puis j'ai
repris le travail et les kilos avec.


J'ai fais la méthode ww quelques temps, ça a bien fonctionné, mais je n'ai pas tenu dans la durée parce que pas soutenu; j'utilisais une ancienne méthode et  toute seule. 


Avec ce concours je pourrais aller au bout de la démarche et perdre les quelques kilos qui restent de manière durable... 


Et sinon je joue pour les 2 cadeaux ... qui seront très utiles dans tous les cas !


Encore merci pour le concours et bon courage pour ton régime

Mamanwhatelse 09/03/2013 11:03



Participation 10 et 12 (livre et pass)



Sofiso 21/02/2013 17:21


Je ne joue pas pour ce super concours car je suis déjà inscrite mais je voulais juste aller dans ton sens et dire que c'est vraiment bien même qd on sort, même qd on est gourmand et j'espère même
sur le long terme. 


 


Moi j'ai commencé fin sept et tranquillement, j'ai atteint les -10kgs la semaine dernière alors que je mange toujours bien et que je profite des bonnes choses (la galette des rois étant mon pêché
mignon !).


 


Je ne me fixe pas vraiment de limite de temps et je me dis que tant que je perds, je continue (en fait sur le papier, j'ai encore au moins 10 ou 15 kgs à perdre pour être dans une fourchette
"normale" d'IMC)  car ça me convient bien (je ne suis pas pressée de perdre vite on va dire)

Mamanwhatelse 09/03/2013 11:02



yeah!!! bravo pour ces -10 kilos!!!!!! tu veux bien me remotiver????? j'y arrive plus là... je craque sur n'importe quoi....



maggy 21/02/2013 16:15


bonjour


3 adjectifs: équilibré, plaisir, espoir


Pourquoi espoir, parce que je veux venir à bout de mes kilos en trop! J'ai moi aussi fait Dukan, j'ai commencé en juillet l'année dernière et quand nous sommes partis en vacances fin octobre et
bien j'ai remangé comme tout le monde et je n'ai jamais réussi à reprendre, j'étais pourtant bien parti, j'ai perdu 24kg et depuis je joue au yoyo, j'ai même repris 2 kilos récemment, le souci
c'est qu'il me reste encore 28 kilos à perdre. Lundi dernier super motivé je me dis je reprend Dukan, et pof le vendredi je craque sur des cookies, et oui je suis une goule à sucre et j'ai du mal
à résister au mot "gâteaux", surtout avec 4 enfants le moment du goûter qui était un plaisir partagé est devenu un moment de frustration.


WW j'en ai entendu parler depuis longtemps, mais  j'ai lu en début début de semaine, une fille qui a arrêté dukan avec qui j'étais sur un forum est venue nous dire qu'elle c'était mise à WW
depuis un mois et qu'elle avait perdu 7 kilos et là je me dis ouai pourquoi pas mais sans pousser la réflexion plus loin. Là je viens d'aller voir tes liens et je me dis que les outils sur le
site pourrait bien m'aider car ce qui me bloque un peu c'est le fait de compter les points, c'est bête mais ça me rappelle ma période d'anorexie quand je comptais mes calories.


Alors je vais tenter pour les 2 mais je croise très très fort pour le pass lib


merci pour le concours et si j'ai des questions ne n'hésiterai donc pas à t'envoyer un mail ;)

Mamanwhatelse 09/03/2013 11:01



Participation 9 et 11 (livre et pass)



melanie 21/02/2013 15:45


J'ai testé WW il y a plus d'un an mais toute seule, j'ai réussi a perdre 10 kg, je suis tombée enceinte ( bébé est là depuis le 2 février ) et j'aimerais m'y remettre des que je
pourrais. J'aimerais etre suivi mais j'avoue que cela reste un gros budget et je ne peux pas me le permettre, donc ce serait chouette si je gagnais le pass !


Pour moi WW c'est rassurant, c'est innovant ( ne pas se priver est vraiment important ) et c'est simple ( pas besoin de se prendre la tete ).


 


Je suis motivée car à 24 ans j'aimerais etre enfin bien dans ma peau, j'ai toujours été un peu ronde, j'ai toujours été la fille un peu ronde à l'école, portant toujours un gilet en pleine
chaleur pour cacher mes hanches, encore aujourd'hui je les cache et j'ai du mal à m'assumer. J'aimerais etre bien dans ma peau, pouvoir m'habiller comme je le voudrais, ne plus a avoir honte de
moi, ne plus me cacher et etre enfin fiere de ce que je suis. J'en ais besoin pour tout ça, mais ce qui est vraiment primordial c'est de me sentir enfin à l'aise dans ma peau.


Je joue pour le pass, j'ai commandé le livre hier !


Et j'aimerais bien que tu partages avec moi ton experience, qu'est ce que tu fais pour y arriver, comment ça se passe, que tu me rappelles les grandes lignes pour réussir WW ect.


Merci pour le concours :)

Mamanwhatelse 09/03/2013 11:01



bienvenue bébé!!! même jour que notre nouvelle petite nièce!!! ;-)
Pour WW, je mange comme d'habitude mais avec des quantités limitées. Le plus contraignant au début est de devoir peser ses aliments mais après on attrape vite l'oeil!!! Ensuite je vais
aux réunions (quand je peux), ça remotive vraiment et enfin je note tous les jours ce que je mange soit sur papier (pas pratique) soit sur mon appli iphone (yop!).
Participation 10 (pass) 



bbeybouh89 21/02/2013 15:23


bonjour, merci pour ce concours, je participe avec plaisir,


mes 3 adjectifs que je me fais sur WW sont : plaisir, resultat et bien-etre


je suis motivé a gagner ce pass et surtout a mincir car depuis mon accouchement qui remonte a decembre 2010, j'ai 10kg en plus que je n'arrive pas a abbatre, bon je n'ai pas d'activité physique
meme avec un enfant de 2 ans maintenant lol donc je m'empate un peu trop, de plus je suis une maman solo, donc si je ne me plais pas a moi meme comment plaire a quelqu'un d'autre, et ca aussi ca
fait deux ans de celiba qui pese qui donne pas confiance en soit et mettre un jean taille 42 alors que j'etais en 38, j'ai des larmes mais j'ai surtout besoin d'un coup de pouce pour essayé de
perdre ses kilos et je pense que ce pass serait vraiment un gros coup de pouce


je joue pour les deux car si j'ai pas l'un j'aurais peut etre l'autre mais le pass est quand meme bien sympa hii


bonne journée

Mamanwhatelse 09/03/2013 10:58



Participation 8 et 9 (livre et pass)



mamandoudouce 21/02/2013 15:11


Coucou!


Tout d'abord, bravo pour ta perte de poids! Tu peux être fière du chemin que tu as déjà parcouru!


Ensuite, merci beaucoup pour le concours! Les cadeaux sont tops de chez tops!!!


1- Je dirai équilibre, plaisir, résultat. Bon, ce ne sont pas des adjectifs mais c'est ce que je pense.


2. J'avais pris un pass lib l'année dernière pour 3 mois. J'ai adoré les réunions où j'allais car l'animatrice était vraiment super! J'y avais trouvé de l'écoute, de l'aide, des conseils etc...
Malheureusement, cette réunion a été supprimée et je n'ai pas pu me rabattre sur une autre pour des problèmes d'emplois du temps. Je perdais doucement mais sûrement et ça me convenait très bien!
J'avoue que les réunions me manquent et que du coup j'ai perdu ma motivation. C'est là que l'on se rend compte à quel point ces réunions hebdos sont importantes dans notre processus de perte de
poids! Là, j'ai repris le sport et je me dis que je ferai bien de reprendre ww car 0 frustration et des résultats présents. Moi aussi, j'ai besoin de chocolat et là pas besoin de s'en priver!
C'est la meilleure méthode que j'ai essayé.


