Retrouvez-moi ici

   

mamanwhatelse@gmail.com

  

<!-- SnapWidget -->
<iframe src="http://snapwidget.com/sc/?u=bWFtYW53aGF0ZWxzZXxpbnwxMDB8M3wzfHx5ZXN8MjB8bm9uZXxvblN0YXJ0fHllcw==&ve=130814" title="Instagram Widget" allowTransparency="true" frameborder="0" scrolling="no" style="border:none; overflow:hidden; width:250px; height:100px"></iframe>

Publié par Mamanwhatelse

En cette journée de la femme (impossible d'y échapper, même si ce n'est pas une seule journée qu'il faudrait nous consacrer, mais bien une année entière!), je me devais de vous présenter un nouveau site entièrement dédié à nous les femmes : Elle était une fois.
Elle-etait-1-fois.jpg
Parce que, comme je le dis souvent, nous sommes à la fois femme, épouse, mère, copine et collègue, il nous fallait un endroit où l'on puisse retrouver ces 5 facettes : l'épicurienne (moi, me & myself), la passionnée (mon mec, mes ex), la tribale (avec mes enfants, en famille), la généreuse (mes copines à jamais) et l'active (mon job, il compte).

Elle était une fois l'a bien compris et nous propose à nous les femmes de nous accompagner au gré de nos humeurs et envies, en nous offrant du divertissement, de la joie de vivre, de la légèreté, des bons plans et des astuces.
Vous allez me dire que ce genre de site existe déjà. Oui, mais non, car la nouveauté c'est le ton résolument positif et léger et le style narratif de Elle était une fois.
Chaque semaine, Elle était une fois vous propose des "story" (avec bons plans, infos pratiques et dernières tendances à la clé!), des billets d'humeur sur le blog ou Boudoir (beaucoup plus intimiste ;-)), une webradio qui s'adapte à votre facette du moment, et un studio (le salon de production "maison" avec photos et vidéos inédites), le tout illustré façon croquis de mode.
Elle-etait-1-fois3.jpg
Si cette nouvelle approche de la femme vous séduit, n'hésitez pas à rejoindre la communauté de toutes les "Elle était une fois" :
sur facebook
sur twitter
en vous abonnant à la newsletter
en téléchargeant l'application iPhone (bientôt disponible)


Retrouvez également toutes les vidéos de Elle était une fois sur Youtube et choisissez celle qui vous ressemble le plus!!! La mienne? la voici : 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !


Commenter cet article

Princesse Soma 08/03/2012


J'adore leur bannière !

Lilie 08/03/2012


Merci pour cette découverte !! Je le mets dans mes favoris et j'irai le lire plus tard, quand j'aurai un peu de temps !!


Bisous et bonne journée de la femme !!!

anne 08/03/2012


alors j'aime bien le contenu mais niveau design c'est pas ça du tout... ça me donne pas du tout envie de lire...

Delph 09/03/2012


A découvrir ! Faut que je prenne le temps lol


 


D.

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog