Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Retrouvez-moi ici

   

mamanwhatelse@gmail.com

  

Publié par Mamanwhatelse

Il y a quelques semaines, que dis-je plusieurs mois même (je suis trop à la bourre), j'ai reçu à la maison 2 jolies box dont j'avais envie de vous parler, car ce sont 2 boites (parlons français) spéciales mamans et bébés!

La Nuk Care Box

J'ai eu la chance de faire partie des 30 chanceux qui ont pu recevoir en exclusivité ce coffret collector (car édité seulement en 100 exemplaires)!
Et pour une fois, à l'intérieur, pas d'échantillons ni de produits minis-riquiquis car cette boite renferme 5 produits Nuk en version full size :
+ pour maman : un gel prévention vergetures (trop tard pour moi!) et un gel relaxant fraicheur jambes (parfait pour mes jambes lourdes en été!)
+ pour bébé : un gel moussant douceur pour les cheveux et le corps, une crème nutri-protectrice pour le corps et le visage et une eau nettoyante douceur, le tout aux minéraux marins et sans parfum pour mon plus grand bonheur car j'aime que mes enfants aient leur propre odeur!

Nuk-Care-box-1.jpg

Nuk Care box 2
Personnellement je ne savais pas du tout que Nuk faisait également des soins pour mamans et enfants, je pensais tout bêtement qu'ils étaient cantonnés aux tétines, sucettes et biberons, culottes de grossesse et autres soutiens-gorges d'allaitement! Et bien non! Nuk propose aussi une gamme de soin pour l'hygiène du bébé et le confort de la maman! A découvrir donc!
Et si cette box vous plait, chaque mois jusque fin 2013, Nuk en fait gagner 4 sur sa page Facebook! A vous de jouer!

We love babies by Monoprix

Monoprix et moi c'est une grande histoire d'amour qui n'en finit pas. Je suis définitivement love de cette enseigne, de leurs stylistes (enfants et adultes), de leurs designers (si mes placards n'étaient pas plein, j'achèterais leur nouvelle collection pour la table à chaque saison!). 
Et puis quand je pense à Monoprix, je pense à Prisunic son ancêtre, le magasin où on faisait nos courses quand j'étais petite... nostalgie...

Alors quand ils m'ont envoyé leur box, j'ai fait des bonds de 10 mètres pendant 5 minutes et j'ai ri bêtement de joie tout simplement parce qu'avant même de l'ouvrir, je savais que j'allais l'adorer!
Là encore, on y retrouve des produits full size de marques diverses et variées : 
+ pour maman : un vernis Essie repstyle gris pour un effet serpent au bout des doigts (je suis dingue de cette marque!), un bain dissolvant express Monoprix (parfait pour enlever son vernis en 1min chrono sans en mettre partout), une crème hydratante Chronolys  SVR pour lutter contre les 1ers signes de l'âge (moi ridée? jamais!), un gel Lierac Phytolastil prévention des vergetures (là encore trop tard, mais ce gel je le connais bien, je l'ai beaucoup utilisé pour faire disparaitre les miennes et il fonctionne à merveille! Elles seront toujours là mais on les vois beaucoup moins), une crème Taaj pour mains délicates (idéal pour avoir la peau douce et caresser bébé!), une BB cream 9 en 1 Rimmel (pour avoir bonne mine sur les photos), une petite infusion de thé aux fruits rouges de English Tea Shop et une tablette de chocolat Passion intense de Lindt parfait pour accompagner ma pause thé!
+ pour bébé : une crème visage Mustela et un biberon Bout'chou sans bisphenol
Et au milieu de tout ça, il y a même un petit chéquieur de réduction à valoir sur la mode, la beauté, l'alimentation bébé.... Bref Monoprix sait nous gâter et ça fait plaisir!

We-love-babies-Monoprix-2.jpg

We love babies Monoprix 1
Cette boite a été offerte aux 800 meilleurs clientes Monoprix et à des petites chanceuses sur Facebook. Mais à l'heure où je vous parle, il n'y en a malheureusement plus.
Rassurez-vous, vu l'engouement rencontré, je suis certaine qu'ils ne tarderont pas à en sortir une nouvelle version très rapidement!

Le mieux pour ne pas rater la prochaine c'est de suivre la page Facebook de Monoprix! EN règle générale, je ne suis pas fan des pages de grandes marques mais chez Monoprix, il sle font avec goût : toujours de jolies photos, de bons mots et d'excellentes affaires!

Alors elles vous plaisent ces boites mamans et bébés? Qu'aimeriez-vous y trouver?

PS : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma nièce et filleule adorée. Il y a 11 ans je devenais tata pour la 1ère fois! Big up jolie M.!!!! 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !


Commenter cet article

traitement vergetures 06/06/2013 09:28

Merci pour ce partage. Je pense que le plus grand intérêt de ces packs cadeau c'est qu'ils ciblent les produits dont maman et bébé pourraient avoir besoin, plus la peine de se casser la tête sur ce
qui est bon ou pas bon pendant la grossesse. Et puis, c'est aussi une occasion de découvrir les produits et de les tester pour vois s'ils nous conviennent ou pas.

Meenah 17/05/2013 17:58

Elles ont l'air vraiment sympa ces boxs !

Mamanwhatelse 21/05/2013 10:47



Elles le sont! Et bien garnies!



Fantomette 17/05/2013 15:29

Eh bein dis donc, ces boîtes super super bien garnies ! Quelle veine ! Ils ne se sont pas fichus de leurs clients ! Bon week-end.

Mamanwhatelse 21/05/2013 10:47



Non pour une fois que les marques font les choses en grand!



mamandoudouce 17/05/2013 14:31

Elles sont super ces box!!! Et Joyeux anniversaire à ta nièce ;-)

Mamanwhatelse 21/05/2013 10:48



merci pour elle!!! déjà une pré-ado ça ne me rajeunit pas!