Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retrouvez-moi ici

   

mamanwhatelse@gmail.com

  

Publié par Mamanwhatelse

Avec l'arrivée prochaine de TicTac, je ne vais pas vous cacher que j'ai été très largement sollicitée par les marques pour tester et présenter leurs produits de puériculture sur le blog.
Seulement voilà par question d'honneteté, je n'ai pas tout accepté.
Vous le savez ici je parle principalement de mes coups de coeur, des marques qui en valent vraiment le coup et pour lesquelles j'ai une grande confiance, un retour d'expérience personnel et surtout que j'ai pu tester.
Je ne veux pas que ce petit espace personnel où je passe beaucoup de temps depuis presque 4 ans se transforme en une page de publicité. J'y mets un point d'honneur, pour moi comme pour vous, mes lecteurs et lectrices.

J'ai cependant accepté d'être une des blogueuses ambassadrices de la marque Philips Avent
Pourquoi? Parce que je connaissais en partie leurs produits pour avoir utilisé lors de mes 2 allaitements, le tire-lait, les coussinets et les pots de conservation, parce que j'étais très curieuse d'en découvrir de nouveau (comme les biberons ou bien les écoute-bébés) et parce que c'est une marque incontournable, acteur majeur du marché de la puériculture qui peut intéresser tous les futurs parents un peu déstabilisés face à l'offre gigantesque et qui recherchent des conseils avisés pour s'équiper avant l'arrivée de bébé.
Si par hasard, mon modeste avis pouvait les aider, j'en serais ravie.

macaron-avent

Par conséquent, durant les prochaines semaines, je publierais ici mes tests sur leurs produits (le nouveau tire-lait, la nouvelle gamme de biberons en verre Natural, l'écoute-bébé audio avec projecteur d'étoiles au plafond...).
Il y aura aussi d'autres billets sur d'autres marques, mais promis je veillerais à ce que soient de vrais tests, avec mon propre avis et non pas de simples copiers/collers de communiqués de presse.

Pour commencer ce partenariat, on m'a demandé de choisir parmi une liste de produits, celui qui me parait être un incontournable, indispensable de l'été avec bébé.
Mon dernier été avec un tout petit remonte à maintenant 4 ans, juste après la naissance de Little B., quand nous sommes partis en vadrouille pendant 4 semaines, avec un gros bébé (Mister E. pas encore 2 ans) et nouveau né (Little B. tout juste 2 mois), autant vous dire que c'est assez lointain dans mes souvenirs...
J'aurais pu choisir la trousse d'allaitement ou la trousse de soins pour bébé mais finalement on a aussi besoin quand on est chez soi, ou bien le chauffe biberon de voyage mais les kidswhatelse ont toujours bu à température ambiante (à refaire avec TicTac car on se simplifie bien la vie!).
Pour avoir pas mal vadrouillé avec les kidswhatelse bébé, je dirais que mon incontournable quand on part en voyage c'est principalement le doseur de lait, idéal pour partir toute la journée et toujours avoir sous la main les doses de lait préparées, sans être obligée d'embarquer la grande boite avec soi.

doseur-lait-Avent.png 

Et puis cette boite, on s'en est aussi beaucoup servi avec Papawhatelse, même en étant à la maison, surtout pour les nuits ou les matins un peu difficiles, quand on n'a pas forcément les idées très claires et les yeux en face des trous pour compter sans se tromper le nombre exact de dosettes à mettre dans le biberon : qui ne s'est jamais demandé en plein milieu à combien il en était??!!

Et vous, avez-vous aussi utilisé un doseur de lait en poudre? Quel est votre produit incontournable, que vous n'oublierez pour rien au monde pour partir en vacances avec votre bébé?
Allez-y partager vos bons plans, histoire de me rafraichir la mémoire et d'aider les nouveaux parents! 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Commenter cet article

Maral Alto 26/10/2017 12:54

I've heard good things about this phlips avent product! Going on my wish ♥ list now.

Claire 17/08/2014 11:40

Les boîtes doseuses de lait sont un incontournable, c'est sûr. Sinon je ne part jamais sans ma pochette porte lingettes/couches home-made. Je n'utilise jamais de lingettes à la maison, mais en vadrouille, je ne jure que par ça !!! En plus quand ils sont plus grands et que je n'ai plus besoin de trimballer ma cuisine, je glisse cette pochette dans mon sac à main ni vu, ni connu. C'est discret et super pratique !!!

Maman youpie 13/08/2014 22:16

Moi je m'en suis jamais servi puisque j'allaite, mais j'aime beaucoup cette marque, c'est top !

maquillage yeux bleus 13/08/2014 22:08

Très sympa cet article !!!
Bisous

Chloe 13/08/2014 21:48

Ce qui est top Avec ce doseur avent que j utilise beaucoup c est que meme une fois que nous n until sons plus Le lait en poudre (on a arrete a 12 mois aux USA) ca devient facilement ce que je meme pour mettre les petits snacks des enfants (petits gateaux, petits bonbons etc...) une fois que tu enleves la partie dosage.

Natacha no gluten 13/08/2014 17:45

Je suis complètement d'accord avec toi. Il faut faire en sorte que le bébé aime boire à température ambiante. où que tu sis, tu peux lui donner un bib :-) Et donc vive le doseur de lait :-)

J'apprécie que tu fasses de vrais tests car je ne lis plus certains blogs car tu as le sentiment de lire de longues pages de pubs. je fais attention aussi à ça pour mon blog.

A bientôt!

maud 13/08/2014 15:58

Moi j'ai le doseur de lait Béaba. J'aime beaucoup leurs couleurs et leurs produits en général. Ceci dit celui d'Avent semble très bien aussi.
Pour partir en vacances je n'oublierai surtout pas mon sac à dos à langer que j'ai trouvé sur Oxybul! C'est pas super féminin mais mon homme voulait pouvoir en avoir un pas trop ridicule à porter lui aussi... Et j'avoue qu'il est quand même très bien! Dedans biensur le biberon, des couches, des lingettes, un matelas à langer, le doseur de lait avec le lait dedans biensur. Voilà le principal à ne surtout pas oublier!