Un seul être vous manque...
…. et tout part en couilles, oui !!!
Pardon d’être si vulgaire, mais la semaine de la loose commence à me gaver sévère !!!!!!!!!!!!!!!
Hier, j’avais pris mon après-midi pour aller avec les enfants à une rencontre blogueuses organisée par Pampers. Petit après-midi qui devait me faire le plus grand bien, me changer les idées, rencontrer de nouvelles et être avec mes enfants.
Ben vous savez quoi ??? A cause de cette fucking neige, je n’y suis pas allée !!!!
J’ai du faire demi-tour 1km avant l’arrivée…. Après avoir bravé la neige en voiture, être restée coincée dans les embouteillages, sur la dernière ligne droite, un camion s’est mis en travers dans une montée, impossible d’aller plus loin ! J’ai du rebrousser chemin, dégoutée…
J’aurais pu continuer à pied c’est vrai. Mais 1km sous la neige, sur des trottoirs glissants, avec 2 nains, j’ai dit non.
A contre-cœur.
Parce qu’elles ont toutes l’air de s’être éclaté : Madame Parle, Mamafunky, Virginie B, Parisienne à Vincennes, Cranemou, LMO, Maman @ Home… et en plus elles ont eu des cadeaux…..
Bref 2h30 pour faire 12km et rentrer à la maison bredouille….
Heureusement les enfants ont été top : pas un mot, une sieste, quelques vidéos sur l’Iphone pour Mister E., mais pas une plainte, pas un cri !!
La journée aurait pu s’arrêter là. Mais non.
Parce qu’en rentrant lessivée d’avoir conduit à 2 à l’heure, d’avoir fait attention de ne pas se prendre une voiture, d’avoir rusé pour prendre les rues les moins embouteillées, et bien en rentrant j’ai du me taper un ménage complet dans la chambre des enfants… Oui, mesdames !!
Parce que c’est précisément ce jour là que la peinture du plafond (toujours notre dégât des eaux d’avril) a décidé de se décrocher et de venir s’éclater au sol, dans les lits des gnomes, derrière la table à langer…. Bref y’en avait partout… et quand une plaque de peinture tombe, elle explose !!!! avec plein de poussière !!!!
J’avais la rage…… et un mal de tête que même une boite de Doliprane n’aurait pas fait disparaitre…
Heureusement l’avion de l’Homme a été annulé et il est revenu passé la soirée avec nous.
On s’est consolé en mangeant une raclette. Après tout, avec le décor dehors, on se serait cru en Savoie !!!!
Et pour le dessert, ah oui pour le dessert, l’Homme a été merveilleux… Il m’avait rapporté une petite surprise d’Orly…. Là je vous vois venir avec vos « ben y’a quoi à Orly de si bien et de si bon ?? ».
Ben à Orly y’a ça :
Impossible de vous décrire ce que j’ai ressenti à chaque bouchée, c’était juste du bonheur et du réconfort !!!!!
Ce matin, l’Homme est reparti ce matin à 5h et la semaine de la loose a continué à venir me chercher des noises.
Little B. qui ne se réveille jamais avant 7h/7h30 s’est mis à pleurer à 5h30 : couche à changer, biberon à donner, bref on s’est rendormi tous les 2 vers 6h (oui dans le même lit !! c’est justement parce que je ne le fais jamais que c’est trop bon !).
Avec un réveil qui devait sonner à 6h52. J’ai dit niet. Merci la neige, une bonne excuse pour décaler le lever d’une heure !!!!
Résultat départ à 9h au lieu de 8, un ascenseur en panne (3 étages avec un ordi portable, un maxy cosy et un nain à la main, si c’est pas la loose, ça…). Heureusement pas de soucis pour les déposer chez Magic V. et arriver au taf avant 10h (j’ai jamais vu le périph aussi fluide le matin !! la neige a au moins cet avantage !!)
Allez haut les cœurs, je vais poursuivre la journée avec ma petite formation juridique…un mail reçu il y a quelques instants m’a confirmé qu’en raison de la neige, elle n’était pas annulée… youpiii….