3. Je joue pour le pass-lib et le livre mon cahier WW.


Je xxxx les doigts!!! Merci!! Bisous!!

Mamanwhatelse 09/03/2013 10:56



Participation 7 et 8 (livre et pass)



Eva B 21/02/2013 14:17


bonjour


 


beau concours et super utile. 


Je vois WW comme un régime adapté, non restrictif et qui fonctionne dans la durée.


Ayant eu deux enfants a 2 ans -2 jours j'ai pris pas mal de poids, je suis passée d'un 34/36 à un 40/42. Non pas que je rêve de devenir un mannequin de 16 ans mais j'aimerai bien perdre ces kilos
genants logés au niveau du ventre et des hanches. C'est étrange mais certains jours ça va (surtout quand je vois mon decolleté lol) mais d'autres c 'est la cata. Je pense qu'il est temps de
rééquilibrer tout ça et je joue donc pour les deux !


 


Bonne journée et tiens nous au courant sur tes progressions


 


Eva

Mamanwhatelse 09/03/2013 10:55



Participation 6 et 7 (livre et pass)



MereCruelle 21/02/2013 14:12


Astucieux, équilibré,simplicité


 Ce sont les trois choses qui me viennent à l'esprit :)


Je participe et te remercie pour ce concours ainsi que de nous confier tes secrets! J'ai moi aussi... Pas 5,ni 10... Mais bien 25KG à perdre, 3 grossesse! Et maintenant, je me sens pas bien du
tout, je n'arrive pas vraiment a assumer.


 Je souhaite participer pour le pass lib, car je voudrais être un meilleur exemple pour les enfants aussi... Non, je ne chercher pas forcément a être super mince, mais juste bien, et ne pas
être essouflée au moindre effort...


 


 A bientôt!


 


 Mère Cruelle :)

Mamanwhatelse 09/03/2013 10:55



Participation 6 (pass)



afaurore 21/02/2013 13:55


moi j'hésite à faire Weight Watchers car contrairement à toi j'ai peur que compter les points, que devoir décortiquer mes gâteaux... pour savoir combien vaut la miette que j'ai mangé au goûter ça
me soule
pourtant ça me permettrait de manger ma miette de gâteau tranquille ay goûter


bref WW pour moi c'est: équilibré, gourmand et pratique 


pourquoi faudrait que je le fasse quand même: ben parce que j'ai perdu les kilos de ma 3ème grossesse mais pas ceux de ma fausse couche et de la vie en couple
or, probablement, qu'on va se décider à se marier mais je ne veux pas ressembler à une baleine alors il va bien falloir que je fasse quelque chose


je joue pour les 2 (qui ne tente rien n'a rien)
Bizzzz 

Mamanwhatelse 09/03/2013 10:54



Participation 5 et 5 (livre et pass)



emilie c-f 21/02/2013 13:15


bonjour,


merci pour ce concours,


pour moi WW, c'est rassurant, astucieux et efficace (apparemment pas mal de monde est convaincu)


 


dans moins de 3 semaines, ma puce sera parmis nous alors pour essayer de trouver une ligne digne de ce nom, ce serait génial de tester le programme weight watcher!


j'ai toujours sur les hanches les kilos de mon 1er pourtant l'accouchement date d'il y a presque 5 ans, et puis je te comprends avec le descriptif à l 'école!


ici c etait moi!


après des yoyo, j ai un peu abandonné les régimes


mais là ca serait la vraie occasion de s y remttre pour de vrai!


je joue pour les 2, le pass lib ou le cahier d astuces!


 


merci

Mamanwhatelse 09/03/2013 10:54



Alors elle est arrivée cette puce???
Participation 4 et 4 (livre et pass) 



Marie 21/02/2013 13:08


Bonjour,


D'abord merci pour cet article, il est agréable de ne pas se sentir seule et encore plus pendant les régimes. Moi j'ai toujours été "normale", plutôt bien foutue même et puis paf la grossesse et
paf le divorce et paf le boulot qui stresse et bim les 15 kgs de trop...


