Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retrouvez-moi ici

   

mamanwhatelse@gmail.com

  

Publié par Mamanwhatelse

Novembre touche à sa fin, il est donc temps de faire un petit bilan de ce mois d'automne : 

+ Ces derniers jours, les pleurs de Mister E. sont de moins en moins fréquents lorsqu'on le laisse le matin à l'école. Est-ce parce qu'il sait qu'il ne va plus à la garderie le soir et que donc sa journée sera moins longue? Est-ce parce que je l'accompagne le matin avec son petit frère et qu'il est si fier de le présenter à sa maitresse et son ATSEM? Est-ce par qu'il a promis à sa marraine qu'il allait être fort et grand? Mystère, en tout cas, il est plus serein le matin, et ça fait moins mal à mon petit coeur de maman!

 

+ Après 25 ans à me ronger les ongles quotidiennement, après 6 ans à me les ronger occasionnellement, je prends enfin plaisir à avoir de belles mains et à me vernir les ongles d'un beau vernis OPI acheté sur un coup de tête!!! Moi qui n'aimais que le transparent pour ne pas qu'on me remarque, je fais péter le rouge bordeaux, ça fait femme et j'aime ça! 

IMGP5184.jpg

Bon ok, la pause est pas top, ça déborde un peu, mais je m'entraine!!!!

 

+ Toujours pas de marche régulière pour Little B. Tout juste si il esquisse quelques petits pas pour nous faire plaisir. Il va bien se lancer un jour, oh oui ça c'est sûr, mais j'ai l'impression de répéter ça depuis des mois!!! Et ses 9,6 kilos commencent à peser lourd sur mon dos.

 

+ Ce mois de novembre a marqué la fin de ma vie professionnelle d'avant. Le futur? Advienne que pourra, pour l'instant je profite de cette pause et j'en fais profiter les miens. 

 

+ Ma sélection de cadeaux de Noël pour les enfants commencent à s'étoffer. Un grand merci à la maitresse qui m'a donné plein de bonnes idées pour Mister E. Je rame encore un peu pour Little B., il faut dire que Mister E. avait déjà beaucoup de jeux et que je ne veux pas avoir de doublons... c'est ça d'avoir 2 enfants du même sexe rapprochés....!!
Pour Papawhatelse, je sèche, il a tout! Si vous avez de bonnes idées pour vos hommes, n'hésitez pas à les partager!! 

 

+ Mister E. a du être campeur dans une autre vie. Il adore dormir par terre, à même le sol,... y'a plus confortable que le parquet, mais si c'est son kif, on va pas le contredire... Au moins, il a compris qu'il n'avait pas le droit de sortir de sa chambre, c'est déjà ça!!!

 photo 2-copie-4 photo 1-copie-5

 

+ Grosse otite pour Little B. Dur, dur de voir son petit souffrir et de ne rien pouvoir faire pour soulager plus vite sa douleur. Je n'avais jamais eu ça avec Mister E.... ça fait vraiment mal au coeur...

 

+ Plein de cadeaux vous attendent d'ici la fin de la semaine sur le blog... Noël approche et il est temps de vous gâter! Il y en aura pour les mamans et pour les enfants!!!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Commenter cet article

D

Et du coup il dort sur le matelas par terre?? 


Si oui, revend son lit lool


D.
Répondre
N

Félicitations à Little B...alors à combien de mois ?
Répondre
M


19 mois moins une semaine!!!!! j'avais parié pour Noël, il est même en avance! lol



D

Excellent ton petit qui dort par terre sous le meuble ^^ 


Arf, otite, oui impuissante face à ca.. J espère que cela va mieux !


D.
Répondre
M


ce soir on a cédé : on a sorti le matelas de son lit et on l'a mis par terre... au moins c'est moins dur que directement sur le parquet!



N

Pour le vernis, moi je dis top...mais je suis comme toi avant, car sur les mains, je reste discrète transparente, c'est sur les pies que je me lâche ;).


La marche, si ça peut te rassurer, ma mamz'elle a traîner, traîner, traîner, ne voulait pas se lancer, même si elle ne demandait qu'à marcher en tenant la main...juste avant ses 18 mois, hop,
c'était parti...pas trop tôt pour le dos de tout le monde ;) et moi, qui pensait qu'elle marcherait avant son frère (16 mois) !!


J'adore le côté "capmeur " de mister E ;)
Répondre
M


Premiers pas aujourd'hui!!!!!! 



E

Bravo à Mister E pour le matin de l'école , on ne saura pas mais c'est BIEN . Ton vernis est bien mis ...on dirait que ta fait toute ta vie !!


Little B prend bien son temps et surtout il profite grave que maman porte c'est tellement mieux alors pourquoi se presser ...m'enfin ! Ahhhh les enfants et le sol c'est toute une histoire ici
aussi lol . Pauv' loulou il devait être sacrément KO pour dormir comme ça .


Bon courage pour l'otite car ici Téo en fait souvent et je vois très bien de quoi tu parle .


C'est cool pour les cadeaux et pfffff j'ai le même probl pour l'homme mais cette année c'est différent vu qu'il revient début février Noël sera déja très loin donc ça va être vite vu , le
principal étant fait .


Bizz .
Répondre
M


refaites-vous un petit Noël quand vous serez réunis!!! c'est sympa d'être en décalé aussi!!! Bon courage pour les fêtes, c'est pas facile l'éloignement...



X

Moi aussi je suis dans ma phase vernis à ongles et aujourd'hui j'ai fait un stage de préparation aux entretiens : les formateurs ont trouvé que ça faisait plus femme, plus assumée, plus
"executive woman"... tant mieux !
Répondre
M


bon ben je continue alors!!!! si c'est pour le boulot!!!



A

j aime le vernis après 25 ans à se ronger les ongles, j ai expérimenté récemment, ms en fait je suis allergique, dc autant profiter pr recommencer à me les ronger. lol. j adore les photos
mythiques du campeur sur le dur, c'est touchant...


bisou auré
Répondre
M


allergique? c'est possible??? t'as raison, c'est si bon de s'en croquer un de temps en temps!! ;-)



L

ici aussi en pleine otite!!!j'aime pô ça!!!!9.6kgs??et ma crevette qui pèse 11.3 ;-)))ils n'ont pourtant que très peu d'écart de mémoire?!
Répondre
M


oui à peine quelques jours je crois (10 mai pour Little B.!)



A

Fiston m'a fait le coup de dormir par terre pour la sieste il y a peu. Il était tout fier de me dire qu'il avait pris sa couette et fait dodo à côté de la porte!! :)
Répondre
M


chez nous c'est tous les jours depuis une semaine! à la sieste et le soir! va comprendre...!



F

Yeeee il est trop chou....ton little mister parquet !!!
Répondre
M


on les élève à la dur chez les WhatElse!



C

trop mimi dormir par terre photo très réussie ! je paierais cher des fois pour dormir comme ça , c'st beau l'enfance préservons la


bises
Répondre
M


les enfants me surprendront toujours!



L

Trop mignon le dormeur-campeur !!! 


J'aime beaucoup ton vernis mais je suis comme toi, je ne jure que par le transparent !! Il faudrait peut-être que je me lance sur de la couleur !!!
Répondre
M


allez lance-toi!!! la première fois je l'ai gardé 3 heures avant de tout enlever!!



A

Trop chou le petit loulou qui dort par terre
Répondre
M


on a fini les antibios aujourd'hui : il a retrouvé la forme!!!