Pour résumer WW en 3 mots je dirais: courage, espoir et réussite et pour les 3 adjectifs (puisque c'est le concours quand même!) solidaire, énergique et vivant


parce que oui il faut tous ces mots pour reprendre conscience de soi, être heureuse dans son corps, sa forme et son propre regard, au delà du regard des autres.


Ma profonde motivation c'est en fait que la petite ronde de l'école actuellement, c'est ma fille, 6 ans et en surpoids, moquée à l'école et pourtant si courageuse. Pour elle, je veux avoir une
meilleure alimentation, ne pas faire ce que je lui reproche: se jeter sur la bouffe quand ça ne va pas, quand on s'ennuie aussi... et lui montrer le chemin, le faire ensemble.


je t'ai un peu écrit un pavé mais je crois qu'en fait avant d'avoir lu ton post, je n'avais pas pris conscience d'à quel pooint j'en avais envie, pour moi, pour elle, pour le présent ET le futur.


je ne sais pas si je gagnerai mais merci parce qu'en tous les cas, je sais que je vais bouger et c'est grâce à toi.


m.

Mamanwhatelse 09/03/2013 10:53



Participation 3 et 3 (livre et pass)



ladybutterfly 21/02/2013 13:03


Hello,


Alors WW pour moi c'est : simplicité, habitude et liberté.


Je connais deja pour l'avoir fait il y'a 5 ans apres une perte de 20 kilo, cela m'avais permis de me stabilisé en douceur. J'ai reessayé l'année derniere, mais surement pas assez motivé. Il faut
vraiment s'y mettre au bon moment, et ensuite ce sont des habitudes qui se font sans s'en rendre compte.


Par contre je n'ai jamais essayé les reunions en vrai (et toi ?), et je me dis que ca joue peu etre sur la reussite. L'envie de montrer au autre qu'on y arrive, prendre des astuces, se faire un
bilan toutes les x semaines...


J'aimerai vraiment arrivé a perdre ses "quelques" kilos qui m'enquiquine regulierement. et je parles pas de 3 kilos, il faudrais plutot multiplier par 10 lol


Je joue pour les 2, le pass pour se relancer une bonne fois pour toute, et le livre car le sujet me plait beaucoup et il a l'air de traiter le theme de maniere marrante.


Merci pour ce concours  et surtout bonne continuation pour tes nouvelles habitudes alimentaire !

Mamanwhatelse 09/03/2013 10:52



Les réunions ça aide bien au début, j'ai besoin d'avoir quelqu'un pour me donner de (gentils) coups de pieds aux fesses!!!
Participation 2 et 2 (livre et pass) 



Ju 21/02/2013 13:00


Je ne joue pas, mais je voulais juste te féliciter pour ces bonnes résolutions ! Je te souhaite une très bonne continuation dans cette aventure saine et qui redonne visiblement confiance en soi.
Chouette tout ça :)

Mamanwhatelse 09/03/2013 10:39



Merci c'est adorable!



blandine 21/02/2013 12:46


coucou et merci pour ce concours!


 


1. équilibré, raisonnable, raisonné!


2. je suis archi motivée car je n'ai jamais osé me lancer dans un progrmme WW (malgré tous les bons échos que j'en ai eu, j'ai peur que ce soit contraignant?!). J'ai mes kilos de grossesse à
perdre... enfin de chocolat englouti pendant la grossesse! puis quelques uns qui ont fait coucou bien avant la grossesse!


3. je joue pour les deux. On sait jamais! le pass ce serait top, le livret ce serait toujours ça de pris!


Merci encore :)

Mamanwhatelse 09/03/2013 10:37



Participation 1 et 1 (livre et pass)